» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19982246 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.


« Que me feras-tu, Onox ? »

« Je crois que tu devrais le savoir... » répondit-il.

Din était attachée à un énorme rocher dans le palais d'Onox. Des immenses chaînes la retenaient par les poignets, et elles étaient enfoncées profondément dans le roc.

« Link me sauvera. Il a le pouvoir de la Triforce avec lui. » dit Din, pleine de confiance.

« Hum ! Je vois que ton pouvoir est enfin revenu. Tu te doute bien que c'était parce qu'il était parti prévenir ton môme que j'ai pu t'approcher sans que tu ne t'en aperçoives. C'est grâce à ton supposé héros que j'ai pu enfin ta capturer. Ha ! Ha ! Ha ! »

Son rire était répugnant.

« Tu sous-estimes le héros du Temps. » dit Din

Onox s'arrêta brusquement de rire.

« Le héros du Temps ? Amusant ! Je n'en ai fait qu'une bouchée ! »

« Il n'est pas mort, Onox ! »

« Tu l'as vu autant que moi ! Personne n'aurait pu résister à ce choc ! Sauf peut-être un ... »

« Oracle, coupa Din, un propriétaire de la Triforce ! »

Onox réfléchi quelques secondes.

« Je vois que je n'ai pas été assez prudent, mais ce n'est pas grave, je le vaincrai ! » dit Onox, confiant.

« Tu ne pourras jamais vaincre un possesseur de la Triforce ! » défia Din.

« Sauf si je détiens une autre de ses parts. » continua Onox.

Din était terrifiée. Voulait-il prendre...

« La tienne. » termina le chevalier des enfers.

« Non... » murmura Din, tout en gardant son regard effrayé fixé sur Onox.

« Comme tu le sais sûrement, continua-t-il, si je détruis la protection des saisons d'Holodrum, je pourrai faire revivre les créatures des enfers, pour ainsi créer un monde de destruction. Je ferai ainsi brûler ma fla... »

Onox s'arrêta. Il réalisa qu'il allait trop en dire. Mais Din continua pour lui, pour l'impressionner :

« La protection d'Holodrum se nomme la barrière des saisons. Elle est composée de mon pouvoir et de celui du temple des saisons. Ce temple est caché dans un lieu sacré, et tu ne le trouveras jamais. Tu ne pourras jamais détruire les deux avec ta minable force. »

« C'est ce que tu crois, répondit Onox, Quand j'aurai ton pouvoir, j'aurai également ton savoir, et je trouverai ton temple des saisons. Et alors, il ne sera plus que poussière. »

« Tu n'oserais pas. » défia Din.

« Tu veux me mettre au défi ? Je ne laisserais pas tomber ce projet pour tous les rubis de ce monde ! Si tu savais pourquoi je le faisais... »

« Et pourquoi donc ? » questionna Din.

« Si tu penses que je vais te le révéler ! Bon, fini de jouer, passons aux choses sérieuses... »

Onox leva ses bras dans les airs, fit quelques petits gestes, et de gigantesques éclairs jaillirent des ses mains.

« Non ! » cria Din en se recroquevillant.

Mais les éclairs ne l'atteignirent pas. Il se dispersèrent autour du rocher. Quatre cristaux minuscules apparurent, mais, comme s'ils étaient alimentés par la puissance des éclairs, il augmentèrent de volume très rapidement. Ils étaient maintenant de la taille de Din. Onox fit un rire démoniaque.

Soudain, les éclairs cessèrent, et Onox resta immobile, regardant la scène. Les cristaux se rapprochaient tranquillement de Din. Celle-ci écarta les bras, et une onde émana de son corps, repoussant les cristaux. Mais ces derniers furent les plus forts, et lentement, ils se rapprochèrent de l'Oracle. Quand il ne furent qu'à une trentaine de centimètres d'elle, ils tournèrent sur eux même avec une vitesse phénoménale. Cependant, son onde protectrice sembla diminuer, au fur et à mesure que les cristaux l'absorbaient.

Entre-temps, quelque part dans les montagnes cachées d'Holodrum, le temple des saisons vacilla. Un énorme tremblement de terre se produisit. Les quatre tours des saisons perdirent leurs pierres, les murs s'effondrèrent, les pièces s'écroulèrent, et le sol se déroba sous ses pieds. Lentement, le temple s'enfonça dans la terre, pour finalement complètement disparaître aux yeux du monde. Il fut recouvert d'une épaisse couche de poussière et de terre, et bientôt, il ne sera qu'un souvenir.

Onox fit jaillir un autre éclair de ses mains, et il atteint Din en plein dans le ventre. Celle-ci stoppa immédiatement sa faible onde protectrice. Sa vision s'embrouilla, les cristaux se dédoublaient, ils tournaient autour d'elle, ils brillaient dix fois plus. Tous les sens de Din s'effondraient avec le temple des saisons. Son pouvoir lui échappa entièrement. Juste avant de perdre complètement connaissance, elle murmura un nom, et peut-être même ne faisait-elle qu'y penser, mais il résonna dans son esprit, pendant si longtemps, pendant qu'elle perdait connaissance, pendant que son pouvoir lui échappait, pendant que le temple des saisons s'effondrait, pendant qu'Onox savourait sa victoire ... elle gardait ce nom dans son esprit.

« ...Link... »

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut