»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
20101279 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
En entrant dans ce nouveau temple, vous trouverez une autre fresque laissée par le frère de Costré avant qu'ils ne partent à l'aventure. Au moins, nous savons qu'il ne s'agit pas de la même créature géante qui harcelait Costré plus tôt.
En entrant dans le temple par son premier étage, activez le point de téléportation et dirigez-vous vers la pièce suivante, où vous trouverez un curieux engin : un ventilateur mural se trouve dans le coin gauche avec une longue section de tuiles qui ressemblent à un conduit se connectant à quelque chose dans la pièce à droite, tandis que le fond de la pièce semble gelé.
Comme vous pouvez vous y attendre, ce temple comportera de nombreuses sections gelées, vous devez donc absolument équiper l'accessoire Crampons de glace trouvé dans la grotte des montagnes supérieures d'Hébra, à l'ouest du lac de glace.
Avant de suivre le circuit, allez plutôt à gauche dans une petite salle qui contient deux Octoglaces que vous devez vaincre, et vous pouvez invoquer des chauve-souris de feu ou sorciers pour attaquer d'en haut pendant que vous vous cachez derrière des blocs de glace. Les vaincre tous les deux débloquera un coffre au trésor contenant 5 cristaux de sel.
Prenez ensuite la porte à droite deux fois, où vous trouverez le conduit menant à un réceptacle circulaire. Il se trouve qu'un orbe de feu se trouve également dans cette pièce, de l'autre côté d'une fosse remplie d'eau.
Vous ne pouvez pas « ramasser » l'orbe de feu, mais vous pouvez l'attraper avec Tri puis créer une rangée de blocs de glace pour traverser l'eau avant de la placer dans le réceptacle. Cela alimentera le ventilateur de la pièce suivante, chauffant la pièce pour faire fondre le mur du fond et révéler une échelle menant à un souterrain.
Dans le souterrain, vous devrez traverser quelques malhommes de neige et soit envoyer des chauve-souris de feu pour leur retirer la tête, soit utiliser les murs rocheux le long des plafonds pour les contourner.
Lorsque vous atteignez une fosse avec un malhomme de neige, vous remarquerez peut-être deux geysers gelés jaillissant au plafond avec un puits entre eux. Monter dans le puits est un peu délicat, car toutes les plates-formes que vous créez seront brisées lorsque le geyser gelé commencera à exploser.
Créez de vieux lits ou des nuages à partir de l'échelle pour atteindre sous le puits, et placez rapidement une Soitula pour créer une corde pour grimper, où vous trouverez un coffre au trésor avec 3 crocs de monstre.
Lorsque vous atteignez l'étage suivant, vous trouverez des chauve-souris de glace volant dans une pièce carrelée de glace avec quelques geysers gelés le long du mur. Placez le rocher devant le premier geyser, puis invoquez un rocher ou un bloc d'eau à distance pour bloquer le second geyser.
La salle suivante possède un autre ventilateur, mais le conduit mène sous une mare d'eau gelée, et il y a des geysers gelés et ardents des deux côtés de la pièce. Commencez par déplacer le rocher devant le geyser gelé de gauche et dirigez-vous vers la pièce de gauche.
Vous trouverez ici l'orbe de feu et le réceptacle, mais un geyser glacial au milieu menace de transformer l'orbe de feu en orbe gelé, ce qui n'aura aucun effet dans la salle précédente. Invoquez un rocher à distance lorsque vous êtes appuyé contre la grille pour bloquer le geyser, puis utilisez la synchronisation pour déplacer l'orbe vers la gauche sur le réceptacle.
Retournez dans la salle précédente pour trouver la glace fondue, puis plongez dans les eaux pour trouver une petite clé pour la porte de droite. Malheureusement, avec les geysers de feu le long du mur, vous ne pourrez pas vous relever sans devoir recongeler la pièce.
Retournez dans la salle précédente et congelez volontairement l'orbe avant de le placer sur le réceptacle pour recongeler l'eau de la salle précédente. Ensuite, dans la salle précédente, cherchez les deux rochers empilés et un troisième à proximité, et utilisez des plates-formes invoquées pour gagner de la hauteur afin de pouvoir empiler les trois rochers en hauteur pour bloquer les geysers de feu. Cela vous permettra de créer une colonne d'eau pour vous diriger vers la porte verrouillée.
Au niveau suivant, vous pouvez voir les pics de glace qui se forment au plafond avant de tomber. Ils vous montrent un fait important si vous regardez attentivement.
Un peu plus bas, deux geysers gelés bloqueront votre progression, jusqu'à ce qu'un pic de glace apparaisse un instant avant de tomber. N'attendez pas qu'il tombe mais ciblez-le avec la synchronisation lorsque vous à côté, et vous aurez créé votre propre bouclier personnel !
De l'autre côté, vous devrez remonter le mur, utilisez la même technique pour attraper un pic de glace sur la gauche et utilisez-le comme bouclier lorsque vous remontez.
Lorsque vous atteignez la dernière section qui mène hors du souterrain, la pointe de glace et les geysers sont trop loin en dessous de vous pour former un bouclier efficace avec la synchronisation, alors descendez rapidement lorsque la pointe apparaît, passez les premières pointes et utilisez celle de droite pour vous protéger des derniers geysers pour atteindre l'étage suivant.
Cet étage commence par une section de rebord très étroite, avec des geysers gelés bloquant le passage à travers plusieurs fosses. Vous ne pourrez pas créer de blocs d'eau pour les arrêter, car ils gèleront puis tomberont simplement dans le vide, vous devrez donc chronométrer soigneusement les plates-formes de nuages pour sauter rapidement par-dessus.
Notez qu'au-dessus du premier geyser, vous pouvez trouver une alcôve en hauteur et créer une série de plates-formes de nouages à côté du geyser pour l'atteindre, où vous trouverez un coffre au trésor avec un œuf d'or.
Pour atteindre le rebord le plus éloigné au bout de la pièce, vous devrez passer devant deux séries de geysers, ce qui nécessitera de jongler avec délicatesse en créant constamment des plates-formes de nuages dans les deux sens pendant que vous vous élevez, et d'attendre que les geysers au sommet s'arrêtent avant de sauter vers la droite.
Cette nouvelle salle est divisée en deux par un mur de glace, avec une porte verrouillée de votre côté. Cela peut ressembler à une impasse, mais le brasero sur le côté droit fournit un indice : déplacez le bloc de glace à sa place de votre côté en considérant le mur de glace comme un miroir, et vous pourrez révéler une échelle menant à un souterrain.
En bas, au souterrain, vous pouvez repérer un réceptacle pour un conduit menant à la salle située au-dessus, mais cela signifie que vous devrez escalader le mur de pierre et remonter avec l'orbe se trouvant plus bas.
Il y a plusieurs geysers gelés sur le mur de droite, et les parois rocheuses regorgent de limaces glacées que vous devrez d'abord éliminer.
Une fois que vous avez obtenu l'orbe en bas, attendez que les geysers au-dessus s'éteignent brièvement avant de remonter, puis restez sur le mur de gauche pour rester hors de portée des prochains geysers, et créez une colonne de blocs d'eau tout en tenant l'orbe pour atteindre à nouveau le mur rocheux, jusqu'à ce que vous puissiez aller suffisamment haut pour placer l'orbe sur son réceptacle.
Remontez à l'étage pour trouver le mur fondu, ce qui vous permettra d'entrer dans la pièce de droite. À l'intérieur, vous trouverez un groupe de blocs de glace, avec un bouton droit devant vous à droite et un autre en bas de vous. Si vous marchez sur l'un d'eux, les deux s'allumeront brièvement, et il se peut que vous ne sachiez pas ce que la salle vous demande de faire.
Pour débloquer le puzzle, vous devrez vous assurer que les deux interrupteurs sont actionnés en même temps. Heureusement, les blocs de glace peuvent être poussés pour les faire glisser sur le sol, ce qui vous permet d'être à deux endroits à la fois.
Poussez le bloc de glace le long du chemin étroit à droite, et juste au moment où il est sur le point de glisser sur le bouton, descendez pour appuyer sur l'autre bouton afin que les deux soient enfoncés en même temps. Si vous faites cela correctement, un coffre au trésor apparaîtra avec une petite clé pour la porte à l'ouest dans la salle précédente.
La salle ouest est grande et pleine de geysers gelés le long des murs, ainsi que de plusieurs Colèroks. Une fois attaqués, ils s'enflammeront en se balançant sauvagement dans votre direction, mais vous pouvez utiliser les conduits de congélation à votre avantage car cela étouffera leurs flammes et leur infligera des dégâts.
Couplez les aérations de congélation en invoquant un Goompi qui peut leur lancer des bombes pendant que vous lancez les vôtres sous forme d'épéiste pour éliminer rapidement le groupe, vous permettant ainsi de vous diriger plus à l'ouest et de révéler un coffre au trésor avec une petite clé.
Activez le point de téléportation dans la pièce suivante et utilisez les sources chaudes pour vous reposer avant de vous diriger vers le nord et de vous lancer dans une rencontre difficile.
Un grand monstre vert visqueux vous attend dans une salle avec des sources chaudes, et au début, il n'est peut-être pas évident de savoir exactement comment vaincre cette créature. Il repoussera presque toutes les attaques, même sous votre forme d'épéiste, et bondira haut dans les airs avant de s'écraser sur vous, faisant tomber des rochers tout autour.
Le secret de la faiblesse du Slime vert est le thème de ce donjon : le givre. Il n'est sensible qu'aux attaques de givre, et même si elles n'endommagent pas le Slime vert, suffisamment de dégâts de givre le gèleront complètement, ce qui vous permettra d'infliger des dégâts.
À présent, vous devriez avoir beaucoup d'ennemis sur le thème de la glace pour l'attaquer, mais nous recommandons le Freezard pour son souffle de glace implacable, que vous pouvez également suivre avec un Minirok pour vous aider à taper le slime lorsqu'elle est gelée.
Essayez d'échanger votre forme d'épéiste chaque fois que vous repérez une opportunité d'infliger des dégâts, car cela peut vous aider à les séparer beaucoup plus rapidement qu'en attendant vos échos.
La mauvaise nouvelle est que les choses deviennent encore plus difficiles à mesure que vous infligez des dégâts : attaquer un slime gelé le fera se diviser en deux slimes plus petits, ce qui prolongera la bataille car vous devrez traquer les versions de plus en plus petites jusqu'à ce qu'elles deviennent minuscules et que vous puissiez enfin les écraser pour de bon.
Attendez-vous à ce qu'ils s'abattent de plus en plus souvent sur vos échos à mesure qu'ils deviennent plus nombreux et plus petits, alors continuez à échanger de nouvelles invocations pour remplacer vos échos vaincus afin qu'ils ne puissent pas se reposer après avoir été bombardés de glace. Si le Freezard ne fonctionne pas pour vous, assurez-vous d'expérimenter avec le Sorcier de glace, la chauve-souris de glace, les Octoglaces et d'autres ennemis variantes de glace.
Curieusement, les slimes verts ont également une attaque unique qu'ils exécutent lorsqu'ils repèrent des ennemis de glace, en les aspirant avant de recracher un jet d'eau chaude pour endommager vos échos. Vous pouvez en fait utiliser cela à votre avantage en plaçant des blocs de glace leurres, ce qui semble amener les slimes à arrêter leurs autres attaques et à attaquer les blocs pendant que vous leur tendez une embuscade sur les côtés.
Une fois que vous aurez réduit en miettes le dernier petit Slime vert, la bataille sera enfin terminée. Vous n'obtiendrez pas de récompense, la porte menant au souterrain se déverrouillera pour vous.
En descendant, vous vous retrouverez dans une pièce sombre avec plusieurs braseros éteints disséminés tout autour de ce labyrinthe. Descendez l'échelle et regardez à gauche pour trouver le premier brasero éteint, auquel vous pouvez accéder en faisant fondre le pic de glace devant lui.
Descendez la deuxième échelle, où se trouve une porte scellée à gauche, et prenez le chemin de droite pour trouver un mur de roche à escalader. À côté du mur de roche se trouve un brasero allumé, et au-dessus, vous en trouverez un non allumé près d'un geyser ardent, vous empêchant de créer une Soitula.
Le moyen le plus simple d'allumer ce brasero est de créer un escalier jusqu'à la petite plate-forme sous l'ouverture, d'y placer un Lumizol, puis de courir rapidement vers le mur rocheux et de l'attraper avec la synchronisation, avant de grimper avec le Lumizol et de le laisser sauter vers le brasero.
Ensuite, descendez du mur rocheux jusqu'à une échelle qui mène à un chemin divisé. Prenez d'abord le chemin de droite, où une rangée de glaçons au plafond s'écrasera devant un brasero. Lancez simplement un Lumizol à distance pour le faire voler au-delà des pics de glace afin qu'il atterrisse sur le brasero.
Enfin, descendez l'autre échelle, où vous trouverez une chauve-souris de feu solitaire sous une grille menant à un geyser de vent et à un brasero. La chauve-souris de feu est l'indice, mais vous ne voulez pas l'envoyer dans les rafales de vent. Tout d'abord, visez vers le haut à travers la grille et lancez un bloc d'eau à distance pour boucher le geyser, puis envoyez une chauve-souris de feu après lui et ciblez rapidement le brasero pour qu'il vole vers la gauche.
Avec tous les braseros allumés, la porte s'ouvrira, permettant l'accès à l'étage inférieur. Avant de partir, déplacez-vous vers le mur le plus à gauche où se trouve un brasero allumé, et créez des colonnes de blocs d'eau pour nager jusqu'à l'endroit où se trouve un coffre au trésor tout en haut, qui contient 100 rubis !
En arrivant à l'avant-dernier étage, un grand puzzle vous attend. Sur la droite, vous pouvez apercevoir un gros bouton jaune et une rampe. En bas, un bouton jaune plus petit près d'un coffre de boss fermé invoquera une boule de neige qui roulera vers le plus gros bouton, mais les pics de glace sur son chemin la réduiront simplement en miettes.
Pour y parvenir, vous devrez décongeler les pointes et recongeler la piscine d'eau, mais alimenter le bon conduit ne sera pas si simple.
En vous dirigeant vers la pièce suivante au sud, vous trouverez le conduit menant à un réceptacle derrière un mur de glace, avec un autre ventilateur dans cette pièce ayant également un conduit menant plus au sud.
Suivez le deuxième conduit dans la pièce après, où vous trouverez une horde de monstres autour des eaux glacées, dont un Moa et une Baba mojo aquatique de l'autre côté de plusieurs pointes glacées, et des glaces visqueuses des deux côtés (tuez d'abord le Moa si vous n'avez pas pu récupérer son écho sur le sommet de la montagne).
Cherchez un coffre au trésor près de la porte du fond contenant 3 citrouilles spirale et continuez à vous déplacer vers le sud pour trouver le conduit menant à une piscine d'eau gelée dans laquelle plusieurs autres conduits mènent également, se dirigeant vers des pièces dans les deux sens (bien qu'une porte soit scellée). Les choses ici continuent à être complexes.
Prenez d'abord le chemin vers l'est, puis montez d'une salle pleine d'Araknons pour trouver une salle beaucoup plus grande. Un grand chemin de glace sinueux se trouve devant vous et un orbe de feu mène au réceptacle à l'autre bout de la salle. Encore une fois, c'est le moment idéal pour utiliser l'accessoire Crampons de glace pour neutraliser le sol glissant.
Avant de prendre l'orbe, dégagez vous-même le chemin en éliminant les différents Octoglaces et glaces visqueuses, ainsi que des Colèroks (vous pouvez rapidement les attraper avec la synchronisation et les pousser des rebords) avant d'abattre la chauve-souris de glace.
Assurez-vous que le geyser gelé est bloqué avec un bloc d'eau, vous permettant de transporter l'orbe de feu en toute tranquillité.
Une fois activées, les deux salles précédentes feront fondre la glace dans une grande piscine d'eau, et vous pourrez explorer la salle précédente pleine de Tektites de niveau 2 pour un coffre au trésor avec une pierre monstre (vous pouvez essayer d'invoquer un Morquin dans les eaux pour attirer leur attention avant de faire surface).
Avec la pièce centrale du bas décongelée, cherchez un rocher dans la piscine d'eau à déposer sur le petit bouton, ce qui ouvrira la porte à l'ouest.
À l'intérieur, vous verrez deux interrupteurs qui indiquent un autre puzzle d'appui simultané sur un interrupteur, mais avec la pièce décongelée, ce ne sera pas encore possible, alors continuez à vous diriger vers la gauche. Ici, vous trouverez plusieurs geysers chauds et froids entre un orbe de feu et le réceptacle, ce qui signifie que vous devrez alterner la puissance que vous devez donner à l'orbe. Commencez par boucher les deux geysers ardents avec des rochers en utilisant une invocation à distance, et faites glisser l'orbe de feu à travers la brume glaciale pour changer son élément avant de le poser.
Retournez dans la salle précédente pour la retrouver gelée et invoquez un bloc de glace devant vous. Poussez-le vers l'interrupteur à droite, puis courez vers le bas pour sauter sur le deuxième interrupteur en même temps pendant que le bloc de glace glisse sur l'interrupteur, résolvant l'énigme et ouvrant la porte.
Avant de pouvoir atteindre la salle de puzzle finale, vous serez enfermé dans une arène avec un Wolfos blanc. Cet ennemi est très résistant, peut contourner vos attaques pour frapper de côté et hurlera également périodiquement pour invoquer deux Wolfos plus petits à ses côtés !
Il existe plusieurs façons de se débarrasser de cet ennemi, mais le combat sera difficile quoi qu'il en soit. Vous pouvez envoyer un Freezard à sa poursuite pour geler rapidement le petit Wolfos, mais cela ne fonctionnera pas contre le plus gros ennemi. Leurs attaques de flanc peuvent également être stoppées net en vous entourant d'oursins de mer, mais vous devrez les invoquer constamment pour suivre le rythme de leurs attaques.
Si vous l'avez vaincu dans la grotte de la montagne d'Hébra, le Moblin à épée de niveau 3 peut être d'une grande aide ici, car son bouclier peut arrêter même les grands Wolfos dans leur élan, et vous pouvez continuer en remontant l'un des automates d'Igor pour aider le Moblin pendant que vous utilisez la forme d'épéiste.
Une fois que le Wolfos bBlanc est tombé, vous pouvez vous diriger vers la salle de puzzle finale, où une grande piscine glacée domine le centre de la pièce avec de petits rebords et des plates-formes tout autour. Ces rebords sont pleins d'ennemis comme les Freezards qui se cachent dans des alcôves ou dans les coins, mais vous pouvez facilement les neutraliser en plaçant un bloc de glace devant eux pour bloquer leurs mouvements, puis en déposant un oursin sur leur tête pour les tuer lentement pendant que vous continuez à explorer.
Une fois que vous avez trouvé l'orbe de feu en haut à gauche de la pièce et le réceptacle en bas derrière des barreaux de fer, assurez-vous que tous les ennemis sont éliminés avant de placer des blocs d'eau devant chaque geyser gelé, puis transportez l'orbe jusqu'au réceptacle.
Cela chauffera la pièce au sud du coffre du boss, faisant fondre le mur au milieu de la pièce et vous permettant de transformer l'orbe de glace en orbe de feu en allumant le brasero à proximité avec un Lumizol.
Cela fera enfin fondre les pics de glace qui bloquent la boule de neige de son objectif, mais n'oubliez pas que cela abaisse également le niveau de l'eau, de sorte que la boule de neige ne puisse pas atteindre le bouton géant. Vous devrez remédier à cela en congelant de nouveau la pièce (les pics de glace ne reviendront pas).
Comme vous parvenez enfin à récupérer le coffre du boss et à obtenir la grande clé , vous devriez également essayer de créer un pilier de blocs d'eau au-dessus des escaliers qui descendent jusqu'à l'étage le plus bas. Vous pouvez en fait vous déplacer le long du conduit ici pour trouver 50 rubis !
En bas, vous trouverez un dernier Waypoint et une source chaude pour vous soigner, puis dirigez-vous à l'intérieur pour affronter le coupable qui tourmentait le pauvre Condé.
Cette créature effrayante n'est certes pas la sœur de Costré, mais c'est un adversaire redoutable qui a de nombreux atouts dans sa manche. Lorsque le combat commence, il enfile un étrange casque qui le rend invulnérable à toute attaque tandis qu'un bouclier recouvre le corps de ce boss. Pour couronner le tout, toute l'arène est recouverte de glace glissante, ce qui fait de l'accessoire Crampons de glace un atout considérable pour ce combat.
La clé pour vaincre ce boss réside dans son étrange casque, et si vous regardez attentivement, vous pouvez voir qu'il génère un champ de givre autour de ses trois cornes glacées. Sachant cela, votre meilleure méthode d'attaque réside dans vos divers échos infusés de feu. Avec un peu de chance, vous aurez déjà terminé le volcan d'Ordinn et obtenu les divers échos ardents trouvés dans cette région, mais même si ce n'est pas le cas, vous devriez avoir les outils dont vous avez besoin.
Vous devrez lancer des échos enflammés pour viser le casque de Pyroglaz, ce qui signifie que les échos que vous invoquez doivent également pouvoir l'atteindre. Invoquer des chauve-souris de feu ou des sorciers de feu peut aider à détruire les défenses du bouclier tant que vous leur donnez l'espace nécessaire pour lancer leur attaque.
Même si vos choix d'échos sont limités, vous serez peut-être surpris de constater que même le modeste Brasero fonctionne bien, car le feu est suffisamment élevé pour endommager le casque lorsqu'il est placé juste devant Pyroglaz.
En menant votre assaut, méfiez-vous des attaques de Pyroglaz. Il peut sauter furieusement d'un côté à l'autre, endommageant tout ce qui se trouve immédiatement à ses pieds et faisant tomber des pics de glace du plafond au-dessus, qui resteront enfoncés dans le sol pendant une durée.
Il enchaînera souvent avec cette attaque en reculant, puis en se lançant dans une attaque tourbillonnante prolongée où il rebondit dans toute la pièce, endommageant tout ce qu'il touche. Heureusement, les pics de glace sont la seule chose qu'il ne peut pas dépasser, et vous pouvez les utiliser comme barrières pour vous cacher derrière.
Il tournera souvent comme un étourdisseur après cette attaque, ce qui en fait un bon moment pour l'attaquer depuis les airs avec des chauve-souris de feu et sorciers de feu, ou vous pouvez attendre qu'il avance et lève les mains avec de l'énergie sombre avant de claquer, faisant baisser sa tête et le rendant vulnérable à plus d'attaques de feu.
Infligez suffisamment de dégâts et les trois cornes de glace du casque se briseront, rendant le bouclier du casque inerte. Il peut toujours bloquer les attaques, mais son casque est désormais vulnérable aux attaques. Utilisez Lien pour l'enlever et il sera complètement exposé.
Bien qu'il ne soit pas étourdi comme certains autres boss, c'est votre meilleure opportunité de passer à votre forme de combattant à l'épée et de bondir pour une rafale de coups, car il sera très lent à riposter sans son casque. Invoquez un Moblin à épée de niveau 3 pour vous aider et soyez prêt à battre en retraite s'il tente son mouvement rotatif, puis préparez-vous à intervenir pendant sa longue période de récupération.
Après avoir frappé Pyroglaz suffisamment de fois, il révélera le secret de sa deuxième phase et l'autre partie de son nom : un casque de flammes. Ce nouveau casque apporte son lot de nouvelles attaques et vous devrez invoquer différents échos pour exploiter une faiblesse différente.
Comme pour son autre casque, invoquer des échos aériens gelés comme la chauve-souris de glace ou le sorcier de glace peut être utile ici, car ils peuvent atteindre son casque bien plus facilement que les autres échos. Cependant, il effectuera toujours son coup de main qui abaisse sa tête, permettant aux échos glacés plus petits comme le Freezard d'obtenir un avantage avec son souffle de glace constant.
Vous devrez également être sur vos gardes avec ses nouvelles attaques de feu. En plus de ses coups de poing, il peut également déclencher une série d'explosions de feu qui expulsent de petites gouttes de lave dans votre direction. Il continuera à en lancer une tonne, et vous devrez le mitrailler en cercle pour rester devant les projectiles.
S'il commence à charger, c'est le moment de prendre de la distance, car Pyroglaz déclenchera une grande tornade de flammes qui sera souvent dirigée juste devant lui et qui englobera une large zone proche du boss, dont vous devrez vous éloigner. Cependant, vous devriez continuer à diriger vos échos vers lui, car il est possible d'interrompre ce mouvement s'il subit trop de dégâts.
Continuez l'assaut glacial jusqu'à ce que son casque soit brisé, et arrachez-le également avant de passer à votre forme d'épéiste pour le frapper rapidement avant qu'il ne récupère.
Dans sa troisième phase, son prochain casque jouera un « Greatest Hits » incorporant à la fois des attaques de feu et de glace, car la couleur de la corne de son casque peut changer à volonté.
Le point clé à noter pour cette phase finale est que quelle que soit la couleur des cornes, il utilisera l'élément opposé pour les attaques. Si les cornes se transforment en glace, préparez-vous à esquiver ses explosions de feu, et s'il passe aux cornes de feu, il commencera alors à déloger les pics de glace et utilisera son attaque rotative.
Étant donné que vos Échos ne peuvent cibler qu'une seule de ses faiblesses, vous devrez être en mesure d'invoquer de nouveau rapidement le bon écho pour le travail, alors assurez-vous que votre liste « récemment utilisée » contient un bon mélange d'Échos de feu et de glace pour vous aider à le faire tomber.
Une fois son casque délogé pour la dernière fois, invoquez votre écho le plus puissant pour vous aider à le vaincre rapidement en utilisant le reste du compteur d'énergie de votre forme d'épéiste.
Lorsque Pyroglaz tombera enfin, les amis de Tri seront libérés, ce qui redonnera au sommet du Mont sacré Lanelle toute sa gloire. Vous obtiendrez un nouveau Récipient de cœur et 5 fragments de puissance pour avoir aidé les amis de Tri, qui lui accorderont également un nouveau niveau. Selon que vous ayez fait des failles facultatives ou non et l'ordre des donjons, cela l'amènera probablement au niveau 8, réduisant ainsi le coût en écho de beaucoup de vos invocations.
Alors que vous vous préparez à partir, la voix de l'une des déesses, Nayru, vous parviendra. En guise de remerciement pour avoir libéré la terre de la malédiction du néant, vous recevrez la Sanction de Nayru, l'une des trois nécessaires pour ouvrir la voie vers l'Énergie Première que vous recherchez.
Vous obtiendrez également plus d'informations sur l'entité à l'origine de la création de ces failles, connue uniquement sous le nom de Nihil. Les choses ne s'annoncent pas bien, et il semble que seule Zelda puisse arrêter cette créature sombre.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||