» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841239 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.


Allez vers la gauche, tuez tout le monde pour prendre la petite clé. Allez vers la gauche, tuez tout le monde pour ouvrir la porte et prendre dans le coffre la Boussole.


Revenez dans le hall d'entrée et montez. Appuyez sur le plot pour faire apparaître un coffre contenant une petite clé. Allez à droite. Tuez tout le monde pour faire apparaître un coffre. Vous obtenez la Carte.


Allez deux salles à gauche, tuez tout le monde pour ouvrir les portes. Montez, tuez la chenille pour faire apparaître un coffre de 20 rubis. Allez à droite pour prendre la petite clé. Allez à droite ouvrir la porte dans le mur de droite. Cognez les trois cubes avec le bouclier pour avoir les trois mêmes dessins donnant un coffre possédant un fragment de marbre.


Revenez dans la salle où il y avait les 20 rubis, montez, ouvrez la porte en haut. Allez à droite puis revenez à gauche dans la partie du haut. Poussez le bloc de l'extrême gauche vers la droite et allez à gauche. Pour tuer les bestioles, il faut d'abord les cogner avec le bouclier puis les frapper deux fois. Prenez l'escalier qui apparaît puis allez à gauche. Remontez et avancez. Faire attention au piège dans la dernière salle. Ouvrez le coffre pour avoir la Plume.


Avec la Plume, vous pouvez sauter les trous d'une case du sol. Revenez fortement en arrière jusqu'à la salle avec les 20 rubis. Allez 2 salles à l'est par le haut de l'écran, montez d'une salle et allez sur la gauche. Ouvrez la serrure et allez à gauche récupérer dans le coffre la Clé du Boss.


Maintenant, retournez dans la salle où il y a le « jeu de cartes ». Dans la salle en-dessous, utilisez la plume pour aller à droite, tuez le monstre selon ce que dit le mur avec le fragment de marbre : « Si tu vois les pointes, pense à utiliser ton bouclier ». Donc, assainissez-lui des coups d'épées, prenez la fée volante, montez en faisant attention au piège.


Ne prenez pas l'escalier. Il reste un coffre sur la carte : on y accède par la droite en utilisant la plume : c'est la Clé du Boss. Revenez ouvrir la porte du Boss, tuez-le en lui touchant plusieurs fois l'extrémité de sa queue, prenez le cœur, montez, prenez l'instrument (le Violon des Vagues).


Si on tombe en essayant de tuer le boss, allez à droite et montez les escaliers. Vous reviendrez dans la pièce précédente. La salle qui n'a pas été visitée s'ouvre en plaçant une bombe sur le mur de gauche de la pièce située à droite et elle donne à un coquillage. On trouve les bombes au magasin du Village des Animaux. Il faut d'abord acheter une pelle à 200 rubis pour cela.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut