» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
6293425 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Premièrement, allez au marchand à Subrosia et achetez-lui la plaque bleue pour 5 Minerai. Ensuite, allez au magasin d'Holodrum (au Village Horon) et essayez de passer sur le côté du marchand. Il va vous autoriser à passer (ce que vous avez acheté à Subrosia est une Carte de Membre, ce qui vous laisse le droit de prendre le passage derrière lui). En haut, achetez la Carte aux Trésors pour 200 Rubis.

Maintenant, quand vous appuyez sur Select, en plus de la carte normal, vous verrez où sont localisés les 4 trésors. Il faut maintenant aller les chercher. Ils se composent d'un cercle, d'un triangle, d'un carré et d'une croix (Nintendo reprendrait-il les symboles fétiches de Sony ???).
Joyau Rond :
Aller devant l'entrée du Premier Niveau et descendez les escaliers. Nagez un écran à gauche et 2 fois en bas. Entrez dans la maison et parlez avec la personne qui vous remettra le Cercle.

Joyau Pyramide :
Devant l'entrée du Quatrième Niveau, plonger dans le coin nord-est. Allez au bout du passage et prenez le Triangle.

Joyau Carré :
Allez devant l'entrée du Troisième Niveau et imposez l'Hiver. Allez 1 fois à droite, 3 fois en bas, 1 fois à droite et descendez 1 fois. Enlevez la neige avec la Pelle et ouvrez la Grotte avec une Bombe.


Dedans, ouvrez le Coffre pour avoir le Carré.

Joyau Croix :
Allez sur la plage au sud du Village Horon et vous apercevrez une torche au loin. Allumez-la avec le Lance-Pierres équipé des Graines de Feu et empruntez le pont qui vient de se former. Dispersez une Graine Verte sur la forme à côté du panneau. Elle se transformera en une petite chenille à battre. Une fois battu, ouvrez le Coffre pour avoir la Croix.


Une fois ces 4 objets récupérés, utilisez une Graine qui vous fait voyager et allez devant l'arbre de Graines de Pégase (vers le Troisième Niveau) et allez 1 fois à droite, puis 1 fois en haut. Allez devant chaque trou au mur et l'objet doit être posé automatiquement quand vous marchez contre le mur (marchez dans le mur...). La porte va s'ouvrir.


Montez et imposez l'Été. Montez la vigne, allez à gauche, descendez la vigne et poussez la Statue vers la gauche. Un escalier apparaît. Si l'escalier n'est pas entier, cela est tout à fait normal. Revenez à la souche où vous avez mis l'Été et imposez l'Hiver. Revenez à l'endroit où vous aviez poussé la statue pour monter sur la neige et ainsi monter en haut. Poussez les 2 statues les plus basses vers la droite et imposez l'Automne. Allez à droite et soulevez les Champignons pour descendre les escaliers. Renvoyez les attaques du Mojo sur lui-même et il vous dira le chemin à suivre pour arriver dans les Ruines de Tarm.

Maintenant, sortez, allez à gauche, et en haut. Allez à gauche en soulevant les 2 Champignons. Faites exploser le mur si vous avez besoin d'énergie, sinon continuez en bas, puis à gauche pour entrer dans les Bois Perdus.

Maintenant, mettez-vous sur la souche et imposez l'Hiver. Allez à gauche et imposez l'Automne. Allez en bas et imposez le Printemps. Allez à droite et imposez l'Été. Montez et vous arrivez dans les Ruines de Tarm.

Allez 2 fois en haut, puis 1 fois à droite et imposez l'Hiver. Allez en bas, à droite, enlevez la neige avec la Pelle, allez 2 fois en haut, 1 fois à gauche, poussez la statue la plus basse sur le côté, et sautez. Maintenant, imposez le Printemps. Utilisez la plante à côté pour remonter et allez à gauche.


Un homme va vous expliquer ce qu'il vous attend. Une fois fini, entrez dans le Sixième Niveau.

   

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2022 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut