» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19982317 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Avant d'aller directement vers la première zone à explorer, vous devez commencer quelques quêtes principales détaillées ci-dessous. En premier lieu, vous aurez besoin de chercher l'appareil photo. Ensuite, sur votre chemin vers la première zone, vous trouverez Impa pour deux autres quêtes principales.

Des gens dans les profondeurs ?

Parlez à Josha au Fort de guet pour démarrer cette quête - vous la trouverez dans son atelier, situé juste en dessous du balcon sur lequel se tient habituellement Pru’ha. Rendez-vous ensuite au bord de l’Abîme de la plaine d’Hyrule, au sud de votre position, et plongez dans le précipice.

Dès que vous atterrissez dans les Profondeurs, examinez la Racine Oïnis Oiz pour illuminer les environs et dévoiler la carte du secteur. Avancez ensuite vers l’ouest, en jetant régulièrement des graines lumos pour éclairer votre chemin. Si vous ne vous sentez pas de battre les ennemis aux alentours, essayez de les éviter au maximum. Seuls les petits Minitraciens peuvent être facilement battus.

Approchez-vous du feu de camp près de la Racine Iäy Usus et parlez à Faras pour qu’il vous remette l’appareil photo. Maintenez L et sélectionnez-le dans la liste des pouvoirs, puis prenez en photo la statue - la première d’une série de sculptures qui vous guident vers le sud, jusqu’à la Grande mine abandonnée centrale (il vous suffit de passer de l’une à l’autre en suivant la direction indiquée par leur regard) ; vous trouverez plus d’informations sur ce lieu avec la quête secondaire Les plans du grand Kohga. Quand vient le moment de retourner à la surface, téléportez-vous jusqu’à la Tour du fort de guet, et parlez à Pru’ha pour mettre un terme à la mission en cours - vous obtenez cinq pièces de sonium en récompense.

Impa et les géoglyphes

Impa, échouée non loin du Nouveau relais de Delass, du côté nord, fait appel à vos talents de bricoleur. Saisissez-vous du ballon avec Emprise, et collez-le sur la nacelle voisine. Parlez-lui une nouvelle fois et acceptez de l’accompagner. Emparez-vous de la torche, enflammez-la en l’approchant du feu de camp, puis montez à bord de la montgolfière ; il ne vous reste qu’à allumer le brûleur pour décoller.

L’objet que vous cherchez se trouve dans l’œil droit du géoglyphe. Approchez-vous en paravoile et examinez la petite flaque, à l’endroit indiqué sur l’image - vous déclenchez ainsi la mission Les larmes du dragon.

Rendez-vous ensuite dans le Temple oublié, dont l’entrée se situe à l’extrémité nord de la Gorge Tragite. Traversez les salles de l’édifice pour rejoindre Impa, qui vous attend près du sanctuaire Maya Usiyu. À l’issue de votre conversation, enfoncez-vous plus profondément dans le temple ; veillez à interagir avec la statue de la Déesse renversée que vous croisez en chemin - cette action permet de faire avancer une mission annexe spécifique. Lorsque vous arrivez dans la salle ronde ornée de fresques, laissez-vous tomber sur la carte gravée à même le sol pour déclencher une scène. Impa vous confie la tâche de retrouver les dix autres géoglyphes dissimulés sur le continent, chacun abritant en son sein une Larme de dragon à examiner (voir la double page suivante). Notez qu’il s’agit là d’une mission au long cours, à laquelle vous n’avez pas besoin de vous atteler immédiatement - vous la mènerez à bien progressivement, à mesure que vous poursuivez l’exploration d’Hyrule.

Les larmes du dragon

À l'issue de la mission Impa et les géoglyphes, la doyenne vous demande de retrouver les 10 autres géoglyphes éparpillés sur le continent, au sein desquels sont cachés les larmes du dragon. Ceci est à effectuer tout au long de votre parcours.

Lorsque vous examinez les larmes du dragon, vous débloquez des séquences cinématiques capitales. Vous avez l'occasion de les visionner de nouveau en les sélectionnant dans l'onglet « Souvenirs de l'aventure » de votre journal.

Une fois que vous avez découvert les 11 souvenirs, le dragon blanc apparaît au-dessus de Link et laisse échapper une nouvelle larme qui tombe sur la Péninsule d'Ourbillon, dans la région d'Akkala. Rendez-vous sur place pour obtenir un douzième souvenir et mettre un terme à cette quête, condition indispensable pour débloquer une scène secrète à l'issue du combat du boss final.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut