»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
20102162 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Darston se tient seul dans une grotte, scrutant un chemin sombre. Lorsque vous lui parlez, la grotte tremble tandis qu'un grognement monstrueux résonne dans la grotte. Darston explique qu'après que la faille ait été scellée, quelque chose d'étrange a commencé à se produire au volcan d'Ordinn. Il existe un conte populaire Goron sur un géant de feu du volcan d'Ordinn, et il semble s'être réveillé. Darston dit qu'ils devront trouver un moyen d'éteindre ses flammes pour le rendormir.
Dans la première salle, avancez et traversez le chemin étroit entre les coulées de lave. Utilisez la synchronisation pour pousser la pierre de lave au-dessus du premier panache de lave de la salle et montez-la jusqu'au rebord supérieur.
Ensuite, descendez le long du mur et placez-vous sur le prochain rocher de lave. Pendant que vous êtes ici, vous pouvez invoquer un autre rocher de lave dans le troisième panache de lave sur votre droite. Vous pouvez également invoquer le rocher de lave pendant que vous êtes accroché au petit mur rocheux escaladable entre le deuxième et le troisième panache.
Montez sur votre rocher de lave invoqué jusqu'au rebord supérieur et avancez.
Il y a cinq panaches de lave dans cette pièce et deux roches de lave, une au milieu. D'une manière ou d'une autre, vous devrez utiliser l'une de ces roches de lave lors de votre voyage à travers la pièce.
Sautez sur la première roche lorsque le panache est bas, puis invoquez une roche de lave sur le panache qui le précède une fois qu'il est bas. Traversez, mais retournez-vous et synchronisez-vous à la première roche de lave.
Il est plus facile de travailler avec cette roche si vous pouvez le déposer sur la roche sur lequel vous vous trouvez après avoir traversé la plate-forme supérieure. Ensuite, vous pouvez le déplacer vers l'avant et continuer à le relâcher et à le ramasser jusqu'à ce que le rocher soit sur le côté droit de Zelda. Vous devez essentiellement placer ce premier rocher sur le premier panache de lave à droite. Si la roche de lave coupe le panache de lave, cela devrait suffire pour le mettre en position.
Une fois cela en place, vous pouvez sauter par-dessus un panache de lave et invoquer un autre. Si vous avez du mal à sauter par-dessus, invoquez l'écho du fidèle vieux lit pour traverser, ou planez avec un écho volant lorsque le premier panache de lave est plus haut que le second.
Si vous avez vraiment du mal à traverser, vous pouvez invoquer une roche de lave entre la première et celle qui se trouve au milieu de la pièce. Traversez, puis commencez à déplacer cette autre roche de lave en la ramassant et en la relâchant dans différentes positions jusqu'à ce qu'elle se trouve entre les deux panaches de lave qui se dirigent vers l'avant.
Une fois que vous avez traversé, vous pouvez sortir de cette pièce.
Ensuite, il y a une salle abritant trois chauve-souris de feu et des champs prêts à brûler ! Prenez votre temps pour traverser pendant que les ponts et l'herbe brûlent. Ensuite, lorsque vous ne courez pas de danger, invoquez une horde d'échos pour éliminer les chauve-souris.
Lorsque la voie est libre, vous pouvez sauter par-dessus les rochers au bout de la salle si vous portez l'anneau de grenouille. Vous pouvez également les déplacer avec le synchronisation de Tri.
Grimpez sur le mur rocheux. Devant vous se trouvent trois autres panaches de lave. Utilisez la synchronisation sur la roche de lave le plus à droite et rapprochez-le en marchant vers le bord arrière de l'espace. Relâchez-le lorsque vous êtes sur le bord.
Ensuite, marchez jusqu'à l'autre côté et récupérez à nouveau la roche de lave pour vous en rapprocher, ce qui vous permettra de positionner la roche de lave sur le premier panache de lave.
Une fois cela en place, vous pouvez monter dessus et invoquer un écho de roche de lave sur le panache de lave arrière gauche pour avancer. Si vous avez des difficultés avec le placement des roches de lave, vous pouvez également invoquer une Soitula un peu plus loin, monter sur le premier panache de lave, puis sautez sur le fil de la Soitula.
Lorsque vous êtes prêt, descendez à l'échelle jusqu'à la zone suivante
La salle suivante est un défi à défilement latéral où la lave monte et descend au fil du temps. Attendez qu'elle tombe principalement sur la pente, puis sautez pendant qu'elle bouge encore.
Sautez par-dessus les deux trous et escaladez le mur rocheux. Mais attention ! Un feu visqueux garde ces endroits. Allez à sa gauche ou à sa droite, selon ce qui vous permettra de ne pas être touché par son feu et de tomber dans la lave. Si vous êtes à droite, invoquez un écho pour tuer la limace de feu, puis avancez jusqu'au coffre au trésor.
À l'intérieur du coffre au trésor, vous trouverez un rubis violet d'une valeur de 50 rubis ! Si vous n'avez pas encore tué le feu visqueux, faites-le pour ne pas avoir à vous en soucier lors de votre descente.
Descendez le mur de roches pendant que la lave descend pour vous donner le plus de temps possible pour courir vers la droite. Sautez par-dessus la lave, montez l'échelle à l'extrême droite, puis courez à gauche jusqu'à l'échelle suivante. Une fois en haut, vous serez à l'abri de la lave qui monte !
Sautez à droite jusqu'à la prochaine échelle qui descend. Vous êtes presque à la fin de cette section et vous allez devoir être rapide dans cette prochaine partie. Descendez pendant que la lave descend puis, une fois que vous êtes sur le rebord, invoquez des Miniroks, pas une roche de lave.
Avancez jusqu'à ce que vous soyez sur un Minirok contre le mur de droite et la lave devrait monter. Vous pouvez le monter jusqu'à l'échelle de sortie ! Cela ne fonctionnera pas avec les rochers car ceux-ci s'enfoncent dans la lave après un court laps de temps.
Montez à l'échelle et vous vous retrouverez dans une pièce vide. Vous savez ce que cela signifie : le boss est juste devant vous ! Invoquez un lit pour récupérer les cœurs perdus, puis franchissez la porte lorsque vous êtes prêt.
Oui, c'est un tas de roches sensibles en feu. Si vous avez apporté une potion glaciale avec vous, c'est le moment de la boire ! Tout d'abord, sachez que le géant de flamme frappe fort. La bonne nouvelle est que le moyen le plus rapide de vaincre ce boss n'est pas d'utiliser des échos de monstres, mais le bloc d'eau et la synchronisation de Tri.
Dans chaque phase, il vous suffit d'utiliser la synchronisation de Tri sur l'orbe du noyau brillant et de le retirer du Géant de Flamme. Ensuite, vous pouvez utiliser votre forme d'épéiste pour l'attaquer et passer au tour suivant. Dans les deux dernières phases, vous devrez d'abord le refroidir avec le bloc d'eau.
C'est de loin la phase la plus rapide. Vous n'avez pas besoin d'éliminer le feu du Géant de Flamme, utilisez simplement la synchronisation de Tri sur le noyau du Géant de Flamme et tirez vers l'arrière pour le retirer.
Ensuite, attaquez-le plusieurs fois sous forme d'épéiste pour passer à la phase suivante.
S'il se libère du lien, vous devrez faire attention à ses attaques. Le Géant de Flamme alterne entre deux attaques au cours de cette phase. Il claque ses mains devant lui, provoquant une petite onde de choc et des dégâts autour de la zone attaquée (télégraphiés par le tremblement géant). Si vous êtes touché par cette attaque, vous serez brièvement écrasé au sol.
Il vous tire une de ses mains dans une boule de fureur ardente (télégraphiée en tirant son bras en arrière dans un mouvement de charge). Cela vous met le feu si vous n'avez pas de résistance au feu.
Dans la deuxième phase, le Géant de Flamme ajoute une attaque rotative, signalée par le fait qu'il tend les bras. Son orbe central s'est également déplacé vers son épaule droite.
Comme avant, vous pouvez directement retirer l'orbe du Géant de Flamme, mais comme il est entouré de feu et se déplace plus vite, il peut être plus difficile à cibler. Si vous avez besoin d'aide, invoquez quelque chose comme un Minirok pour le distraire pendant que vous tirez sur l'orbe. Vous pouvez également utiliser l'écho de blocage de l'eau pour vous débarrasser du feu et faciliter la saisie de l'orbe, bien que ce ne soit pas nécessaire pour cette phase.
Une fois l'orbe libéré, vous pouvez l'attaquer sous la forme d'épéiste.
Le Géant de Flamme revient pour sa phase finale dans un manteau de feu rougeoyant. Ce n'est rien contre votre écho de blocage d'eau ! Contrairement aux tours précédents, vous devez refroidir la tête du Géant de Flamme avec un écho de blocage d'eau afin de récupérer l'orbe qui y est maintenant stocké.
Cela est rendu facile grâce à la tendance du Géant de Flamme à claquer ses mains et son visage plusieurs fois de suite pendant cette phase. Faites attention à l'onde de choc lorsqu'il fait cela.
Vous devrez également éteindre rapidement son feu et retirer l'orbe de sa tête. Si vous tardez trop, ses pièces s'enflammeront à nouveau. Répartissez les blocs d'eau plutôt que de les garder dans une seule colonne.
Dans la phase finale du Géant de Flamme, il déplacera l'orbe vers son dos. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est de le mouiller. Une fois ses flammes éteintes et qu'il claque ses mains, il restera coincé là pendant un court instant, ce qui vous donnera la possibilité de retirer l'orbe de son dos.
Utilisez à nouveau la forme d'épéiste et renvoyez cet ennemi d'où il vient !
Le géant de flamme explose et libère des rubis bien mérités et un fragment de cœur. Récupérez-les avant de sortir le téléporteur.
Sortez de la grotte et parlez à Darston. Il est choqué d'apprendre que ce conte n'était pas une fable, mais une véritable menace pour les habitants du volcan d'Ordinn. Darston vous remet le bracelet Goron pour votre dur labeur.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||