»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
20101247 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Après le saccage explosif de Jabu-Jabu sur la Place de l'Estuaire, il s'écrase vers le nord avec les chefs à ses trousses. Les deux Zoras laissés derrière vous vous diront qu'il se dirige probablement vers le village de la rivière Zora, alors suivez-le aussi vite que possible ou téléportez-vous jusqu'au point de téléportation.
Vous verrez une trace de sa destruction à l'approche du village, et le sol lui-même tremblera - mais à cause du rugissement du chef de la rivière Zora.
Pour l'atteindre, montez la première pente pour trouver une cabane détruite par le saccage de Jabu-Jabu, et cherchez un tunnel de l'autre côté. Ce chemin vous mènera à droite derrière une cascade jusqu'à une corniche plus haute.
Vous trouverez ici le chef Zora des mers, ainsi qu'un jeune Zora et une autre grande faille, dans laquelle Dradd, le chef Zora des rivières, et le père de l'enfant sont apparemment tombés !
Heureusement, il semble y avoir une entrée ici que Tri peut créer, même si ce n'est pas la faille principale que vous avez été chargé de réparer, alors montez à bord quand vous êtes prêt.
Bien que ce néant ne vous mène pas à un donjon principal, il vous demandera de trouver les amis de Tri, qui sont piégés dans cinq zones distinctes quelque part dans le néant. Avec la nature étrange de ces mondes, vous constaterez que l'eau reste dans des cubes statiques, plutôt que de se déverser dans un courant.
Commencez par vous diriger vers la gauche depuis l'entrée, en longeant quelques rivières disjointes et des cimes d'arbres pour trouver un orbe lumineux qui retient les amis de Tri captifs dans une mare d'eau.
Revenez à l'entrée, où vous trouverez une pente qui monte et un pilier flottant qui mène au sud. Empruntez d'abord le chemin en pente et créez un trampoline pour sauter au-dessus de l'endroit où vous êtes entré pour la première fois dans le monde immobile.
Sautez jusqu'à la grande rivière inclinée et nagez tout droit, où vous trouverez un groupe d'amis de Tri dans un orbe à gauche près de la forme immobile de Dradd. De là, vous pouvez aller à droite pour avancer, mais il y a plus à trouver en bas, il est donc préférable de redescendre vers l'entrée.
Traversez les piliers flottants pour trouver une cascade statique dans laquelle vous pouvez nager, et regardez à droite au-delà d'un Octorok pour trouver un pilier au pied d'une autre cascade où se trouvent d'autres amis de Tri.
Passez devant un autre Octorok et traversez des arbres flottants pour trouver un Zora immobile à côté d'une échelle menant à une grotte sous-jacente.
À l'intérieur, vous trouverez un bassin d'eau avec un Nitropoisson sur lequel vous pouvez laisser tomber des oursins d'en haut (et récupérer son écho si vous n'avez pas visité la grotte de la rivière Zora). Invoquez votre propre Nitropoisson et tournez à côté de lui pour qu'il explose le long des blocs fissurés pour vous emmener plus bas.
Dans la zone sous-marine inférieure, contournez le Baudry pour trouver une petite alcôve dans le coin inférieur gauche où d'autres amis de Tri sont piégés de l'autre côté d'un bloc fissuré que vous devrez faire exploser.
En nageant vers le haut, vous trouverez un Biri électrifié sur la gauche et un rivage au-dessus où patrouille un Araknon de l'ombre. Il peut être pénible à gérer, surtout lorsqu'il essaie d'attaquer par en dessous, alors sautez et invoquez quelques échos avant de vous mettre à couvert sous l'eau. Le vaincre révélera un autre orbe rempli d'amis de Tri.
Une fois les cinq groupes retrouvés, les amis de Tri pourront réparer cette mini-faille et même améliorer légèrement la puissance de Tri. Vous recevrez également 2 fragments de puissance en guise de remerciement pour avoir libéré ses amis.
De retour à l'extérieur, Dradd et le père du garçon seront en sécurité (bien que naturellement secoués), ce qui incitera Kusha à jouer une mélodie pour calmer ses craintes. Malheureusement, ce moment de tendresse sera écourté lorsqu'un Zora des mers apparaîtra pour informer le chef que Jabu-Jabu fait maintenant des ravages dans la Baie Zora, ce qui incitera les dirigeants à se précipiter une fois de plus sans entendre vos supplications. Tout ce que vous pouvez faire maintenant, c'est de les accompagner et d'essayer d'arrêter le saccage dans la Baie Zora.
La faille de la rivière Zora supérieure étant réparée, le chaos au village de la rivière Zora a été apaisé et Zelda reprend la chasse pour traquer le déchaînement sauvage de Jabu-Jabu dans la Baie Zora. Notre procédure pas à pas vous guidera pour sauver l'enfant Zora piégé dans la grotte de la crique de Zora, comment accéder au repaire de Jabu-Jabu pour le vaincre afin de pouvoir entrer dans la faille principale, et comprend où trouver de nouveaux échos, des morceaux de cœur et des coffres au trésor en cours de route.
Maintenant que Jabu-Jabu a décidé de terroriser la Baie Zora, vous devrez laisser la partie supérieure de la rivière Zora derrière vous et retourner au sud jusqu'à la côte. Utilisez le point de téléportation à l'extérieur du village Zora de la mer et le Zora voisin vous indiquera la direction de la grotte Zora orientale.
En vous approchant de l'île, vous entendrez à nouveau le rugissement du chef Dradd et découvrirez que l'entrée supérieure de la grotte de l'île a été recouverte de gravats. Pendant que Dradd s'efforce de dégager un chemin, vous pourrez emprunter l'entrée alternative en plongeant.
Si vous avez déjà exploré la grotte, vous constaterez qu'elle est essentiellement la même : une longue plongée dans une grotte obscure avec quelques cristaux pour éclairer votre chemin et des bulles d'air pour réapprovisionner votre oxygène. Assurez-vous d'invoquer un Baudry niveau 2 pour vous aider à éclairer le chemin jusqu'à ce que le passage aquatique s'éclaire à nouveau.
Une fois que vous atteignez l'autre côté, vous trouverez le chef Kusha et le jeune enfant Zora des mers piégés de l'autre côté d'un gros rocher bloquant la sortie principale.
Heureusement, il a juste la bonne taille pour être synchronisé par Tri et tiré vers l'extérieur, créant ainsi un chemin pour que Dradd puisse s'y introduire.
En rendant la pareille à Kusha, il aidera à égayer l'esprit de l'enfant avec sa propre musique, et vous aurez enfin la chance de les convaincre de jouer leur musique ensemble à la tanière de Jabu-Jabu.
Retournez au point de téléportation de la tanière de Jabu-Jabu et entrez à l'intérieur, où vous découvrirez que les décombres ont rendu la scène inutilisable pour qu'ils puissent se produire.
Pour réparer l'autel, retirez les blocs de pierre des deux socles, puis cherchez des fragments de l'autel de gauche à remettre en place. Le plus gros fragment est tombé dans la mare d’eau en bas à gauche.
Une fois la scène réparée, les chefs prendront leurs places respectives et joueront un duo bien plus agréable qu'avant. Après qu'ils se soient enfin réconciliés, suivez-les dans la chambre.
Jabu-Jabu ne s'est toujours pas calmé et il devient de plus en plus évident que cet esprit gardien est en fait un imposteur. Une fois que vous aurez l'intention de vous rapprocher, une barrière vous séparera des deux chefs, vous obligeant à combattre Jabu-Jabu tout seul.
Vous serez piégé dans une grande arène d'eau tourbillonnante avec des débris flottants de tous les côtés, et vous pourrez l'utiliser pour obtenir un répit temporaire de l'eau. Cela est particulièrement utile lorsque Jabu-Jabu commence à cracher plus de choses, y compris quelques Baudrys auquel vous pouvez invoquer votre propre poisson pour combattre.
Après avoir disparu dans la faille pendant un moment, Jabu-Jabu émergera d'un côté et nagera autour de l'extérieur de l'arène pour essayer de vous frapper si vous tombez dedans, alors continuez à sauter entre les débris flottants pour rester loin de lui, et concentrez-vous simplement sur l'évasion.
Une fois qu'il réapparaît au centre, il commencera à avaler tout ce qui l'entoure, en traînant tous les débris dans sa bouche - et vous avec ! Dès qu'il commence cela, préparez un Nitropoisson à invoquer et laissez-le ingérer le poisson, et il explosera à l'intérieur, l'étourdissant.
Nagez rapidement vers l'avant et utilisez l'énergie bleue qu'il expulse pour vous transformer en épéiste, et commencez à le frapper avec votre épée autant que vous le pouvez avant que Jabu-Jabu ne puisse battre en retraite.
Dans sa deuxième phase, il crachera encore plus d'ennemis, y compris des Octoroks et des Biris qui peuvent être très pénibles, alors assurez-vous d'invoquer des monstres coriaces comme le Baudry de niveau 2 ou Morquin pour les éliminer rapidement avant que Jabu-Jabu ne vienne pour un autre balayage.
Cette fois, il va se déplacer frénétiquement aux abords, détruisant tous les débris sur son passage pour sauter dans l'eau et rester vers le centre pour éviter cette attaque.
Une fois qu'il réapparaît pour vous aspirer, répétez le processus de l'étourdir avec un Nitropoisson et donnez-lui un autre coup avec votre forme d'épéiste jusqu'à ce qu'il soit finalement vaincu.
Avec Inawa et Rogma en sécurité, vous aurez enfin une chance d'entrer dans la faille principale et de la réparer, mais vous devrez vous préparer à vous frayer un chemin à travers les eaux calmes de Jabule jusqu'au donjon des ruines de Jabule.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||