» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841689 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.


- Hum ? Tiens tiens...voilà notre petit héros du temps !!! dit Dark Link.
- Alors c'est toi qui étais dans le coup !!!
- Oui, depuis le tout début même !!! Il faut absolument que je te raconte...tu sais, ta copine ? Quand elle est entrée dans l'atmosphère, elle a créé une faille dans la couche d'ozone, ce qui a permit à ces petites bestioles, les Métroides, d'entrer dans ce royaume. Au début, tu m'avais profondément endommagé. J'était faible, et j'étais sur le point de disparaître. Mais ces fidèles petites bêtes m'ont recueillit, comme l'un des leurs, et ils ont piqués de l'énergie à d'autres personnes pour me la transmettre. Et c'est grâce à eux si je suis encore en vie présentement!! J'ai une dette envers eux! Et quand j'ai appris que tu avais mis ton amie enceinte, j'ai tout de suite possédé l'enfant, pour pouvoir tous vous détruire lorsque je sortirai de là!! Mais encore une fois, quelque chose m'y a empêcher, et c'est cette petite garce qui m'a rejeter de son corps pour prendre ma place !!
- Eh bien c'est bien fait, espèce de lâche !!
- Maintenant que j'ai repris mes forces, j'ai le pouvoir de t'éliminer, et en plus, j'ai toute une armée de Métroides à ma disposition !!!!

Il se tourna vers Samus qui dormait encore.

- ...Hé hé hé...pensa t-il. Je pourrais peut-être lui piquer sa petite amie pour le faire souffrir un peu? On m'a dit qu'elle est plutôt balaise pour une fille, mais elle est enceinte, donc elle doit être frêle et faible! Je vais bien me marrer...
- Hé ! Dark ! À quoi penses-tu... ?
- Hi hi...le niais...il ne se doute même pas de mes gestes futurs !
- Dark Link !!! Tu viens te battre, ou tu es trop lâche ??
- Oh...je viens de réaliser que tu es beaucoup trop fort pour moi! mentit Dark Link. Je n'ai pas d'autre choix que d'abandonner !

Dark Link reculait en direction du lit en même temps qu'il parlait. Il distrayait Link pendant qu'il approchait de Samus.

- Abandonner ?? C'est louche...t'es pas du genre à flipper devant moi ! Y'a anguille sous roche !
- Euh...je ne vois aucune anguille ici !!
- Cesse de plaisanter !

Lorsqu'il fut assez proche, Dark Link attrapa Samus qui ne se réveilla même pas.

- HÉÉÉÉ !!!!!! LÂCHE-LA IMMÉDIATEMENT !!!!!!!!
- Nanana !!! Tu l'auras pas !!! se moqua le malin.

Dark Link, vif comme l'éclair, ouvrit la porte et s'enfuit avec la bien-aimée du pauvre jeune elfe.

- AH!!! DARK LINK!! REVIENNNNNNN!!!!!!!!! hurla Link.

Rien à faire. Le méchant personnage avait déjà disparu entre les arbres. Link était au bord des larmes : il avait les yeux pleins d'eau. Il ne savait pas où Dark Link se trouvait, ni qu'est-ce qu'il allait faire à sa copine...la violer? La battre? Ou pire...la tuer? Le jeune homme n'osait même pas penser au sort qu'il lui réservait. Du côté du cruel Dark Link...il était déjà arrivé dans son repaire : le temple de la forêt. Il avait poser Samus par terre et l'avait recouverte d'une couverture. Il était assit contre le mur de face, et il la surveillait. Enfin, celle-ci se réveilla.

- Mmmm...Link? Où...où sommes-nous ?
- Dans un endroit sûr. Faut pas s'inquiéter. Détends-toi.

Il se faisait passer pour son ami, pour ne pas qu'elle se mette à avoir peur et à crier.

- Depuis quand...tu t'habille en noir ? Tu es passé au stade gothique ?
- Hein? Euh...non...c'est que j'aime varier les couleurs de mes vêtements !

Elle le fixa avec des yeux songeurs.

- Tu n'es pas Link, dit-elle.
- Quoi ??? Mais bien sûr que je suis Link !! Tu doute de moi, maintenant ?
- Tu n'as pas la même voix, et tes yeux ne sont plus aussi chaleureux qu'avant. Et de toute façon, ça me surprendrai que tes yeux passent du bleu au noir.
- Merde...pensa t-il. Elle m'a démasqué! Mais pourtant...elle est bien calme!? Étrange...
- Qu'est-ce que tu compte faire de moi? dit-elle, la voix toujours aussi détendue.
- Je ne te ferai rien. Je me sers de toi seulement pour appâter ma proie! Je ne te ferai aucun mal. Sauf si j'en ai envie, plus tard.
- Je ne suis pas du genre à me laisser faire, espèce de sombre lâche! Tu auras bien du mal à essayer de me retenir.
- Hum, il paraît que tu es puissante, mais pas autant que moi. J'ai tous les Métroides de ce monde avec moi, et en plus, je bénéficie de puissants pouvoirs magiques.
- La magie ne peut rien contre la ruse.
- Oh que si, ma belle. Il n'y a personne de plus fort que moi. Je tuerai Link, que tu le veuille ou non. C'est-ce que mon maître aurait voulu. Et je vais achever son œuvre, puis je prendrai possession d'Hyrule! Ha ha ha !!
- Cause toujours! Link te terrassera aussitôt qu'il arrivera ici !
- Bon, et si tu dormais un peu?? Tu commence à me pomper l'oxygène !!
- Je ne trouverai pas le repos tant que Link ne sera pas là pour me réconforter !
- Ça y est! Je m'en vais ! N'essaie surtout pas de te sauver de cette pièce, sinon je te tuerai sans aucune pitié !

Il se leva, et traversa une porte en métal rouillé. Il prit bien soin de la fermer à clé.

- Connard...chuchota la jeune femme.

Elle se redressa en position assise et croisa les bras. Malgré les avertissements de Dark Link, elle allait tenter de s'échapper de cet endroit.

- Il a beau essayer de me tuer, j'ai un autre vie entre mes mains, alors je resterai vivante tant et aussi longtemps que cet enfant sera en moi, qu'il soit possédé ou non.

Elle ne s'était même pas encore rendue compte que le démon qui l'habitait était partit, et en plus, que c'était Dark Link.

- Maintenant...je dois réfléchir...par où je pourrai sortir ? Il n'y a aucune fenêtre, et la porte est blindée...qu'est-ce que je peux bien faire...

Elle scruta la petite pièce du regard.

- Il n'y a rien ici qui pourrait m'être utile...je dois utiliser la force !

Elle se mit debout et fonçant dans la porte avec son épaule. Elle fonça plusieurs fois. Vu que la porte était vieille et rouillée, elle se tordit légèrement. Ensuite, Samus donna un grand coup de pied dans la porte. Celle-ci tomba sous un grand fracas. Sur le coup, elle eut peur que le bruit ait alerter Dark Link. Elle attendit un moment. Personne ne se présenta. Puis elle s'engagea dans l'un des nombreux couloirs sinueux de ce temple. Elle aboutit finalement dans une grande pièce...là où se trouvait Dark Link! Heureusement pour elle, il était appuyé contre le mur et il dormait tranquillement. Elle marcha sans aucun bruit...

- TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER PARTIR AUSSI FACILEMENT ?? cria Dark Link.

Sur le coup, elle fut figée de terreur. Puis elle se rendu compte que Dark Link rêvait tout simplement à voix haute. Elle eut un soupir de soulagement, puis elle continua sa route. Enfin, elle trouva la sortie dans tout ce dédale de couloirs. Elle tenta de sortir du temple...

- Pas si vite !

Dark Link s'était réveillé, et il n'avait pas l'air du tout content.

- Je t'avais avertis que si tu sortais, tu mourais, c'est bien ça?? Alors, soit tu retourne dans ta cellule, soit tu y laisse la vie ! Je te laisse choisir !

Il avança dans sa direction. Elle recula lentement.

- Alors ? Quel est ton choix ?
- Ni l'un, ni l'autre !

Elle se mit à l'attaquer. Elle utilisa ses impressionnants talents de combattante pour essayer d'en venir à bout. Elle le frappa fortement à plusieurs reprises. Il était plutôt sonné. Elle en profita pour s'échapper. La tempête faisait encore rage dehors. Pas moyen de voir l'horizon. Elle avait de la neige jusqu'aux genoux. Dark Link se catapulta dehors. Il la regarda s'éloigner.

- Mmm...je vais la laisser faire, elle ne pourra pas aller bien loin, ni résister longtemps dans cette tempête! Je vais laisser la nature s'occuper d'elle !

Puis il retourna dans le temple. Samus bravait la nature dévastatrice comme elle le pouvait. Elle s'engagea dans le petit labyrinthe ( si on peut appeler ça un labyrinthe...). Après avoir foncé quelques fois dans les murs ( elle ne voyait pratiquement rien ), elle réussit à sortir de là. Mais, encore bien des surprises l'attendait : Les bois perdus. Elle avait tout le corps complètement engourdit. Elle sentait à peine ses jambes. Elle revint plusieurs fois à la même place. Au bout d'une heure, elle en avait assez de tourner en rond. Elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée et elle avait froid. Elle tomba dans la neige. N'ayant plus la force de se relever, elle ferma les yeux et perdit peu à peu connaissance. Pendant ce temps, Link et son dragon cherchaient dans tout Hyrule à la recherche de leur amie. Finalement, ils baissèrent les bras, car ils avait froid et ils étaient engourdis. Il revint dans le bois Kokiri. En arrivant près de sa maison, il remarqua quelque chose recouvert de neige au pied de l'échelle. Il repoussa la neige et eut un cri de stupeur.

- SAM!!!! s'écria le jeune elfe.

La jeune femme avait cru qu'elle s'était perdue, mais en fin de compte, elle s'était évanouie juste en avant de la maison de Link. Un hasard plutôt étrange, n'est-ce pas? Link la souleva du sol et se dépêcha d'entrer chez lui. Ses vêtements étaient trempés. Il n'eût pas d'autre choix que de lui retirer ses vêtements. Il lui laissa ses sous-vêtements pour lui laisser un peu d'intimité. Puis, il l'habilla avec son propre linge. Il trouva le plus de couvertures possible. Il la coucha sur le lit et la recouvrit de couvertures. Il s'assura qu'elle était toujours vivante :

- Sa respiration est faible et lente, mais elle est toujours en vie ! dit-il, rassuré.
- Ouf, j'ai eu peur ! dit le dragon.
- Dis moi, tu pense que tu serai capable d'allumer un feu dans le poêle ?
- M'oui, j'vais essayer !

Link* s'approcha du poêle de métal noir. Il inspira profondément, puis souffla fortement. Des flammes jaillirent de sa petite gueule. Il avait réussit à allumer un assez gros feu.

- Yeah! Regarde ça! Je deviens rudement puissant! dit-il.

Link lui sourit, puis regarda Samus. Elle était quasiment bleue. C'était un miracle qu'elle soit encore vivante. Après environ trente minutes sans signe de vie, elle ouvrit péniblement les yeux. Link s'en rendit rapidement compte. Il lui caressa sa joue glacée.

- Sam...j'était tellement inquiet...j'était sûr que ce malade te ferai du mal...

Elle se redressa et se frotta la gorge. Elle avait seulement récolté une petite grippe! Elle fixa Link du regard, et le serra très fort dans ses bras. Puis elle le relâcha et lui caressa le torse.

- Oh, Link ! Si seulement tu savais comment j'avais peur ! Je croyait que j'allais devenir hystérique! Il est vraiment effrayant, ce personnage! Mais qui est le fou qui a eu l'affreuse idée de créer un double maléfique de toi ?...
- Devine ! Ganondorf, bien entendu. Je pensais que Dark Link était mort, mais si je crois ce que j'ai vu, il est en pleine forme! En plus, tous les Métroides qui ont aboutis ici sont à sa merci! Il va nous donner du fil à retordre...mais je suis sûr que si tu revêtis ta tenue de puissance et que je mets mon maximum, nous parviendrons à en venir à bout !
- Mais tu oublie que...mon ventre deviendra trop gros pour ma tenue !
- Ah...c'est vrai...au fait !! J'ai oublier de te dire que...notre enfant n'est plus possédé !
- Quoi ? Que dis-tu ?
- Je te jure ! Tu te souviens d'Alexandra ?
- Oui.
- Hé bien, son esprit est revenu, pour nous remercier...et elle a offert son âme à notre bébé et à rejeter l'esprit maléfique qui l'habitait. Et devine qui est cet esprit ?
- ?
- Dark Link! C'est lui, le con !

Elle prit des yeux méchants.

- Grrr...je vais le réduire en miettes !!! Il m'énerve !!!!!! Mais...à pars ça...c'est merveilleux...je suis très reconnaissante envers Alex...
- Oui. Comme ça, elle sera toujours avec nous.
- Je suis contente. Elle a renoncer au repos éternel pour nous venir en aide...elle est vraiment géniale...
- Je suis de ton avis.

Elle se leva d'un bond, et s'étira.

- Aaaaaaaaah...que c'est bon de s'étirer !!!!! dit-elle.
- Hé ! Sam !! Salut ! dit Link* en sautillant.

Malheureusement, tout ce que Samus entendait, c'est de petits grognements. Elle remarqua le petit reptile qui sautillait à ses pieds.

- Link* !! Mon trésor ! dit-elle en le prenant dans ses bras.

Le petit dragon lécha le visage de la jeune femme pour lui montrer son affection.

- Je suis tellement content de te revoir ! dit-il.

Samus ne compris rien de se qu'il disait, mais elle était tout de même contente de revoir son petit dragon préféré. Soudain, la porte s'ouvrit brusquement. De derrière la porte, surgit Dark Link et deux Métroides.

- Ah ha !! Vous voilà ! J'aurai dû commencer par ici dès le début !

Il tourna les yeux vers Samus.

- Tiens ? Tu n'es pas morte, toi ?
- Non, et tu va souffrir, crois-moi !
- Tu pense vraiment que tu me fais peur ? Une fille comme toi, enceinte et faible ?
- Faible ??? Pourtant, je t'ai foutu une bonne raclée tout à l'heure !?
- Oui, mais je t'ai laisser te défouler un peu, maintenant, je ne ris plus !

Dark Link se jeta sur Link et se mit à l'étrangler. Samus et Link* tentèrent de l'en empêcher, mais les deux Métroides les retinrent dans un coin de la maison et les menacèrent de leurs voler leur énergie. Dark Link serrait la gorge du jeune homme très fort. Link ne pourrai plus tenir très longtemps...

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut