» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
20101271 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Dans le cadre de la quête de Zelda pour commencer à rechercher tout le monde dans les nouvelles failles apparues à travers Hyrule, vous serez chargé d'enquêter sur une faille dans le désert Gerudo. Pour atteindre le désert Gerudo, vous devrez quitter la prairie d'Ussude par son côté sud-ouest, qui se transforme rapidement en un col de canyon sinueux.

Le canyon menant au désert proprement dit regorge de Corbos volants qui tenteront de vous bombarder en piqué et de voler vos roupies, alors préparez vos propres forces à les éliminer et assurez-vous d'obtenir un écho pour pouvoir également voler de l'argent à d'autres ennemis en les utilisant.


Avant d'aller trop loin, essayez de construire des plates-formes jusqu'au sommet de la crête où se trouve l'entrée du canyon, et vous trouverez un fragment de puissance sous une seule pierre placée au bord de la paroi du canyon.


De même, si vous vous dirigez vers la partie nord-ouest du canyon avant qu'il ne plonge vers le sud, vous trouverez un grand arbre mort avec une pierre au sommet et pourrez utiliser un trampoline pour sauter et récupérer un autre fragment de puissance en dessous.


Enfin, lorsque vous approchez de la fin du canyon, regardez vers le sud pour trouver un autre grand arbre mort avec un coffre au trésor au sommet contenant 50 rubis.

En trouvant le point de téléportation pour le désert, vous arriverez dans la région proprement dite, qui comprend deux très grandes zones arides. La première zone que vous découvrirez sera en grande partie dépourvue de tout autre chose qu'une étendue de sable, mais méfiez-vous des embuscades des monstres Aruroda ressemblant à des scorpions qui creusent des terriers et tentent de frapper par derrière.


Au sud, vous trouverez un groupe de guerriers Gerudo sous l'ombre de quelques arbres, épuisés par les combats contre des vagues interminables de monstres sortant de la faille du sanctuaire Gerudo.


Au nord, vous trouverez une petite faille recouvrant un morceau d'une ruine d'un âge révolu, avec un coffre au trésor enterré dans le sable à l'est, gardé par Arurodas et contenant 20 rubis.

Un peu plus à droite des ruines se trouve une grotte à flanc de falaise que vous pouvez escalader à l'aide de trampolines et d'autres plates-formes.


À l'intérieur de cette grotte à flanc de falaise, à l'est d'une grande ruine abandonnée, vous trouverez une variante plus puissante du Rebondatou, qui frappe plus fort et se déplace beaucoup plus rapidement - bien qu'il soit toujours susceptible de rencontrer des ennemis à pointes ou ceux avec une armure en plaques.


Dans la deuxième salle, vous devrez affronter deux Rebondatous améliorés et rapides. Vous devrez donc constamment mitrailler ou construire une barrière défensive tout en lançant vos propres attaquants pour contrer leurs mouvements rapides (ou simplement invoquer les vôtres lorsqu'ils arrêtent de rouler pendant un moment). Battez-les tous les deux et un coffre au trésor apparaîtra contenant 10 Cactus glagla.


Comme vous ne pouvez rien faire dans les ruines couvertes de failles, dirigez-vous vers le sud-ouest pour trouver un passage vers la deuxième partie du désert, qui est gardée par des piranhas des sables qui nagent à travers les dunes comme des poissons normaux nagent dans l'eau !


À mesure que la seconde moitié du désert Gerudo s'ouvre, vous trouverez un petit camp autour d'une oasis où vous pourrez vous reposer et débloquer un autre point de téléportation. Bien qu'elle ne soit pas aussi grande qu'une vraie ville, elle compte quelques personnages avec qui parler, notamment quelques gardes, un autre Hylien et une Peste marchande pour créer plus de smoothies.


Vous pouvez également parler à un Gerudo particulier qui a été chargé de trouver un monstre spécifique, en commençant la quête secondaire « Les dalles volantes », et à côté d'elle se trouve un coffre au trésor avec 10 Cactus glagla.

Enfin, à l'intérieur de la grande tente se trouve le laboratoire des mangues armo, où une femme recherche la meilleure façon de récolter des « mangues résistantes » spéciales et a besoin de votre aide pour les faire tourner afin d'en faire pousser un bouquet. Que vous jouiez ou non à ce mini-jeu, vous pouvez également trouver un lit scintillant avec lequel interagir pour obtenir un écho de lit moelleux qui régénère les cœurs plus rapidement qu'un vieux lit.


Depuis l'Oasis, vous pouvez explorer la grande faille à proximité ou d'abord vérifier la zone au nord. Ici, vous risquez d'être assailli par une violente tempête de sable qui rendra votre carte inutilisable tant qu'elle se trouve à sa portée. Pour couronner le tout, de nouveaux monstres judicieusement appelés Rafalou tenteront de vous percuter et de vous faire décoller dans le ciel, et vous devrez les interrompre avant qu'ils ne puissent commencer leur charge.

Si vous avez parlé à un soldat Gerudo dans l'Oasis, vous vous souviendrez peut-être qu'il a mentionné que les tempêtes de sable seraient causées par un monstre appelé Lanmola, et que le vaincre supprimerait la tempête de sable. Vous pouvez en fait trouver ce mini-boss insaisissable caché dans le désert au nord-ouest de l'Oasis, au milieu de la tempête de sable.

Tout d’abord, dirigez-vous vers l’ouest jusqu’à l’Oasis jusqu’à ce que vous atteigniez deux piliers rocheux avec un timbre pour le rallye de timbres entre eux.


Regardez ensuite vers le nord-ouest pour voir un geyser jaillir du sable, qui formera rapidement une arène de sables mouvants à votre approche. Le Lanmola couvrira une grande zone de sables mouvants qui vous ralentiront, ne laissant que quatre petits carrés de sécurité. Il creusera autour de vous et chargera dans votre direction, avant d'exploser en projetant des rochers destructeurs dans toutes les directions.


La clé pour le vaincre est d'attaquer son ventre mou, mais pour ce faire, vous devrez attraper sa queue après son apparition mais avant qu'il ne puisse se faufiler dans le sable. Ce sera votre chance de lui envoyer des piranhas des sables et d'utiliser votre forme de combattant à l'épée pour vous déchaîner. Bien que vous ne puissiez pas apprendre son écho en le battant, vous gagnerez une tonne de rubis et la tempête de sable de cette zone n'apparaîtra plus !


La tempête de sable étant passée, n'oubliez pas de vérifier le coin supérieur droit de cette partie du désert et vous trouverez une autre grande zone remplie de sables mouvants avec un fragment de cœur sur un pilier en hauteur. Toutes les plates-formes que vous placez seront rapidement aspirées, alors cherchez plutôt un chemin le long de la falaise et utilisez la synchronisation pour pousser un petit cactus hors du chemin pour traverser jusqu'à un rebord le plus proche du pilier.


Lâchez quelques piranhas des sables dans les sables mouvants pour éliminer les monstres ici, puis déposez rapidement une ligne d'arbustes décoratifs suffisamment hauts pour traverser la plate-forme avant qu'ils ne s'enfoncent trop profondément, et vous pourrez courir pour récupérer le fragment de cœur.


À gauche de la zone de sables mouvants, vous trouverez un camp de Porblins. En termes de fonctionnement, ils se comportent un peu comme des Moblins, mais les Porblins à boomerang et les Porblins à massue utilisent soit des attaques sautées avec leur club, soit des projectiles boomerang qui restent dans les airs pendant une période plus longue avant de revenir vers eux. En les vainquant tous, vous pouvez déverrouiller un coffre au trésor contenant 7 épices piments.


Juste à droite d'un point de téléportation dans le désert et plus à l'ouest du petit camp de Porblins se trouve une petite corniche avec l'entrée d'une grotte. À l'intérieur, vous trouverez une horde de minuscules scarabées avec un seul gros œil.


Seuls, ils ne représentent pas une grande menace, mais un nid de Grouilleurs à proximité, au sommet d'un rebord, les fera continuellement apparaître jusqu'à ce qu'il soit également détruit, alors invoquez des monstres comme un Peahat ou un Baba mojo pour faucher le groupe et récupérer leurs échos.


La sortie de cette grotte vous mènera à un haut rebord, où vous trouverez votre récompense sous la forme d'un coffre au trésor contenant un fragment de puissance.

Puisque nous allons parcourir le reste du désert pendant la quête principale, revenez à l'Oasis et dirigez-vous cette fois-ci vers le sud jusqu'aux ruines de l'Oasis en contrebas, où les soldats Gerudos avaient mentionné plus tôt qu'il y avait un sanctuaire. Gardez le côté est de la faille géante qui est apparue et assurez-vous de regarder le long des falaises à l'est pour un autre tampon pour votre rallye de tampons .


Sur le côté est des ruines, vous trouverez l'entrée d'une grotte en ruine, et juste en dessous se trouve un coffre au trésor enterré gardé par un Gibdo. Ces monstres se déplacent lentement, mais peuvent émettre un hurlement pour étourdir tout le monde à proximité, vous devrez donc les submerger avec des attaquants rapides comme le Rebondatou amélioré pour les interrompre, puis piller le coffre au trésor pour 10 Cactus glagla.


En entrant dans l'entrée des ruines du côté est des ruines de l'oasis, vous trouverez une série de chemins au-dessus d'une fosse avec plusieurs mécanismes qui soufflent de l'air et vous pousseront hors du rebord. Afin de les contourner, essayez d'invoquer un rocher sur le chemin et de marcher en dessous pour éviter les rafales d'air pour atteindre le niveau élevé avec des pots Gerudo pour apprendre les échos.


Utilisez l'un de ces pots lors de la rafale d'air pour le pousser vers l'avant afin d'atteindre le canon à vent pointé dans votre direction et apprenez également son écho.


La salle suivante sera remplie de monticules de sable géants, et vous aurez enfin un moyen de les éliminer à l'aide de votre nouveau canon à vent. Placez-en un pour commencer à disperser les monticules, révélant des rubis, des Arurodas et un bouton qui déverrouille une porte sur la droite, menant à un coffre au trésor contenant 2 fragments de puissance.


Enfin, franchissez la porte en haut pour vous retrouver enfermé dans une pièce avec deux Rafalous. Ils essaieront de vous étourdir en permanence en vous percutant, mais vous pouvez vous venger avec quelques Rebondatous pour rebondir rapidement sur la zone fermée et les vaincre pour révéler un coffre au trésor avec 3 pommes de pierre à l'intérieur.


En vous dirigeant plus à l'ouest dans les ruines de l'Oasis, vous pouvez trouver plus de Gibdos et d'ennemis invoqués par les failles près d'une section carrée de ruine avec un point de téléportation, et juste en dessous se trouve un coffre au trésor enterré que vous pouvez retirer pour révéler 20 rubis.


En vous approchant du centre de la faille, Tri essaiera de localiser ses amis et de trouver une entrée sous le sable à l'intérieur du sanctuaire. Cependant, lorsque vous tenterez d'accéder à l'entrée de la grotte à gauche, elle sera bloquée par un soldat Gerudo qui ne vous laissera pas passer.


Un appel à l'aide retentira et comme le soldat ne peut pas quitter son poste, ce sera à vous de découvrir ce qui ne va pas. Un Gerudo tombé à proximité sera attaqué, alors foncez et sortez votre forme d'épéiste pour abattre les monstres rapidement.


La Gerudo se présentera comme le capitaine Tohna, et après lui avoir expliqué comment réparer les failles, elle vous demandera de la rencontrer au palais au sommet de la ville Gerudo pour discuter du sujet avec leur chef.


Dirigez-vous vers le côté opposé de la faille géante entourant le sanctuaire Gerudo (et cherchez un coffre au trésor enterré au bord nord-ouest des ruines) et approchez-vous de l'entrée principale de la ville Gerudo au nord-ouest.


À l'intérieur, vous trouverez plusieurs maisons avec des Gerudos à qui parler de leurs problèmes avec les Failles, ainsi que quelques-uns qui ont des quêtes secondaires pour vous. Vous en saurez plus sur la page des quêtes secondaires.

Vous devriez également jeter un œil au magasin général Gerudo à l'est de la ville, car le propriétaire possède un accessoire très utile pour lutter contre les sables mouvants, surtout si vous avez du mal à vaincre le mini-boss de Lanmola.


Entrez dans le palais principal et vous rencontrerez enfin la cheffe Gerudo Sélam (qui se trouve être la mère de Tohna), ainsi que sa conseillère, Fasseth.

Malheureusement, vos supplications pour accéder au sanctuaire Gerudo tomberont dans l'oreille d'un sourd, car Fasseth refuse de croire à vos bonnes intentions. La dispute n'aboutissant à rien, Tohna s'en va en trombe, et alors que vous partez à sa poursuite, l'un des gardes vous informe qu'elle demande votre compagnie à l'Oasis, où elle a l'intention d'obtenir la preuve de votre capacité à réparer les failles.


Lorsque vous la rejoindrez à l'Oasis, elle énumérera trois façons dont vous pouvez aider les Gerudos et leur lutte contre les failles croissantes, ce qui vous donnera trois quêtes rapides pour prouver vos capacités aux Gerudos

La faille des ruines du sud
Retournez aux ruines de l'oasis au sud et cherchez une petite faille dans le coin inférieur droit de la zone près de la grotte des ruines de l'oasis. Vous y trouverez un groupe de guerriers épuisés qui ne sont pas prêts à repousser le prochain assaut des monstres sortant de la faille.


Lorsque les deux globes d'ombre se déplacent pour vous attaquer, ils formeront deux Gibdos d'ombre et un Porblin à massue. Lorsqu'ils sont associés, ils peuvent être assez mortels en vous gardant étourdi pendant que le Porblin attaque. Comme ils sont faits d'ombre, passez rapidement à votre forme de combattant à l'épée et battez rapidement les Gibdos, puis éliminez le Porblin en esquivant leurs attaques sautées - l'énergie qu'ils lâchent à leur mort vous permettra de poursuivre votre assaut.

Une fois le groupe mort, les guerriers exprimeront leurs remerciements, mais Tri ne pourra pas trouver ici une entrée pour réparer la faille mineure.
La faille de la grotte
Voyagez vers le nord-ouest depuis l'oasis pour trouver un chemin menant à un mur à l'extrême nord où vous pourrez trouver une entrée de grotte bordée de braseros.


À l'intérieur, vous trouverez un garde Gerudo solitaire d'un côté d'une petite faille, incapable d'atteindre le sanctuaire de leurs ancêtres tombés au combat, mais les braseros qui bordent le cercueil doivent être rallumés.

Comme vous ne pouvez pas simplement lancer un Lumizol à travers la faille, vous devrez plutôt regarder sur le côté gauche de la grotte pour trouver un gros rocher à déplacer avec la synchronisation pour révéler une autre porte.


Ici, vous rencontrerez un nouveau monstre, le fouisseur Trouilleur. Ils peuvent être pénibles à gérer, car ils tirent des pierres hors de leur trou puis s'enfouissent lorsque vous vous approchez, mais certains monstres peuvent leur tendre une embuscade avant qu'ils ne réagissent pendant que vous restez en retrait.


Une fois qu'ils ont été éliminés, cherchez un autre gros rocher à écarter pour révéler une zone de sous-niveau. C'est ici que vous trouverez une nouvelle utilisation pour les monstres Trouillleurs : lorsqu'ils sont placés dans du sable mou, en particulier dans ces zones à défilement latéral, ils créeront des trous jusqu'à un niveau inférieur que vous pourrez utiliser !

En orientant la caméra vers le bas, vous pouvez trouver plusieurs endroits où creuser, menant à différentes corniches. Si vous faites un trou dans la tuile de sable la plus à gauche, vous tomberez jusqu'à un coffre au trésor contenant un œuf d'or. Les autres tuiles de sable vous mèneront vers différentes corniches, mais vous pouvez toujours trouver un chemin pour remonter et réessayer, ou prendre le côté le plus à droite pour remonter vers la chambre principale.


Vous vous retrouverez alors de l'autre côté de la chambre où se trouve la tombe, où un guerrier Gerudo qui n'était pas là plus tôt est apparu. Allumez les deux braseros à l'aide d'un Lumizol, et le mystérieux guerrier vous remerciera, et vous demandera de transmettre ses remerciements à son « descendant ».


Une fois la tâche accomplie, vous serez de retour de l'autre côté de la faille, mais il n'y a toujours aucun moyen d'y entrer et de la réparer. Cependant, il y a quelques choses facultatives à faire à l'ouest de cette grotte.

À l'ouest de la grotte, vous trouverez un long chemin sinueux dans le canyon, qui cache un grand camp de Porblin divisé en trois sections. La première section rocheuse a quelques Porblins à boomerang sur des rebords élevés avec le Porblin à massue en bas pour les soutenir. La deuxième section sablonneuse contient un Aruroda ainsi que d'autres Porblins gardant un coffre au trésor sous une plate-forme avec 5 épices piments.


La dernière zone au fond du canyon abrite le coffre au trésor verrouillé, mais il est gardé par des Porblins améliorés. Les ennemis les plus coriaces ont des boucliers et lancent des projectiles plus dommageables, alors pensez à utiliser des ennemis volumineux comme le Darknut qui peut dévier les attaques contondantes, et soyez prudent lorsque vous les affrontez. Une fois vaincu, vous pourrez ouvrir le dernier coffre au trésor contenant l' accessoire Gants énergie !

La faille du sud de la cité
En voyageant directement au sud de la ville Gerudo jusqu'à une petite faille, vous trouverez un groupe de guerriers Gerudo épuisés. Tohna arrivera et vous suggérera de créer un smoothie dans la boutique de la Peste marchande dans l'Oasis, et vous donnera 2 Cactus glagla pour préparer la boisson.


Retournez rapidement à l'Oasis et parlez au Business Scrub et sélectionnez un Cactus glagla et un autre Cactus glagla pour créer un Smoothie Cactus (si vous en avez déjà un, vous pouvez simplement donner le vôtre au groupe sans avoir à en créer un autre).


Une fois que vous l'aurez fait, Tri vous informera qu'il n'y a toujours pas d'entrée à proximité pour réparer la faille, mais au moins les guerriers seront nourris. Si vous avez accompli les trois tâches, quelqu'un du palais viendra vous demander de fournir une mise à jour à Fasseth.


Heureusement, la persistance de Tohna impressionnera le chef Gerudo, mais pas Fasseth. Même si les guerriers Gerudo que vous avez aidés arrivent pour vous apporter leur soutien, elle menacera de vous faire jeter en prison.

Avant qu'elle ne puisse mettre sa menace à exécution, un nouveau problème surviendra : un guerrier arrivera pour signaler que la faille dans les ruines du temple du désert oriental a augmenté de taille, engloutissant plusieurs guerriers au passage.


Retournez dans la partie est du désert et vous trouverez un grand groupe dans les ruines du temple. Pendant que Fasseth et le chef se disputent, interagissez avec la faille et vous pourrez enfin entrer dans un monde immobile pour le réparer.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut