»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19966901 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Même si vous avez trouvé la fontaine des fées tôt dans le jeu, cette quête secondaire ne se déclenche que plus tard dans le jeu. Vous devrez avoir terminé la quête principale « La faille d'Ordinn » (ce qui signifie que le village Goron est revenu à la normal et que vous pouvez visiter la boutique) et vous devez avoir amélioré vos emplacements d'accessoires en payant la grande fée (pour un total de 1900 rubis !).
Entrez dans la grande fontaine des fées sur le petit îlot du lac Hylia. Si un coffre au trésor se trouve devant celui-ci, la quête est prête à commencer.
Ouvrez le coffre qui est apparu dans la salle de la Grande Fontaine des Fées pour obtenir un Cristal de Puissance. La Fée apparaîtra alors et vous réprimandera d'abord pour avoir pris le trésor, puis vous demandera d'accomplir une quête pour elle.
La Fée est sans surprise à la recherche de bijoux, sa marque étant entièrement consacrée aux accessoires. Elle veut un pendentif qui scintille comme des roupies pour mettre en valeur sa beauté.
Le seul artisan suffisamment habile pour créer ce bibelot vit dans la cité Gerudo. Voyagez rapidement jusqu'à la colonie au sud-ouest d'Hyrule.
Parlez à la commerçante de la cité Gerudo et elle vous dira qu'elle peut répondre à la demande de la Grande Fée, mais qu'elle a besoin d'objets à utiliser comme matériau pour le nouveau collier.
Pour accéder au premier objet, la conque fleurie, vous devez vous rendre à Baie Zora.
Entrez dans le village Zora et dirigez-vous vers le commerçant sur le lit de corail à gauche. Faites le tour du comptoir pour entamer une conversation : le Zora est prêt à vous accueillir et murmure déjà « C'est un coquillage exceptionnel... »
Vous apprendrez qu'il y a un quiproquo : la Zora veut goûter au moins glamour de tous les smoothies, le smoothie bizarre. Heureusement, vous êtes un maître dans l'art de les créer... (admettez-le).
Voyagez rapidement jusqu'à votre fournisseur de smoothies préféré, n'importe quelle Peste marchande que vous avez débloqué, comme dans les marais de Firone, sur le mont Hébra (la plus proche d'un point de cheminement rapide) ou dans le désert Gerudo près de l'oasis.
Préparez un smoothie bizarre avec comme mélange une algue aéro et un nectar de fleur par exemple.
Retournez au village Zora et remettez la concoction immonde au commerçant. Étonnamment, le Zora l'apprécie plutôt... Il dit qu'il chérira le souvenir de cette atrocité pour toujours - et lui remet la conque fleurie.
Ensuite, il est temps de déterminer l'emplacement de la pierre magmatique. Voyagez rapidement jusqu'au village Goron, au nord-ouest de la carte.
Entrez dans le village Goron et dirigez-vous vers la porte de droite au niveau inférieur, à côté du gamin Goron dansant.
Comme précédemment, le commerçant a déjà une préoccupation : « Haa... Comment je vais faire ? » lit-on dans la bulle de dialogue. Faites le tour du comptoir et parlez-lui.
Votre prochaine quête se révèle : des pierres magmatique se trouvent près du lac de lave au nord du village Goron, mais il y a un hic.
Les pierres se trouvent dans l'antre des Lézalfos et, comme son nom l'indique, c'est envahi par les monstres lézards.
Entrez dans la grotte et préparez-vous à éliminer l'infestation d'écailles. Vous pouvez contourner le premier couloir en le traversant simplement, ou vous pouvez éliminer les monstres ici.
Une fois que vous entrez dans la grande grotte au bout du couloir, la véritable infestation se révèle. Pour vaincre ces guerriers Lézalfos de niveau supérieur, restez hors de portée de leurs fourches et déchaînez des guerriers puissants, tels que les Darknuts ou les Moblins de niveau supérieur.
Une fois que vous avez vaincu tous les ennemis dans cette salle, le commerçant Goron vous rejoint dans la grotte et vous remercie pour votre service.
Vous mettrez la main sur la pierre magmatique, le deuxième objet de quête crucial pour accomplir la demande de la grande fée.
La dernière étape de la quête secondaire consiste à apporter les deux objets de quête à l'artisan Gerudo. Retournez à la cité Gerudo et remettez-lui la conque fleurie et la pierre magmatique. Vous recevrez en échange le superbe pendentif.
Retournez rapidement au lac Hylia et apportez le superbe pendentif à la grande fée.
La fée est très contente de son nouvel accessoire stylé. Vous recevez la cloche de puissance en récompense.
Équipez-vous de la cloche de puissance pour retrouver plus facilement les fragments de puissance et améliorer les capacités de vos armes magiques.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||