» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19966951 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
C'est la deuxième des deux quêtes secondaires de la course aérienne trouvées sur le volcan d'Ordinn. Elle devient accessible uniquement après avoir terminé « La faille d'Ordinn » et après avoir terminé « Leçon de parcours plané ».


Revenez à l'endroit où vous avez commencé « Leçon de parcours plané » et vous rencontrerez le frère aîné de Gyspe, Sidien. Il vous reconnaîtra comme le talent de vol à voile dont son frère Gypse lui a parlé et vous invitera à tenter votre chance avec son parcours « L'infernal parcours de l'enfer d'Ordinn ».


Le véritable défi se déroule de la même manière que le premier. Choisissez un écho volant – par exemple, vous pouvez voyager avec style avec une Mite.

Mais n'importe quel écho volant fera l'affaire. Décollez du point de départ en faisant le plein de votre écho, en vous y accrochant, puis en le dirigeant vers les courants ascendants enfumés qui vous aideront à récupérer de l'aide. Appuyez sur A pour vous faire tomber au sol, ce qui mettra fin à la quête secondaire et vous permettra de recommencer.

La route vers le succès consiste à attraper un courant d'air ascendant provenant d'un panache de fumée, puis à survoler les bouches d'aération horizontales et surchauffées ou à tourner en rond et à attendre qu'elles s'éteignent. Chronométrez-vous pour passer ces bouches d'aération en toute sécurité, car elles mettront fin à votre course. Vous n'êtes pas chronométré, vous pouvez donc vous attarder indéfiniment en utilisant les bouches d'aération ascendantes.


Vous pouvez passer devant ces deux séries de conduits de vapeur en une seule fois. Il vous suffit de tourner sur le courant ascendant jusqu'à ce qu'ils s'éteignent, puis de les survoler.


Le but est de l'autre côté. Flottez doucement jusqu'au drapeau et atterrissez dans le cercle.


Une fois arrivé, Sidien vous félicite pour votre performance de vol et vous offre une récompense plus conséquente que celle de son petit frère : deux fragments de puissance.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut