» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19965287 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Depuis la ville de Goron, vous trouverez un chemin menant à l'est et vers le haut jusqu'au sommet du volcan d'Ordinn.


En remontant les pentes, assurez-vous de regarder les falaises à l'est, et vous pourrez apercevoir un rebord en contrebas avec un geyser d'air et un coffre au trésor contenant 2 fragments de puissance.


Plus loin au-delà de ce rebord, il y en a un autre au nord-est, au détour d'un virage, mais si vous invoquez le Woompi, vous pouvez utiliser sa rafale tout en le tenant au-dessus de votre tête pour descendre jusqu'au rebord étroit où se trouve un tampon pour le rallye de tampons. Il y a aussi un dernier petit rebord en dessous et plus haut, vous pouvez y glisser, où une seule pierre cache un fragment de puissance en dessous.


De retour au sommet, dirigez-vous vers le haut pour trouver un sol de lave avec plusieurs tuiles brûlantes que vous devrez éviter pendant que vous abattez les Miniroks avec de puissants coups de frappe d'échos comme le Soldat à fléau (et obtenez leur écho si vous n'êtes pas encore allé à la carrière de gigot de caillasse).


En haut à gauche, vous trouverez le lac de lave principal où se trouve l'antre de Lézalfos, mais il y a un peu de choses à explorer dans les environs avant d'y entrer (même si vous devriez maintenant prendre le point de téléportation près de l'entrée). Tirez prudemment sur les nombreux Octofeux autour du lac en remontant une pente vers le nord-est, et faites attention aux bombes qui tombent.


À droite de la pente, vous trouverez une chute de lave gardée par un autre Octofeu, avec un coffre au trésor derrière lui contenant un œuf d'or.


Invoquez un Mégablam pour pouvoir le chevaucher jusqu'au sommet de la cascade de lave, et au milieu, vous rencontrerez un ennemi très coriace. Le sorcier de feu est un monstre magique qui peut se téléporter à volonté, apparaissant à proximité pour charger et lancer une vague de flammes dans votre direction qui se déplace très rapidement. Comme il ne reste pas longtemps au même endroit, vous aurez besoin d'échos rapides et précis pour vous aider à l'éliminer.


Il est recommandé d'utiliser un mélange de monstres aériens pour attirer son attention et de Moblins ou Porblins à distance au sol en même temps pour attaquer sous différents angles. Notez que le sorcier de feu coûte 5 points de Tri pour être invoqué, et si vous n'avez pas encore réparé de nombreuses failles facultatives, vous devrez peut-être attendre la fin du donjon à venir pour pouvoir l'invoquer !

En redescendant sur le côté gauche du lac de lave autour de l'antre des Lézalfos, éliminez les ennemis cracheurs de bombes au-dessus et cherchez un fragment de cœur sur une petite île sur votre gauche. Vous devrez flotter avec un écho volant (ou invoquez un rocher de lave à distance et sautez) pour y accéder.


De retour le long de la crête supérieure, vous pouvez trouver une série de roches de lave, dont un sur un pilier de lave montant. Utilisez la synchronisation pour attraper la roche de lave sur le rebord et sautez en dessous, puis placez-le sur le pilier de lave opposé afin de pouvoir sauter dessus et le monter jusqu'à un rebord élevé sur la gauche.


Faites attention aux ennemis du néant qui sortent de la faille, puis dirigez-vous vers le sud en passant devant deux feux visqueux pour trouver un autre fragment de cœur au bord de la crête, puis sautez pour vous diriger vers l'antre.


À l'intérieur du terrier, le chef Darston vous retrouvera à nouveau alors que vous trouverez l'Ancien Silva et un autre Goron pétrifiés de peur face aux monstres plus loin à l'intérieur.


Pendant que Darston débat de ce qu'il faut faire, prenez l'initiative en vous dirigeant vers l'ennemi et combattez les Lézalfos dans la salle suivante. Notez que les rochers peuvent réellement aider au combat, car esquiver à proximité de l'un d'eux peut faire rebondir l'arme des Lézalfos et les rendre étourdis pendant un moment. Une fois que vous avez éliminé la paire, servez-vous dans un coffre au trésor avec 5 pommes de pierre, puis dirigez-vous vers le nord.


Dans la salle suivante, vous devrez affronter deux Lézalfos encore plus coriaces dans une salle tapissée de carreaux brûlants, ce qui limitera votre propre mobilité. Vous pouvez essayer d'équilibrer le combat en invoquant des Miniroks immunisés contre le feu, ou vous en tenir à des monstres plus petits qui peuvent égaler l'agilité de ces créatures, et récupérer leur écho une fois qu'ils auront été vaincus.


Darston vous rattrapera, avant de s'élancer dans le couloir suivant, vous laissant éliminer le prochain groupe d'ennemis, qui comprend une variante de chauve-souris de feu. Heureusement, tout ennemi capable de laisser échapper une rafale de vent peut efficacement étourdir ce monstre tout en éteignant ses flammes, ce qui facilite la capture de l'écho de la chauve-souris de feu.


Lorsque vous entrez dans la grande caverne au-delà, vous trouverez un grand groupe de Lézalfos du néant provenant de la faille à proximité. Heureusement, Darston fera enfin preuve d'un peu d'initiative en éliminant quelques monstres pour vous, et vous serez chargé de nettoyer le reste.


Puisque ce sont toutes des créatures de l'ombre, ce n'est pas une mauvaise idée de passer à votre forme d'épéiste pour les combattre et reconstituer votre énergie, et d'invoquer quelques Miniroks qui peuvent traverser les tuiles de feu sans crainte.

Une fois le groupe vaincu, vous reviendrez annoncer la bonne nouvelle à l'Ancien Silva, mais il ne semble pas non plus se souvenir d'un raccourci vers le cratère.


Une fois de retour au village Goron, Darston fera pression sur les Anciens pour qu'ils lui expliquent davantage le raccourci et se rendra compte que le chemin était devant lui depuis tout ce temps. Suivez Darston jusqu'à sa chambre, où vous trouverez un grand portrait de son père sur le mur.


Le chemin secret se trouve au-delà, alors utilisez Tri pour tirer sur la grande vis à droite afin de tirer le portrait vers le bas (désolé, Darston).

Vous serez maintenant confronté au tunnel secret menant au cratère du volcan d'Ordinn, ainsi qu'à l'entrée de la faille et du donjon du temple d'Ordinn


Avec la révélation que le raccourci se trouvait derrière le portrait du père de Darston pendant tout ce temps, vous pourrez enfin vous rendre à la faille du cratère du volcan d'Ordinn, tandis que Darston vient vous aider. Assurez-vous de faire le plein de smoothies résistants au feu si possible, car il y aura beaucoup de lave à gérer pendant votre trajet.

Dans la première salle, Darston mentionnera une pépite de sagesse pour « emprunter des ailes », et vous trouverez ici la chauve-souris, un bon rappel que vous pouvez invoquer les vôtres et les attraper pour flotter jusqu'à la porte la plus éloignée.


Pendant que Darston emprunte un autre itinéraire, continuez à utiliser vos échos volants pour gagner de l'altitude entre les bouches d'aération et flottez jusqu'au côté droit de la pièce pour obtenir suffisamment de hauteur pour atteindre le rebord le plus élevé plus loin.


Notez le rocher de lave ici, et attrapez-le ou créez un écho plus haut pour créer un chemin à travers la lave, et sautez par-dessus celui sur un pilier de lave pour en créer un autre en haut de la pièce pour atteindre la porte sur le rebord.


Avant d'entrer, notez un rebord plus à droite avec un coffre au trésor et construisez un demi-escalier avec de vieux lits pour obtenir suffisamment de hauteur pour sauter à droite et l'atteindre, où vous trouverez une pierre de monstre.


Une fois que vous avez atteint la zone souterraine suivante, créez un autre rocher de lave et utilisez la hauteur du pilier de lave pour sauter vers la plate-forme suivante.


Note
Il faut 4 points de puissance de Tri pour en invoquer une roche de lave (principalement parce qu'elle occupe 4 tuiles dans un espace 2x2), mais dans une zone à défilement latéral, vous n'obtenez en réalité que 2 tuiles de plate-forme, ce qui n'est pas très rentable. Si vous cherchez à créer plus de plates-formes de lave à moindre coût, pensez à utiliser des Miniroks (qui coûtent 2) ou même un rocher (qui coûte 1) pour économiser de la puissance et expérimenter avec plus d'invocations.
Lorsque vous atteignez la section suivante, il y a une roche de lave de l'autre côté que vous pouvez tirer dans le pilier de lave, puis alterner en invoquant le vôtre de chaque côté pour traverser.


La section au-delà peut devenir un peu délicate, car il y a beaucoup plus de trous et de piliers de lave. Commencez par créer un rocher de lave sur la première plate-forme et utilisez la synchronisation pour tirer la roche de lave le plus éloigné dans le pilier.


Vous pouvez utiliser la hauteur du rebord au-dessus pour glisser vers la gauche une fois que le pilier de lave descend, et continuer à voyager vers la gauche pour trouver un coffre au trésor contenant 50 rubis, puis placer une roche de lave sur le grand pilier pour monter jusqu'au sommet du souterrain.


Une fois que vous aurez atteint le bout de la caverne, le chemin sera bloqué par un gros rocher, mais Darston arrivera à prendre son envol, choisissant de se fier à son instinct plutôt qu'à un livre, et créera un chemin pour vous.


Comme il ne pourra pas vous accompagner dans la faille, vous devrez vous séparer ici et, après avoir activé le point de téléportation, sauter dans la faille jaillissant du cratère du volcan d'Ordinn.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut