»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19982359 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
En entrant, allez en haut. À l'aide du Bouclier, éliminez les ennemis avec un dos épineux. Le Bouclier vous permettra de les retourner, afin qu'ils soient vulnérables à l'Épée. Ensuite, montez dans la salle nord, puis à droite. En arrivant, éliminez les mains bleus qui apparaissent. Il y en a 4. Ensuite, passez l'interrupteur et poussez (c'est possible) un grand pot de droite sur l'interrupteur. Descendez et allez à gauche qu'une fois. Ici, évitez de marcher sur l'interrupteur qui est entre les 2 feux et descendez.
Poussez les rouleaux pour atteindre le coffre qui contient une Petite Clé. Pour revenir, allez à droite du Coffre et poussez le bloc le plus à droite vers le haut. Revenez dans la salle avant l'interrupteur à ne surtout pas marcher dessus. Vous verrez un escalier. Prenez-le et poussez les blocs du haut. Dans la salle, tuez les 2 chenilles et ouvrez le Coffre pour avoir 10 Bombes. Ensuite, vous apercevrez que le sol a un dessin particulier au nord-ouest de la salle. Mettez une Bombe contre le mur et passez dans le passage. Ouvrez le Coffre pour trouver la Carte du Donjon.
Revenez 2 salles en arrière. Poussez cette fois-ci les blocs de gauche. Ici, suivez-bien ces indications. Ceci est un schéma très indicatif :
Il faut en fait placer les blocs du bas comme ceux du haut. Dès le début, vous pouvez placer vers le bas les blocs 1, 2, 4 & 6. Ensuite, poussez le bloc 3 une fois à gauche. Placez le bloc 5 dans son trou, maintenant que le bloc 3 n'est plus au milieu. Et en dernier, placez le bloc 3 dans son trou.
Allez 3 fois à gauche, montez en haut, passez la porte nord. Dans cette salle, restez le plus dans le creux de la porte, en aucun cas sur les tapis roulants au sol. Les 4 monstres bougent dans le sens opposé du votre. Donc, en restant dans le creux de la porte, marchez dans le vide sur la droite. Les ennemis vont aller sur la gauche. En allant sur la gauche, ils se rapprochent du bord de la salle. Comme ils suivent tout comme vous le chemin que leur oblige les tapis roulants, ils passeront juste devant vous.
Alors, sans bouger, vous pourrez les toucher très facilement, sans vous faire piéger par le piège épineux qui tourne à vive allure dans la salle. Une fois les ennemis battus, ouvrez le nouveau Coffre qui contient la Plume.
Sortez de la salle. Sautez sur la plate-forme à gauche sans tomber et, une fois de l'autre côté, tombez dans le trou au nord (trou prévu). Vous devez tomber sur un rebord. Sur ce rebord, prenez l'escalier au nord. Passez le passage et, de l'autre côté, vous arrivez dans une salle vide. Le bloc bleu est en fait un trampoline. Sans le bouger, sautez dessus et vous devez passer à l'étage au-dessus. Quand vous êtes au-dessus du trou, décalez-vous un peu afin de ne pas retomber dans la salle de dessous. Ouvrez le Coffre pour avoir la Boussole.
Descendez en dessous et poussez le trampoline sur l'autre carré rose. En haut, allez à droite. Maintenant, cela va être un peu plus dur car il faut se frayer un chemin en poussant les rouleaux qui se trouvent parmi des piques qui entrent et sortent du sol. Il faut aller à droite. Et à droite, prenez l'escalier. En dessous, n'utilisez pas le trampoline là où il se trouve, sinon vous allez vous prendre le mur en pleine face !!! Il faut le déplacer sur la marque orange à droite de la salle.
Poussez-le 3 fois à gauche, 2 fois en bas, 7 fois à droite, 2 fois en haut et 1 fois à droite. Utilisez le trampoline pour pouvoir avoir accès à un Coffre qui contient une Petite Clé. Redescendez et prenez l'escalier est. Passez le passage et, de l'autre côté, passez la plate-forme. Allez à droite par le chemin nord, tuez les 4 mains, passez la porte sud en plaçant un pot sur l'interrupteur, allez à gauche et, ici, sautez par dessus l'interrupteur. En fait, l'interrupteur détruit le pont qui est juste après.
Vers la fin du pont, montez et, en évitant le piège, allez à gauche. Au bout du petit chemin, ouvrez le Coffre pour obtenir une Graine Gasha. Ensuite, revenez ouvrir la porte qui est juste après le pont.
Maintenant, vous êtes face au mini-boss. C'est assez simple, il suffit de bien suivre. Ils sont 3. Ils sortent leur tête un moment pour vous tirer une boule de feu. Avant qu'ils ne tirent leur boule, prenez-en un avec le Bracelet et jetez-le dans un coin. Il va tenter de se mettre debout. Au bout d'un moment, celui qui a été attrapé arrive à se mettre debout.
Quand il est debout, il va tenter de retrouver au plus vite un point d'eau pour y disparaître. Au moment où il est debout, donnez-lui un maximum de coups d'épées. Il faut 4 coups d'épées à chacun pour que le mini-boss Squiddies ne soit plus du jeu.
Prenez l'escalier au sud-est. Allez à gauche, montez le petit escalier et allez au bout du chemin, dans la salle suivante. Vous pouvez vous apercevoir qu'on peut accéder au nord par un petit passage. Pas besoin de Plume, il saute le passage tout seul. Une fois passé, allez en haut, Sautez dans le trou. Descendez pour ne pas être piégé par le gros piège épineux. Ensuite, il faut pousser sur la droite le quatrième bloc à partir du haut (observez l'image en dessous). Ouvrez le Coffre pour récupérer la Clé du Boss.
Sortez d'ici en poussant le bloc le plus bas de la salle vers la droite et en sautant en bas. Allez à droite, puis en bas. Prenez le téléporteur et, revenez dans la salle où il y a le premier passage où Link saute tout seul. De ce point, allez au nord, suivez le chemin et vous arrivez devant la porte qui mène au Boss.
Ce boss est un peu dur à battre. C'est un simple papillon très coriace. Il vous attaque en tournant dans la salle tout en vous envoyant des boules de feu. Pour éviter cette attaque, mettez-vous sur une des deux plates-formes centrales et sautez sur les 2 plates-formes pour éviter les boules de feu.
Elles s'arrête au bout d'un moment et elle vous attaque de 2 façons différentes :
Quand elle s'arrête, il faut l'attaquer le plus vite possible avec l'Épée. Une fois vaincu, prenez le Cœur et prenez l'escalier au nord. Passez la porte et prenez le Soleil.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||