» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19965220 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Avant d'attaquer le volcan d'Ordinn, visitez la boutique du village Cocorico pour découvrir leurs produits et envisager sérieusement d'acheter l'accessoire qui vous aide à grimper plus vite - le Poignet d'escalade - vous en aurez besoin pour vous aider à gravir la montagne.


Une fois que vous êtes prêt (et que vous avez fait le plein de smoothies résistants au feu), dirigez-vous vers le nord depuis le village Cocorico jusqu'au sentier du volcan d'Ordinn. C'est un chemin sinueux plein de dangers et de nombreux tunnels, de grottes, ainsi que de nombreux murs rocheux à escalader, ce qui fait que l'accessoire Poignet d'escalade vaut son pesant d'or.


Note
Alors que le sentier principal mène à gauche, assurez-vous de construire un escalier vers la droite et regardez le long des parois de la falaise plus à l'ouest pour trouver un mur fissuré que vous pouvez faire exploser avec un poisson-bombe. À l'intérieur de cette mini-grotte se trouve un seul coffre au trésor qui contient 6 crocs de monstre.

Si vous ne les avez pas rencontrés dans la zone la plus à l'ouest du champ d'Hyrule, vous trouverez ici plus de Tehl rebondissant sur le sol, mais vous pouvez les chasser avec un Rebondatou amélioré, alors assurez-vous de récupérer leur écho si vous ne l'avez pas fait plus tôt.


Le chemin se termine dans une autre grotte, mais celle-ci sert plutôt de tunnel pour vous emmener plus haut dans la montagne. À l'intérieur, vous trouverez une horde de Grouilleurs, avec plusieurs monticules de Grouilleurs à l'extrémité. Déployez un Peahat, des Tehl ou des monstres similaires pour dégager un chemin afin de détruire les monticules, et à l'extrémité, vous trouverez un coffre au trésor avec 5 pommes de pierre à la sortie du tunnel.


Lorsque le chemin démarre en sortant du tunnel, vous trouverez une série de murs escaladables pour atteindre un rebord éloigné sur la gauche, mais une partie du mur est bloquée par un feu visqueux. Ces ennemis ont des schémas de déplacement prévisibles, mais laissent du feu dans leur sillage pour rendre le passage difficile. Heureusement, l'invocation de quelques monstres aériens pour les faire décoller du mur peut fonctionner.


Une fois que vous aurez atteint le rebord le plus éloigné, vous devrez affronter d'autres monstres : les Lézalfos . Ces monstres robustes sont aussi résistants que les Moblins, mais plus agiles et évasifs, préférant se déplacer en zigzag avant de se diriger vers eux pour leur lancer une lance. Les monstres lents ne s'en sortent pas très bien, alors concentrez-vous sur des frappes rapides pour les éliminer et récupérer leur écho.


Une fois vaincus, vous pouvez ouvrir le coffre au trésor qu'ils gardaient pour récupérer 3 fragments de puissance et activer le point de téléportation au-dessus de leur camp.

Note
Depuis le point de téléportation, cherchez une corniche qui descend vers le sud-ouest jusqu'à une alcôve basse de l'autre côté du camp de Lézalfos, où se trouve un mur fissuré. Détruisez-le avec un Nitropoisson et vous trouverez une autre petite grotte avec un coffre au trésor qui contient l'accessoire « Fleur féerique », ce qui vous donne plus de chances de trouver une fée dans la nature.

Au-dessus du point de téléportation, vous pouvez trouver des murs plus faciles à escalader avec un chemin principal menant à l'est. Le mur au-dessus n'atteint pas le sommet où se trouve une torche et un morceau de cœur sur un rebord à gauche, mais vous pouvez toujours utiliser la torche pour l'obtenir. Accrochez-vous simplement à lui avec la synchronisation lorsqu'il est au-dessus de vous, et maintenez R pour être porté à travers l'espace afin de pouvoir vous laisser tomber sur le rebord.


En suivant le sentier principal, vous trouverez plusieurs évents de vapeur jaillissant des murs pour tenter de bloquer votre progression. Vous pouvez bloquer le premier avec une pierre, mais les deux suivants se trouvent au-dessus d'un espace et détruiront tous les lits que vous tenterez de placer, alors placez-vous rapidement pour sauter vers le côté droit.


Placez deux rochers (pas des pierres) devant les deux évents suivants afin de ne pas vous brûler en sautant par-dessus, et vous trouverez un deuxième tunnel de grotte menant au Village Goron.


Dans ce tunnel, vous rencontrerez un monstre ailé appelé le Woompi, qui émet une grande rafale de vent vers vous pour essayer de vous faire tomber des rebords (si vous avez obtenu l'accessoire « Paréo doré » de la quête secondaire Gerudo pour tuer un Lanmola, vous pourrez passer au travers).


Comme d'autres monstres volants, vous pouvez tenir le Woompi pour planer dans les airs, mais ce tunnel vous permettra de voir sa véritable puissance en action. Après l'avoir tenu un moment au-dessus de votre tête, le Woompi se tournera dans la direction opposée et soufflera une rafale d'air pour vous envoyer voler vers l'avant. Vous pouvez l'utiliser en conjonction avec le puits de vapeur pour monter et aller loin sur le côté où le saut seul ne suffira pas.


Une fois sur le rebord à droite, cherchez un autre évent en haut vers un rebord encore plus haut, où vous pouvez à nouveau utiliser le woompi pour glisser rapidement vers la gauche pour trouver un coffre au trésor sur un rebord éloigné contenant une pierre de monstre.


Vous pouvez également utiliser le Woompi pour faire face aux menaces de feu, comme les trois braseros le long du tunnel qui empêchent le mur escaladable d'être franchissable. Placez-le devant vous et laissez-le souffler pour créer un chemin sûr vers l'autre extrémité du tunnel.


À l'extérieur du tunnel, le Village Goron vous attend au-dessus, à condition que vous puissiez grimper sur le mur rocheux et éviter les feux visqueux. Assurez-vous également de regarder plus à droite pour trouver un autre mur escaladable sur lequel vous pouvez construire des escaliers, puis contournez les feux visqueux ici pour atteindre un coffre au trésor avec une pierre de monstre. Vous pouvez également grimper sur le mur suivant pour atteindre le Village Goron par cet itinéraire, et faire apparaître vos propres feux visqueux pour brûler les Tehl.


Une fois que vous atteignez le Village Goron, cherchez un point de téléportation et, sur la droite, vous trouverez un tampon pour votre rallye de tampons ainsi que des sources chaudes dans lesquelles vous pouvez vous poser et vous baigner pour restaurer votre santé.


La ville elle-même se trouve à l'intérieur d'un grand bâtiment en haut des escaliers, mais un Goron à l'extérieur vous avertira qu'une faille est apparue et a emporté de nombreux Gorons et leur chef. Comme une grande partie de leur village est recouverte (y compris la moitié du magasin), ne perdez pas de temps à plonger pour réparer la faille du Néant.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut