» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
6293454 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Allez au nord du Village Horon, là où vous avez rencontré Din au début du jeu. Descendez 1 fois, sautez par-dessus le trou et descendez encore 1 fois.

Allez à droite et prenez le téléporteur vers Subrosia qui se trouve sur l'île.

Allez en bas, passez le volcan, descendez le plus bas possible. Ensuite, sautez de bout de chemin sur d'autres bout de chemin afin d'arriver devant un petit bout de plante noir. Soulevez-le avec le Bracelet et vous obtenez un Chou-péteur.


Revenez à l'écran avant le volcan (quand vous descendez) et allez 2 fois à gauche, 1 fois en haut, enlevez le rocher, utilisez les Graines de Pégase et la Plume pour sauter par-dessus le trou, allez à gauche et montez. Sautez par-dessus le trou de lave et allez au Temple. Allez au nord-est du Temple et donnez le Chou-péteur à la personne habillé différemment des autres. Il va vous dégager l'entrée de la partie Automne. Entrez à l'intérieur et récupérer l'Esprit de l'Automne.


Revenez dans Holodrum par le même chemin que l'aller. Une fois revenu, allez en haut et imposez l'Automne. Allez en haut et à droite, puis soulevez les champignons pour accéder au Cinquième Niveau.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2022 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut