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Lorsque vous êtes prêt à sauver le stand de timbres, approchez-vous de l'entrée de la faille où Tri peut faire une ouverture.
Les amis de Tri sont coincés dans trois zones. Commencez par aller à gauche. Utilisez un lit ou un autre objet pour traverser le premier espace, puis utilisez deux lits sur le deuxième espace. Le premier ne peut pas être sauté sans écho, même si vous avez l'anneau grenouille.
Sur l'île la plus à gauche, vous verrez des blocs de glace, trois Malhommes de neige et un Freezard coincés entre des blocs de glace. Si vous l'avez, l'Araknon fait un travail rapide sur les trois ennemis du fond si vous le placez entre eux. Sinon, les échos de feu comme l'Octo de feu sont également très utiles ici !
Une fois les ennemis écartés, utilisez un autre écho de feu pour faire fondre les blocs de glace afin de trouver le premier groupe d'amis piégés de Tri. Les blocs de glace peuvent également être déplacés, mais les faire fondre avec des feux visqueux est particulièrement efficace. Retournez vers l'entrée une fois que vous avez libéré les amis de Tri.
À ce stade, vous pouvez aller dans les deux sens, mais nous allons tout droit en premier. Construisez un chemin et nagez sur le chemin de droite avec le Biri (le côté gauche est bloqué par des blocs de glace, que vous pouvez déplacer, mais le Biri est facile à gérer). Utilisez un ou deux Nitropoissons pour vous débarrasser du Biri, puis continuez à nager vers le haut.
Le chemin vers le haut est bloqué par encore plus de blocs de glace, et pire encore, les amis de Tri sont piégés à l'intérieur. Sortez de l'eau sur l'île du milieu et invoquez un Mégablam au-dessus des deux arbres.
Vous pouvez l'utiliser pour monter jusqu'à la limite supérieure des arbres et atteindre le sommet du blocus de glace.
Une fois au sommet de la masse terrestre verticale, vous pouvez faire fondre ou déplacer le bloc de glace supérieur du milieu pour atteindre les amis de Tri. Deux de moins, un à faire !
Retournez à l'entrée de la faille et déplacez-vous sur les plates-formes de droite, en utilisant des lits ou d'autres échos pour traverser le premier espace. Une chauve-souris de glace vole au-dessus de la plate-forme suivante.
Utilisez l'écho à distance de votre choix pour l'éliminer, mais soyez prudent ! Cette plateforme et celle à côté sont glissantes. Continuez à traverser jusqu'à la plateforme la plus éloignée à droite une fois que les chauve-souris sont partis.
La plateforme finale abrite de nombreux autres blocs de glace et deux Freezards, un normal et un rift. Détruisez-les avec les échos de votre choix (une fois de plus, l'Araknon peut éliminer ces deux-là en une seule attaque !). Une fois le Freezard détruit, le dernier des trois groupes d'amis de Tri est révélé. Libérez-les pour aider Tri à réparer la faille.
Lorsque la faille est réparée, vous recevrez deux cristaux de puissance de Tri et Tri recevra un peu de puissance de ses amis.
Le vendeur de timbres n'en croit pas ses yeux ! Il vous offre une danse joyeuse en guise de récompense. Malheureusement, Zelda ne peut pas exécuter la danse du rallye de timbres.
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