blah
»
The Legend of Zelda
»
Adventure of Link
»
A Link to the Past
»
Link's Awakening
»
Ocarina of Time
»
Link's Awakening DX
»
Majora's Mask
»
Oracle of Seasons
»
Oracle of Ages
»
Four Swords
»
The Wind Waker
»
The Minish Cap
»
Four Swords Adventures
»
Twilight Princess
»
Phantom Hourglass
»
Spirit Tracks
»
Skyward Sword
»
A Link Between Worlds
»
Breath of the Wild
»
Link's Awakening Switch
»
Tears of the Kingdom
»
Echoes of Wisdom
»
Game & Watch
»
Master Quest
»
Zelda BS
»
Zelda CD-I
»
Edition Collector
»
Chat
»
Forum
»
Sondages
»
Livre d'or
»
Boutique
»
Émulation
»
Sprites
»
Fonds d'écran
»
19841114 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Accueil
Tears of the Kingdom
Solution
Lithogohma
Le pouvoir de Yunobo vous permettra d'affaiblir votre adversaire, qui vous prend pour cible avec des rochers explosifs.
Première partie
Votre adversaire résiste initialement à toutes les attaques, mais vous pouvez le déséquilibrer en lançant Yunobo sur ses pattes (une autre option consiste à viser avec Rétrospective les petits rochers explosifs qu'il lance vers vous). Deux impacts suffisent en général à le mettre à terre : vous pouvez alors en profiter pour lui grimper dessus, avant de le frapper sans relâche au niveau de l'œil, son point faible.
Lithogohma recourt à deux techniques lors de la première partie. Elle frappe violemment le sol avec une patte, générant ainsi une importante onde de choc - un assaut qu'elle prépare en levant son membre pendant quelques secondes, ce qui vous laisse le temps de vous mettre à l'abri. Elle vous vise également avec des rochers explosifs : là encore, vous parviendrez à échapper aux déflagrations si vous restez attentif, un bref délai (pendant lequel les blocs clignotent en rouge de plus en plus vite) précédant chaque détonation.
Esquivez les assauts adverses en gardant Yunobo à vos côtés, et passez à l'offensive à la moindre ouverture. Une fois que vous avez infligé suffisamment de dégâts à son point faible, le boss initie la seconde partie du combat.
Seconde partie
Lithogohma change de stratégie à partir du moment où vous lui avez enlevé la moitié de son énergie vitale : elle s'installe sur le plafond de l'arène, et fait pleuvoir des rochers explosifs tout autour de vous. Si vous êtes encerclé, demandez immédiatement à Yunobo de briser un bloc pour créer une ouverture par laquelle vous échapper. Lithogohma jettera d'autres projectiles pendant que vous prenez la fuite, mais de façon plus sporadique.
Ne quittez pas votre cible des yeux, et au moindre instant de répit, lancez Yunobo sur le mur incurvé : le Goron roulera sur la paroi de l'arène jusqu'au plafond. Chaque fois que vous touchez une jambe, le monstre tombe au sol, ce qui vous donne l'opportunité de vous acharner sur son point faible. Dès que son corps se met à trembler, éloignez-vous rapidement en déployant la paravoile sans quoi vous serez violemment éjecté. Répétez la procédure jusqu'à vider intégralement la barre de vie de la créature. Si elle se relève et monte au plafond alors que vous étiez sur le point de l'achever, essayez de toucher son point faible à distance avec un arc pour lui donner le coup de grâce (attachez des yeux de monstre à vos flèches pour leur conférer une propriété d'autoguidage qui vous aidera à mettre dans le mille).
À l'issue du combat, récupérez le réceptacle de cœur et parlez à Yunobo afin de mettre un terme à cette quête.
»
Contact
»
Affiliation
»
Copyright
»
Awards
»
Fan Fictions
»
Fan Arts
»
Vidéos
»
MP3
»
Midis
Powered by
vBulletin®
Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.