» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19966819 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Cette quête est disponible dans la plaine d'Hyrule après avoir terminé la quête principale « Trouver le roi et Link ». Si vous vous trouvez au nord du ranch d'Hyrule, vous tomberez sur un Igor en détresse suppliant un Corbos de lui rendre sa clé. Cela ne se passe pas bien.


Envoyez un écho de votre choix pour éliminer le Corbos ou utilisez vos flèches. Après l'avoir vaincu, une scène se déroule avec Igor. Il vous invite dans sa maison, qui se trouve « au milieu de nulle part », pour réclamer votre récompense. Elle… est vraiment au milieu de nulle part. Elle est indiquée à l'ouest des Eaux de Jabule mais au sud du Mont Hébra.

Si vous envisagez d'aller directement chez Igor et que vous ne voulez pas affronter trop de monstres, arrêtez-vous au ranch Hyrule avant de vous lancer dans votre voyage. Le chemin à partir duquel vous le rencontrez pour la première fois et celui que vous devrez emprunter pour vous rendre chez lui regorge de monstres.

Commencez par traverser le champ d'Hyrule en direction du nord-est et prenez la route qui serpente autour du château d'Hyrule. Suivez-la alors qu'elle tourne vers l'est, puis faites un tour en direction du sud jusqu'à ce que vous arriviez à un pont qui va vers l'est. Traversez le pont au-dessus de la rivière, puis tournez à gauche pour aller vers le nord. En roulant vers le nord, l'épreuve se termine, vous menant dans un territoire de monstres.

C'est là qu'avoir un cheval est particulièrement utile car il peut sauter par-dessus certains obstacles et atteindre des terrains plus élevés. Traversez les camps vers l'est. Vous atteindrez une zone arrondie avec des rochers et des Rebondatous entourés de terrains plus élevés - vous y êtes presque !


Empruntez la pente douce qui mène à la sortie de la pseudo-arène et vous vous retrouverez non seulement devant un point de téléportation, mais aussi dans la maison d'Igor ! Entrez quand vous êtes prêt.


Igor s'exclame qu'il vous attend et vous accueille rapidement dans son « atelier top secret, le Labo d'Igor ! » C'est certainement un endroit où la plupart des gens n'iraient pas. Il vous donne votre récompense de 5 citrouilles spirales. La vraie récompense, cependant, est d'apprendre à connaître ses automates.


Igor demande la « créature avec un gros œil, qui sautille toujours d'un endroit à l'autre ». Vous savez ce que c'est : l'odieux Araknon ! Vous en trouverez à travers la plaine d'Hyrule et dans la rivière Zora.


Mais même avec cette réponse, Igor veut plus. Il veut aussi « une bestiole qui crache du feu par l'arrière pour s'propulser en avant ». C'est la Mite que vous aurez trouvé dans le sanctuaire Gerudo.


Lorsque vous avez les deux, vous devrez invoquer chacun d'eux sur la plaque d'argent dans l'atelier d'Igor. Lorsque vous placez la bonne réponse pour ses sources d'inspiration demandées, il confirmera qu'elles étaient exactement ce qu'il recherchait.

Avec une inspiration renouvelée, Igor présente sa dernière création : l'Araknofusée. Encore mieux, il vous l'offre ! Vous recevez également une clé mécanique, l'objet nécessaire pour remonter une création d'automate. Si elle se brise au combat, vous devrez retourner voir Igor pour qu'il la répare. Il peut les réparer gratuitement si vous avez une pierre de monstre à échanger, mais sinon, cela vous coûtera quelques rubis !


Les demandes d'Igor ne sont pas terminées. Si vous lisez son journal, vous recevrez de nouvelles demandes pour sa prochaine invention suivie avec la quête annexe « Festival d'explosions » ! .

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut