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Le combat contre Glagayla se déroule intégralement dans les airs, un courant ascendant perpétuel vous maintenant à flot ; la créature colossale à laquelle vous faites face résiste à à toutes les attaques, sauf si vous visez l'un de ses trois points faibles.
Pour toucher les points faibles de votre adversaire, vous devez l'attaquer par le haut ou par le bas.
Lorsque vous vous trouvez au-dessus de lui, attendez que le monstre vous prenne pour cible en lançant des pics dans votre direction. Il finit ainsi par exposer un de ses points faibles profitez-en pour tirer des flèches sur la membrane lumineuse pour détruire d'abord l'enveloppe qui recouvre le point faible, puis ce dernier lui-même.
Si vous attaquez la créature par le bas, vous avez un accès direct aux points faibles, qui ne sont pas protégés par des pics ; les contraintes liées à la gestion de la caméra d'une part, et à la nécessité de se maintenir à basse altitude d'autre part, compliquent toutefois le processus. Au cours du combat, il arrive que le monstre vous fonce dessus en traversant l'écran de bas en haut : une fois que vous avez évité sa charge, vous avez là une occasion rêvée de le frapper sur son flanc le plus vulnérable.
Que vous attaquiez par le haut ou par le bas, veillez à rester à portée de tir de votre adversaire, le but étant de pouvoir le frapper rapidement à la moindre ouverture ; pour autant, ne prenez pas de risques inutiles en vous approchant trop près de lui.
Si vous avez une opportunité de tir, mais que vous vous trouvez un peu trop loin de votre cible, n'oubliez pas que vous pouvez attacher une aile de chauve-souris ou un ingrédient similaire à vos flèches, ce qui permet de les faire voler plus loin.
Lorsque vous êtes positionné au-dessus du monstre, avec une vue dégagée sur un point faible, maintenez R pour plonger directement dessus, exactement comme quand vous transpercez des disques de glace - l'impact aura pour conséquence de détruire le point faible instantanément. Notez que la manœuvre sera plus facile à à effectuer si vous portez au moins un élément de la tenue de chute libre.
Cette mission vous est confiée par Josha dans le Fort de guet une fois que vous avez terminé une des quatre quêtes relatives aux Sages élémentaires. Si vous avez déjà démarré la mission secondaire « Les plans du Grand Kohga », vous avez déjà fait l'essentiel du travail.
Si vous n'avez pas encore rencontré le Grand Kohga, vous devez commencer par descendre dans les Profondeurs en plongeant dans l'Abîme de la plaine d'Hyrule, situé au sud du Fort de guet. Une fois dans le monde souterrain, dirigez-vous vers l'ouest, et suivez le chemin indiqué par les statues (avancez dans la direction de leur regard) jusqu'à ce que vous arriviez dans la Grande mine abandonnée centrale. Les évènements qui se déroulent à à cet endroit sont traités plus en détail dans la quête secondaire Les plans du grand Kohga.
Une fois que vous avez fait l'acquisition de Duplicata, retournez auprès de Josha dans le Fort de guet : elle vous remet en récompense une gravure d'assemblage qui ajoute la montgolfière à votre collection de plans. Testez votre nouveau pouvoir en utilisant ce schéma de fabrication sur les éléments assemblés devant l'atelier de Josha. Cette dernière vous fait alors cadeau d'une pièce de Sonium supérieur. Votre véritable récompense, ceci dit, est que Faras retourne à son laboratoire antique d'Elimith, où il se fera une joie de débloquer pour vous de nouvelles fonctionnalités, comme le précieux détecteur de sanctuaires - référez-vous aux quêtes secondaires Activer l'amulette de téléportation, Activer le mode empreintes et Le détecteur encyclopédique pour en savoir plus.
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