» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
6293524 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.

   

Allez en haut puis à droite. Tirez avec le Lance-Pierres sur la statue de l'autre côté du vide et prenez la Petite Clé. Maintenant, allez à gauche, puis 2 fois en haut. Tuez les ennemis magnétiques et allez en haut. Tuez les Gels et faites sauter les blocs craqués pour pouvoir faire sortir la Boule Magnétique qui, elle seule, peut tuer le dernier ennemi. Allez 2 fois à droite. Ouvrez le bloc et descendez. Passez le passage par le sud-ouest. Allez vite au sud-est pour prendre le passage. Dedans, faites très attention avec le feu. De l'autre côté de ce passage, allez au sud-ouest et activez l'interrupteur au nord-est pour ouvrir la porte au sud-est. Prenez l'escalier au nord-ouest. Ouvrez le Coffre pour obtenir la Boussole.


Retournez dans le passage et ouvrez la porte à droite. Allez dans le manège et allez à gauche. Descendez et retournez dans le manège. En bas, ne tuez personne tant que l'ennemi au milieu du chemin (la statue) est sur place. Quand elle sera partie, montez l'escalier et allez à droite. Vous obtiendrez la Carte du Donjon.


Ne partez pas de suite ! Utilisez la polarité Sud du Gant pour sortir la Boule du passage au nord et l'approcher du bord de la lave en bas. Maintenant, utilisez la polarité Nord pour faire passer la Boule Magnétique sur la lave et la positionner sur l'interrupteur. Maintenant, retournez dans le passage. Allez à droite et prenez l'escalier de la nouvelle salle. Allez à droite et ouvrez le Coffre pour avoir le Super Lance-Pierres !


Maintenant, allez à droite et empruntez le pont que vous venez de faire apparaître et descendez les escaliers. Montez et passez le passage au nord, puis allez à gauche. Allez dans le manège et allez à droite. Ouvrez le Coffre pour avoir une Petite Clé. Retournez dans le manège et allez à gauche. Descendez et faites-vous attirer par l'aimant à droite. Allumez les 3 statues avec le Super Lance-Pierres et empruntez l'escalier. Faites sauter les murs et, au bout, ouvrez le Coffre pour avoir une Petite Clé. Maintenant, redescendez les escaliers et allez à droite et ouvrez la porte est pour arriver face au mini boss.

Il est très simple : il a 2 tendances : soit il est « Chaud » (rouge), soit il est « Froid » (bleu). Quand il est rouge, lancez-lui une Graine de Mystère (graines vertes) et quand il est bleu, lancez-lui une Graine de Feu (graines rouges). Ne ratez pas votre coup avec les Graines de Feu car, autour de la salle ne sont données que des Graines de Mystère ! Et c'est seulement quand il est bleu que vous pouvez le toucher (il ne craint rien en rouge, les Graines Mystère ne le font que changer de couleur).

Une fois battu, allez en haut. Allez sur les 2 côtés de la torche principale et allumez les 3 torches à gauche et à droite en même temps, et celle du milieu. Une fois toutes les torches allumées, empruntez le nouvel escalier. Montez en haut. Vous arrivez dans une salle où l'énigme est l'une des plus dure.


Pour faciliter l'explication, on appelle le bloc de glace le plus haut « A », le plus à gauche de la salle « B » et le dernier « C ». Bougez « C » à droite. « B » en bas, droite et haut. « A » à gauche, bas, droite, haut. Maintenant, poussez tous les blocs sur la droite. Un escalier apparaît, empruntez-le. Dans le passage, ne vous arrêtez pas sur les 3 blocs de glace. Dans le deuxième écran, sautez sur les 2 plates-formes pour aller en haut à gauche. Dans le dernier écran du passage, sauter sur les 2 gros blocs.

Dehors, activez l'interrupteur pour faire apparaître un pont qui ne sert que si vous voulez sortir du Niveau. Sinon, allez à droite. Passez la salle en allant à droite et, dans la salle suivante, mettez-vous dans le coin nord-est. Ensuite, avancez vers le vide et tirez à ce moment le Boomerang Magique vers l'interrupteur cristal. Empruntez le pont et descendez passer la porte au sud-ouest. Ouvrez le Coffre et vous aurez la Clé du Boss.


Quand vous avez la Clé du Boss, restez en hauteur et descendez. Dans la salle au sud, sautez du rebord et ouvrez la porte fermée à gauche. Allez 2 fois à droite. Faites sauter le mur au nord et suivez bien le chemin de la statue, il change à chaque fois. Marchez sur ces pas et vous aurez une Petite Clé. Revenez dans la salle précédente. Prenez un Cristal et descendez. Jetez le cristal dans le trou rouge et revenez dans la salle précédente.

Reprenez un cristal et sautez dans le wagonnet. Au bout du chemin, lâchez votre Cristal et activez le levier. Reprenez le Cristal ainsi que le wagonnet. Au bout, jetez le Cristal dans le trou. Reprenez le wagonnet jusqu'au début (là où se trouve les Cristaux). Descendez et empruntez les escaliers. Prenez la Petite Clé dans le Coffre à droite. Remontez et prenez un dernier Cristal et utilisez le wagonnet. Utilisez la Petite Clé devant le trou rouge et jetez-y le Cristal.

Descendez dans la salle au sud et tuez les 2 ennemis. Utilisez le nouvel escalier et allez à droite prendre l'autre escalier. En haut, passez 2 fois à droite et 1 fois en bas. Ouvrez le Coffre pour récupérer une Petite Clé. Revenez en arrière (avant le passage dans le premier sens). Retournez dans la salle en dessous de celle où vous trouvez les Cristaux et descendez. Empruntez l'escalier et allez à gauche. Utilisez l'autre escalier et utilisez le wagonnet. En haut, remontez et utilisez l'escalier.

Allez à droite et empruntez le chemin vers le bas entre les blocs pour utiliser l'escalier plus bas. Maintenant, remontez et prenez un Cristal. Empruntez les 2 wagonnets pour jeter le Cristal dans le trou. Empruntez l'escalier et aller au nord pour tomber sur la porte du Boss.

Il est assez dure à battre. Pour le vaincre, il faut l'Épée. En premier, il va tourner autour de vous et tenter de vous toucher avec des boules de Feu. Sautez par-dessus et stoppez-le avec la Super Lance-Pierres équipé des Graines de Pégase. Il peut aussi aller tout en haut de la salle et vous attaquer au laser. Il a aussi tendance à aller au centre de la pièce et à attaquer autour. À ce moment, restez dans les airs sinon, vous serez immobilisé et il vous attaquera à loisir.

Vous pouvez le paralyser à n'importe quel moment avec les Graines de Pégase associé au Super Lance-Pierres. Une fois battu, prenez le Cœur.


Allez en haut pour prendre le dernier Essence de la Nature.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2022 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut