» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841213 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.

L'ultime Quête - Les pouvoirs de la Triforce du Courage

La salle était ronde, grande et noir. Quand il entra, une voix dit : Bonjour, héros du temps je sais pourquoi tu es venue. Pour prouver que tu mérite de me voir en personne, tu dois passer ces épreuves.

Des torches s'allumèrent et 10 chauve-souris apparurent.

- Trop facile.

Link courut vers l'ennemis, mais ils se mirent à lancer du feu. Link ne put éviter les attaques et il tomba par terre.

- C'est impossible, ils n'ont pas cette attaque.

Il se releva et utilisa ses flèches. Il en tua 6. Les autre répliquèrent en chargent, Link fit une roulade et en évita 3 sur 4. Ceux qu'il avait éviter lancèrent du feu. Le héros recula, il savait qu'il ne pourrait résister à une autre attaque de feu. Les ennemis chargèrent et Link prit son arc. Une seule chauve-souris survécut et en chargent, elle envoya Link dans le coin. Link essaya de mettre son amour de nayru mais sa magie ne fonctionnait pas. Alors il mit sa triforce devant lui et demanda Farore de l'aider. L'ennemis se préparait à donner le coup de grâce avec le feu. La Triforce brilla, une barrière protectrice se forma et renvoya l'attaque à l'adversaire qui mourut. Ensuite une porte apparu devant lui. Avec le reste de ses forces, il rentra. Dans le seconde salle, la voit parla : Bravo, tu as réussi la première épreuve.

De nouveaux, les lumières s'éteignirent et s'allumèrent. Cette fois, le monstre était un stalfos. Mais il était transparent. Link chargea avec son épée en avant de lui. Son épée passa à travers de l'ennemis et le stalfos le repoussa d'un coup de pied dans le ventre.

- Comment ce peut-il qu'il peut me toucher et mes armes passe à travers, pensa Link.

Le guerrier lance toutes ses armes sur le monstre. Aucune d'elles atteignit sa cible. Le monstre pris son épée et la rentra dans le ventre de son adversaire. Link s'effondra sur le sol et il vit que le monstre allait le tuer. Il mit sa triforce devant lui et il réussi à mettre sa protection à la dernière seconde. Le stalfos recula de plusieurs mètres. Link était à bout de force, mais il se remit debout en s'appuyant sur le mur. Il pensa à la façon dont il avait réussi la première épreuve, alors il se concentra sur sa triforce. La triforce se mit alors à briller intensément. Il la mit à la hauteur de ses yeux et la visa en direction du monstre. Il continua à se concentrer et il lueur jaune sortit de sa main et alla entourer le monstre. Dès que le stalfos reçu la lueur, il devient normal et il tomba par terre. Link utilisa ses dernière force pour ramper juste qu'au monstre qui était comme paralyser. Link prit son épée et trancha la tête au squelette armé. Le héros s'effondra sur le sol. Les lumière s'éteignirent et la voix dit : Bravo tu as encore réussi. Maintenant il te reste à passer la prochaine épreuve.

Une fée sortit de nulle part et vint soigner notre héros. Le héros se releva et les lumière se rallumèrent et un monstre apparu devant Link. C'était un géant! Il était haut de 5 mètres et avait une énorme massue. Il portait une armure noir comme la nuit, le géant ne portait pas de casque. Sa tête était d'un vert foncé et sa massue était brune et les piques sont gris. Le géant essaya de tuer Link en donnant des coup de massue sur le sol. Link était petit comparée au monstre mais il était agile. Il esquiva les coup et passa entre ses jambes. Le monstre sauta et quand il retomba, le sol trembla et Link tomba. Le géant donna un coup de massue que Link évita de justesse en roulant sur le côté. Il essaya ses flèches de feu, mais il ne pouvait pas utiliser sa magie. Le héros se rendit compte que le géant allait l'anéantir d'un coup de masse dans quelques secondes. Il prit sa triforce pour faire sa barrière. Quand la massue toucha la barrière, la protection de Link se brisa et le monstre tomba sur le dos à cause du choque. Le sol trembla une fois de plus, mais cette fois Link ne tomba pas. Il se concentra et utilisa le rayon qui l'avait fait gagner la deuxième épreuve. Le géant était maintenant paralyser et il ne pouvait plus bouger.

- Si seulement je pouvais être un éléphant pour pouvoir l'écraser comme une crêpe.

Aussitôt, la triforce brilla une fois de plus et Link se transforma en éléphant. Étonné, le héros regarda sa nouvelle forme et alors il vit que son adversaire allait se relever. Donc il alla vers lui et il l'écrasa de tous son poids. Le monstre mourut sur le coup. Link reprit sa forme normale et la voix se fit de nouveau entendre : Toute mes félicitations, tu as encore gagné. Pour réussir la dernière épreuve, tu devras travailler en équipe.

- En équipe ? Avec qui ?

Link entendu une voix dire la même chose que lui. Il se retourna et il vit Jim.

- Jim ! Que fais-tu ici ?

Étonné Jim regarda autour de lui et il vit Link.

- Sheik m'a dit d'aller dans une cabane dans les bois perdu. J'ai pris Epona et rendu ici je suis entraîner. Toi que fais-tu ici ?
- Sheik m'a dis que j'avais des pouvoirs et que je devais les découvrir. Alors j'ai.....

Link n'a pas eu le temps de finir car une armé avançait dans leurs direction. Jim mit brusquement son bras en avant de lui et une barrière de feu se format devant l'armé. Link se concentra et se transforma en dragon. Il traversa le feu et attaqua l'armé. Jim était devenue un géant, il était haut de 6 mètres et il franchi le feu d'un bond. Les monstres essayèrent de tuer le géant et le dragon en utilisant leurs armes ( épée, arc, bombe...etc.).

Jim envoya un ouragan de feu et Link s'envola au-dessus des monstres. Link aperçut 3 énorme aigle qui fonçait sur le sorcier. Le dragon cracha du feu et brûla les adversaire. Jim fit un signe à Link et les deux amis reprirent leurs formes normales. Ensemble il se mirent devant l'armée, Jim prit la main de Link et dit plusieurs mots incompréhensibles. Link remarqua qu'ils étaient invisibles. Les deux héros se mirent au centre de l'armé qui les cherchaient.

- Je vais créer un immense précipice au-dessous de tous ces monstre. Dès que je commencerai à faire l'attaque transforme toi en aigle et tu me transporteras dans les air.

Link approuva et Jim commença son attaque. Link se transforma en aigle et il transporta son ami dans les air pendant que tous les adversaire tombèrent dans le précipice. Le précipice se referma et ils retournèrent sur le sol.

Une femme apparu devant les deux garçons. C'était Farore la déesse du courage.

- Félicitations à tous les deux vous avez brillamment passé toutes les épreuve. Vous avez découvert la plupart de vos pouvoir. Ils vous reste des choses à apprendre, mais Hyrule est en grand danger. Vous êtes les seuls à pouvoir arrêter cette guerre. Maintenant partez et ne perdez pas de temps en chemin. Bonne chance.

Ensemble ils sortirent dehors. Epona les attendais à la sortit, ils montèrent sur son dos et partirent en direction de Hyrule.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut