» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19982167 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.


Par un beau matin de printemps, Link se promenait sur le dos de son fidèle destrier, Epona. Ils galopaient sans but précis. Link remarqua un genre d'étoile filante semblable à un météorite dans le ciel. Le météorite se rapprochait de plus en plus de la terre. Puis... BRAOUM !!!!! Il s'écrasa dans un intense bruit d'explosion, quelques kilomètres plus loin. Il fit galoper Epona à toute vitesse. Arrivé au lieu de l'impact, Link descendit de sa monture. Un gros trou était là, et au milieu, une espèce de vaisseau était en train de brûler. Il se dépêcha d'aller voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. En effet, un être semblable à un robot était en dedans et il semblait inconscient. Link ouvrit la cabine avec précaution. Il pouvait voir une belle jeune femme à travers de la vitre de son casque. La cabine de pilotage était en train de brûler et cela allait sans doute prendre peu de temps avant que ça explose. Il se dépêcha de soulever la personne qui était assez lourde à cause de son drôle de combinaison métallique. Il la hissa sur son cheval.

- ALLEZ VITE !!!!! HU EPONA !!!!

La jument se cabra et partit à la course parmi les arbres. 5... 4... 3... 2... 1... KABOOMMM !!!!!!! Une gigantesque explosion retentit sur toute la plaine d'Hyrule. Link arriva rapidement à la maison et il remarqua la vitre cassée du casque abîmé de la mystérieuse jeune femme. Il lui retira avant que des morceaux de vitre ne lui pénètre dans les yeux et les lui blesses. Elle avait de longs cheveux châtains et la peau blême. Il la posa sur son lit et attendit sagement qu'elle se réveille. Finalement, elle ouvrit ses yeux bleus marine et balaya la pièce du regard. Elle finit par fixer Link et elle se leva, pointant sur lui son bras qui semblait remplacé par un espèce de canon.

- Qui es tu, étranger ??? S'exclama t-elle.
- Woah, tout doux ! Je ne te veux aucun mal ! Moi c'est Link ! Je t'ai sauver tout à l'heure !
- Euh... Vraiment ? Désolé alors, je ne fais pas confiance à beaucoup de gens... Bref, moi c'est Samus Aran ! Je patrouille et débarrasse l'univers des créatures indésirables ! On m'appelle l'héroïne du cosmos ! Bizarre hein ?
- Tu viens vraiment de l'espace ?? C'est super !
- Tu sais, un endroit infini taché de quelques planètes, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant au monde ! Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis le héros du temps ! J'ai débarrasser Hyrule du mal il y a de ça quatre ans et demi.
- Un autre héros ? Génial, comme ça, on va pouvoir se comprendre... Bon, tu peux me raccompagner à mon vaisseau s'il te plaît ?
- Désolé... il viens tout juste d'exploser en mille miettes...
- C'EST PAS VRAI ????????? Ah... Je comprends... Tu me fais une blague... Ha ha, merci, ça a mit un peu de soleil dans ma journée ! Allez, on retourne à mon véhicule !
- Je ne blague pas Samus... Je te jure sur la tête de la princesse que je ne rigole pas... Et si tu ne me crois pas, viens voir.

Il sortit dehors, Samus à ses côtés. On pouvait voir de la fumée au loin.

- Non... ça... ça ne ce peut pas...
- Samus...
- Mais comment je fais moi pour retourner dans l'espace ?? L'Univers a besoin de moi ! Et tous ces extraterrestres qui hantent le cosmos !! Par tous les prêtres Chozos !!!
- Tu pourras toujours rester à Hyrule...
- Je ne peux pas rester ! Si je ne retourne pas rétablir l'équilibre de l'Univers, tout est foutu pour les êtres vivants !!!!
- Je t'ai déjà dis que t'était vraiment rassurante ??
- Bon... C'est pas si grave... Je vais pouvoir veiller sur cette terre et détruire les démons...
- Hé ! Ne me vole pas la vedette toi !
- Je vais seulement t'aider, je te jure que je ne te gênerai pas !
- D'accord! Un peu d'aide ne sera pas de refus...

Un petit bruit survint de dehors. Comme un animal.

- T'as entendue ? dit Link à Samus.
- Chut... écoute...

Le petit cri revint.

- J'ai déjà entendu ça, dit-elle.

Elle tendit l'oreille. Le cri devint de plus en plus fort.

- Un. UN MÉTROÏDE !!!!!!!!
- Un quoi ?
- Vite Link ! Cache-toi !

Il s'exécuta. Samus écouta longuement. Soudain, une bête ressemblant à un cerveau munit de mandibules vola dans la petite cabane. Il attrapa Samus par la tête.

- WAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! LINK !! TUE-LE !! TUE-LE !!

Il sortit son épée et fit bien attention de ne pas blesser son amie. Il rentra son épée dans la curieuse créature qui lâcha Samus. Elle tomba à genoux.

- Comment... Comment ce Métroïde a t-il réussit à venir sur cette planète... Pensa t-elle.
- Samus ? Ça va ? Dit Link en l'aidant à se relever.
- Oui, t'inquiète pas... Ce monstre n'a pas réussit à me prendre trop d'énergie...
- Au fait, c'était quoi, ce truc ??
- C'était un Métroïde. C'est un dangereux parasite qui a le pouvoir de sucer l'énergie vitale de ses proies. Cette espèce est la créature dominante sur toutes les planètes qu'elle habite.
- Merci pour ce petit cours de science nature, je vais me coucher plus intelligent ce soir !
- De rien !

Après cette rencontre mouvementée, Link proposa à Samus de loger chez lui. Elle accepta et remercia Link de son hospitalité. Il prépara à manger. Ils se régalèrent tous les deux. Avant de se coucher, Samus retira sa combinaison de puissance. Elle était hyper sexy, Link devait presque la contourner du regard pour éviter de se laisser emporter et risquer de recevoir une baffe. Le lendemain, lorsque Link ouvrit les yeux, Samus était déjà debout.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut