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Vous allez affronter votre premier ennemi : soulevez un rocher et jetez-lui dessus. Une fois battu, mémorisez ce Zol et continuez votre route. N'oubliez pas de prendre le contenu du coffre en hauteur, celui-ci contient 20 rubis. Continuez votre route pour aller dans la grotte suivante en vous aidant de vos échos pour passer les endroits trop éloignés entre-eux. Dans la grotte de la plage, faites un écho d'une pierre et jetez cette pierre sur la chauve-souris avant de la mémoriser. Continuez votre route pour sortir de la grotte et arriver dans la Prairie d'Ussude. Vous y trouverez un coffre en hauteur contenant 50 rubis avant d'arriver au Village d'Ussude. Dans ce village, vous pouvez mémoriser de la viande se trouvant dans une cheminée, un pot ainsi qu'un trampoline qui vous sera fort utile. Vous pouvez aussi sauter dans le seul puits, vous y trouverez un autre coffre.
Quand vous en aurez fini, partez du village et continuez votre route sans oublier de mémoriser la pancarte. Sur votre route, vous croiserez une sorte de cactus : ce sont des balises qui vous permettront de vous y téléporter quand cela vous sera nécessaire.
Continuez votre route vers la Forêt d'Ussude sur votre droite. En dehors des habituels ennemis, entrez dans la première grotte, vous pourrez mémoriser un Lumizol, un ennemi pouvant servir de torche dans les endroits sombres. Vous y trouverez aussi un coffre avec votre premier flacon à fée.
Ressortez de la grotte et continuez votre route en mémorisant un Rope ainsi qu'un Moblin à lance. Vous trouverez aussi une fée au-dessus d'une surface d'eau, n'hésitez pas à aller la prendre, elle ira directement dans le flacon trouvé plus tôt. Celle-ci servira au cas où vous vous retrouvez à court de cœurs et vous restaurera 3 cœurs.
Vous vous retrouvez enfin au point jaune de votre carte, mais voyant le spectacle provoquée par une faille, vous ne pouvez pas accéder à la maison représentée par le point jaune sur votre carte. De ce fait, continuez votre route vers les Ruines d'Ussude.
Vous croiserez un campement de Moblins : faites un écho du Moblin à lance récupéré tout à l'heure et laissez-les s'affronter pour vous. Une fois battus, vous pouvez récupérer le contenu du coffre avec le rocher à proximité et avec 2 trampolines.
Au-delà du camp, la route menant à l'entrée de la faille se trouve juste au nord-est, après un deuxième point de cheminement, mais il y a une dernière grotte facultative à découvrir sur une route plus basse, flanquée de deux braseros que vous pouvez apprendre en tant qu'écho.
Cette grotte située sous la faille principale d'Ussude ne possède qu'une seule grande salle servant d'arène à un monstre imposant : le Peahat . Cette grande créature végétale peut flotter dans les airs et étendre ses racines en forme de vrilles pour tourner comme des pales d'hélicoptère alors qu'elle vole lentement vers vous. Lorsqu'elle est en état de vol, les vrilles tueront ou repousseront presque toutes les attaques que vous lui lancerez, ce qui signifie que vous devrez soit attendre des pauses pour lui lancer des Rebondatou, soit utiliser un Lumizol pour mettre le feu à l'herbe (et au Peahat).
En cas de doute, vous pouvez également invoquer quelques rochers à lancer sur ses vrilles et sur son corps, puis utiliser les rochers pour vous couvrir lorsqu'il vous charge. Une fois vaincu, vous pourrez réclamer l'écho de Peahat pour vous-même, mais notez qu'il coûte les trois points Tri rien que pour l'invoquer !
Tout au bout du chemin, vous finirez devant une grande faille. Tri va créer un passage dans la faille afin que vous puissiez vous rendre dans le néant de la forêt d'Ussude.
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