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Cette quête est disponible au château d'Hyrule après avoir libéré le château d'Hyrule. Impa sait à quel point Zelda doit voyager au cours de sa quête et révèle qu'elle élève un destrier pour elle depuis longtemps maintenant, sans se rendre compte que le cheval l'accompagnerait dans un tel voyage.
Lorsque vous êtes prêt, dirigez-vous vers l'ouest jusqu'au ranch d'Hyrule. Téléportez-vous si vous y êtes déjà allé, ou prenez les routes et faites une belle promenade. Une fois arrivé, vous voudrez parler à la femme blonde avec une épingle à carotte dans les cheveux. Elle dit que le cheval de Zelda est actuellement en train de faire de l'exercice et n'est pas encore revenu avec son frère. Malheureusement... obtenir votre cadeau n'est pas aussi facile qu'il devrait l'être. Son frère est sain et sauf, mais votre cheval a été emporté par une faille.
La faille de la parcelle de carottes n'est pas loin, juste au nord-ouest du bourg du château d'Hyrule. Rendez-vous-y quand vous serez prêt (n'oubliez pas que vous pouvez toujours emprunter un cheval au ranch d'Hyrule !). Si vous ne voulez pas prendre de cheval, vous pouvez également vous téléporter à un endroit proche que vous avez découvert et parcourir le reste du chemin à pied.
Une fois sur les lieux de l'apparition de la faille, vous pouvez parler aux trois individus autour de la faille. Demandez à Tri de faire une entrée dans la faille.
Votre objectif est de trouver les quatre endroits où les amis de Tri sont retenus captifs. Commencez par sauter devant sur le terrain herbeux. C'est un endroit idéal pour invoquer un écho de Peahat pour vous aider à couper l'herbe et les caisses. Mais attention, la caisse en bois la plus à gauche et la caisse en bois en bas à droite contiennent des Zols.
Une fois la zone nettoyée, vous aurez une échelle menant vers un souterrain.
En bas de l'échelle, vous verrez un seul monstre : le Mégablam. Ce monstre plutôt ennuyeux peut être éliminé rapidement avec le soldat à fléau ou avec tout autre monstre.
Une fois hors de votre chemin, sautez du rebord et traversez le chemin. À l'extrême droite, vous devrez monter avec une Murtula, un Mégablam ou une autre écho puis, une fois sur le rebord supérieur, invoquez une Soitula pour traverser le chemin et passer devant le gros rocher.
Traversez le rocher puis invoquez un écho puissant qui maintiendra le bouton enfoncé pour vous, comme une statue ou un rocher. Cela ouvre la porte qui mène au-delà des caisses en bois. Une fois cela fait, déplacez le gros rocher vers la droite pour exposer les caisses.
Enfin, utilisez quelque chose de destructeur (comme un Nitropoisson) pour détruire les caisses et révéler la première des prisons de la faille.
Cette zone est maintenant terminée ! Poussez la dernière boîte en bois hors du chemin si elle n'est pas détruite et sortez de la pièce en escaladant le mur le plus à gauche (Murtula, Soitula, trampolines, de nombreuses solutions !), puis montez à l'échelle.
Une fois de retour dans la zone principale du Néant, vous verrez que l'herbe a repoussé ainsi que les caisses en bois. Aucun nouvel écho de faille ne s'y trouvera cette fois-ci, donc si vous avez des accessoires qui augmentent vos chances de trouver des rubis ou des objets de recette, prenez le temps de tout détruire à nouveau si vous le souhaitez. Plutôt que d'aller à gauche, continuez à marcher plus loin lorsque vous êtes prêt à continuer (bien que vous puissiez vous rendre sur la masse terrestre à gauche si vous préférez !).
À l'arrière de la masse terrestre, vous en verrez une autre qui est inclinée verticalement. Le moyen le plus rapide de monter est de sauter sur l'arbre du bas à l'extrême droite, de vous retourner et d'invoquer un Mégablam. Ensuite, vous pouvez monter dessus jusqu'au sommet.
Marchez sur le côté en pierre à gauche et sautez jusqu'au prochain bloc de pierre. Avant le bord, invoquez un autre Mégablam pour vous lever suffisamment haut pour sauter jusqu'à la prochaine prison.
Relâchez les amis de Tri puis continuez à marcher le long du chemin vers la gauche. Vous apercevrez le cheval gelé de Zelda ici. Continuez à suivre le chemin qui descend en angle. Sautez sur la grande plate-forme inférieure et, au lieu d'aller dans cette direction, revenons sur le chemin de gauche que nous avons évité au début.
Comme la première masse terrestre, celle-ci contient beaucoup d'herbe et de caisses en bois. La première et la plus éloignée des caisses en bois contiennent des Zols, alors utilisez à nouveau un Peahat.
Une fois la zone dégagée, vous apercevrez un escalier menant à une salle de stockage. Il y a deux Moblins ici, et celui qui se trouve à l'extrême droite de la pièce semble avoir une aura étrange.
Vous pouvez faire comme d'habitude, à savoir de lâcher quelques échos. Une fois les deux ennemis abattus, vous pouvez libérer le troisième groupe d'amis capturés de Tri. Une fois cela fait, vous pouvez quitter la salle de stockage en retournant dehors par l'escalier.
Continuez sur le chemin de gauche jusqu'à la dernière grande plate-forme. Il y a quatre gros rochers et de nombreux piliers brisés. Commencez cette zone en vous attachant au rocher inférieur droit et en le laissant tomber dans le vide sur le côté de la plate-forme. Vous pouvez le laisser reposer entre les piliers brisés, mais cela rendra le fait de tirer les autres un peu ennuyeux. S'il reste coincé, sautez et déplacez-vous dans la direction dont vous avez besoin pour le débloquer (les trampolines sont d'une grande aide pour cela).
Une fois le premier rocher éliminé, passez à celui de gauche. Il est beaucoup plus facile de le repousser. Il vous suffit de vous déplacer vers la gauche et de sauter.
Maintenant, portez votre attention sur le prochain rocher qui bloque celui du fond. Vous avez maintenant beaucoup de place, vous n'avez donc pas besoin de le jeter dans l'abîme à moins que vous n'en ayez envie.
Il reste un gros rocher ! Vous savez quoi faire. Utilisez la technique de synchronisation sur lui et, tout en reculant, sautez ! Cela lui permettra de passer par-dessus sa prison à piliers brisés. Placez-le n'importe où ailleurs et vous révélerez le dernier des amis de Tri pour cette faille. Approchez-vous d'eux pour les libérer, puis Tri et ses amis refermeront la faille.
Vous recevrez deux fragments de puissance pour avoir aidé Tri à réparer la faille. Maintenant que celle-ci est refermée, le champ de carottes est de retour ! Mais le cheval de Zelda reste introuvable.
Après cette brève conversation, utilisez la synchronisation de Tri pour arracher une carotte du sol et le cheval arrivera en courant ! Falfa commente l'excitation du cheval et vous encourage à vous arrêter plus tard au ranch d'Hyrule pour participer aux courses de drapeaux.
Avant de partir, n'oubliez pas de sortir une autre carotte et de récupérer son écho si vous ne l'avez pas déjà fait ! Vous pouvez invoquer votre cheval en créant un écho de carotte dans la plupart des endroits d'Hyrule.
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