» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
6293492 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Quand vous sortez du niveau, allez au sud-est du village et brûlez les buissons. À ce moment, la personne qui dormait juste au-dessus va vous arrêter. C'est un peu l'aide lors des premières utilisations d'objets ou autres. Une fois fini, brûlez les buissons avec les Graines Braises de la Poche de Graines et avancez. Allez 2 fois en haut, à droite et vous apercevrez une personne étrange.

Elle vous dira qu'il existe un Temple et qu'elle doit retourner à Subrosia. Suivez-la et vous allez jouer à cache-cache car elle va se balader sur 3 écrans et il faut absolument pas qu'elle vous voit ! Dans le troisième écran, elle va disparaître pendant 2 secondes puis revenir, donc ne bougez pas de votre lieu. À la fin, vous la verrez disparaître dans un trou spécial.


Suivez-la et vous vous retrouverez à Subrosia. Descendez le chemin de gauche et vous arriverez dans un endroit où l'on danse. Il vous faut obligatoirement du son. Quand la personne en rouge vous demande si vous devez avoir des instructions, répondez oui et écoutez bien les bruits avec les mouvements car ce jeu n'est pas du tout dur. À la fin, vous obtenez le Boomerang.


Vous pouvez aussi continuer à danser plusieurs sessions auquel vous recevrez du minerai, des graines Gasha, et même une flûte étrange si vous n'en avez pas déjà une.


Ensuite, retournez près du téléporteur entre les 2 mondes et descendez les escaliers de droite. Allez 2 fois en bas et 2 fois à droite, descendez les escaliers et continuez à droite jusqu'à arriver devant le Temple des Saisons. En entrant, les Fées des 4 Saisons vous appelleront pour que vous leur porter de l'aide. Une fois discuté, allez toujours tout droit et entrez dans le Temple. À l'intérieur, montez d'un écran et allez au centre de la pièce. Vous recevrez par la Puissance des Saisons le Bâton des Saisons.


Ce bâton vous permet de changer de saison une fois le pouvoir acquis. Sortez et allez sans sortir du temple au sud-est pour récupérer le Pouvoir de l'Hiver (c'est le seul que vous pouvez avoir pour le moment). À l'intérieur, tirez sur le cristal avec le Boomerang ou (si vous n'avez pas réussi la Danse Subrosienne) jetez une Bombe au loin. Passez la passerelle et montez les 2 escaliers pour parler à la Fée de l'Hiver et recevoir son Pouvoir. Maintenant, à Holodrum, en vous mettant sur une souche, vous pourrez imposer l'hiver dans certaines parties du jeu. Revenez à Holodrum par le téléporteur et retournez un écran à droite. Sakon vous indiquera comment utiliser le Bâton des Saisons.

Maintenant, utilisez votre Bâton des Saisons en vous plaçant sur la souche et donnez un coup de bâton dans le vide. La saison en cours va automatiquement changer pour l'hiver. Maintenant, vous pouvez passer sur la glace (auparavant de l'eau) pour aller plus loin. Allez une fois à droite (depuis la souche) et 2 fois en haut pour aller à droite et entrer dans l'Été. Allez une fois à droite pour remonter sur la souche et recommencez à imposer l'Hiver. Ensuite, montez les escaliers et allez à droite. Sautez dans la maison par la cheminée et parlez à la fille. Elle vous donnera une Pelle.


Maintenant, allez en-dessous pour arriver à l'automne. Ici, descendez de 2 écrans et allez à gauche. Imposez l'hiver pour pouvoir passer les 2 arbres de gauche. Allez à gauche, montez d'un écran (par la voie de droite), déblayez le chemin avec la Pelle pour pouvoir aller à gauche. Ici, vous trouverez un nouveau type de graine, les Graines Mystères. Ces graines servent à réveiller les hiboux endormis comme celui juste à-côté. Ces graines sont stockées dans la Poche de Graines. Allez en haut, tuez le Moblin et allez à gauche pour vous retrouver devant l'entrée du Deuxième Niveau.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2022 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut