»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19841123 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Après votre entrevue avec Pru'ha, vous partez « sur les traces de l'épée de légende ». L'Arbre Mojo devrait pouvoir vous renseigner, mais l'accès à la Forêt Korogu, son lieu de résidence, semble vous être interdit - quoi que vous fassiez, vous êtes renvoyé à l'entrée des Bois Perdus lorsque vous essayez de les traverser. La solution est de passer par le monde souterrain : plongez dans l'Abîme de la forêt de Tylorie, situé au sud-est de la Grande forêt d'Hyrule, juste au nord du relais local.
Lorsque vous atterrissez dans les Profondeurs, vous tombez nez à nez avec un Korogu qui vous suggère de vous diriger vers le nord. Suivez son conseil et laissez-vous guider par les Esprits jusqu'à la Sylve Korogu, au nord-ouest. Vous êtes accueilli sur place par une Créature miasmatique, un redoutable adversaire que rien ne vous oblige à à affronter pour le moment : contournez-le et sprintez droit devant pour le semer si vous ne souhaitez pas vous mesurer à lui.
Avancez jusqu'à la racine Aliq Onasum, au centre de la zone (0407, 2134, -0592). Après l'avoir activée, montez les marches au sud-est, et infiltrez-vous à travers le pilier vous émergez dans la Forêt Korogu, à la surface d'Hyrule.
La prochaine étape est de plonger dans l'abîme qui se trouve à l'intérieur de l'Arbre Mojo. Un boss se terrant au fond du gouffre, procédez aux vérifications d'usage avant de faire le grand saut. En termes d'équipement, emportez avec vous un arc et une lance de bonne facture, et prévoyez un stock conséquent de flèches et de plats curatifs; enfin, vous vous faciliterez grandement la tâche si vous partez au combat avec plusieurs Fleurs bombe dans la sacoche et en ayant activé l'effet Anti-miasmes.
Ce combat se déroule dans une arène partiellement recouverte par les Miasmes.
À l'issue du combat, retournez dans la Forêt Korogu, soit en vous téléportant jusqu'au sanctuaire local, soit en activant Infiltration depuis la petite alcôve sur le rebord du haut. Une fois sorti de l'Arbre Mojo, prenez place sur la souche posée juste devant pour vous adresser au Vénérable. Notez que vous ne pourrez continuer l'aventure et mettre la main sur « la lame perdue du héros » qu'à condition de posséder au moins deux cercles entiers d'endurance (les segments supplémentaires de couleur jaune obtenus en consommant de la nourriture ne comptant pas). Si tel n'est pas le cas, deux options s'offrent à vous. L'une consiste à explorer de nouveaux sanctuaires en vue de récolter des Lueurs bienfaisantes. Une autre solution est d'échanger certains de vos réceptacles de cœur contre des réceptacles d'endurance - lire à ce sujet la page dédié à la mission « Négociations diaboliques ».
L'Épée de légende est plantée dans le corps d'un des dragons qui survolent le continent : jetez un œil à la carte générale et téléportez-vous sur la tour ou l'île céleste la plus proche du repère qui marque son emplacement. Si vous venez de parler avec l'Arbre Mojo pour la première fois, vous pouvez généralement le rencontrer aux environs de la Tour du mont Labulat. Propulsez-vous dans le ciel via la rampe de lancement et planez vers la créature avant d'atterrir sur son dos. Sachant que ce dragon vole entre 1600 et 2400 en altitude en fonction de sa position sur la carte, le plus simple est d’aller sur l’Île de la raffinerie de sonium, auquel le dragon passe à niveau de la partie la plus élevée. Si le dragon ne s’y trouve pas, il fait le tour de la carte en 8 jours complets. Pour retirer l'épée de son socle, maintenez simplement A aussi longtemps que nécessaire - il vous faudra consommer deux cercles entiers d'endurance verte (sans possibilité de la régénérer entretemps avec de la nourriture) pour passer cette épreuve et vous approprier l'épée.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||