» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
6293567 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.

Ce niveau ne comporte que très peu de salles, mais le principe est simple : il faut tuer tout le monde dans toutes les salles pour pouvoir accéder à la suivante. Si vous oubliez un ennemi et que vous allez dans la salle suivante, vous revenez dans la même salle. C'est le niveau le plus rapide.

Dans la première salle en montant (il ne faut que monter), tuez tout le monde pour pouvoir progresser. Pareil dans la salle suivante. Si vous ne les tuez pas tous, en passant la porte nord, vous reviendrez en bas de la salle que vous essayez de passer. Dans la troisième salle, tuez le monstre en posant des Bombes au centre de façon à ce que les Bombes explosent quand le visage est apparent. Dans la quatrième salle, rechargez-vous un maximum car, maintenant, vous allez affronter l'ultime boss, j'ai nommé Onox.

Pour battre Onox seul, il faut donner un coup d'Épée tournoyant (Attaque Cyclone) quand celui-ci s'apprête à vous en donner un (de coup !).

Pour battre Onox avec Din, équipez-vous en plus du Bâton des Saisons. Onox va se servir de Din pour se protéger. Utiliser le Bâton des Saisons pour faire dégager Din et pouvoir attaquer de la même façon Onox.

Une fois battu, Onox explose et vous vous apprêtez à délivrer Din... Mais le sol commence à disparaître et vous devez tomber obligatoirement dans le trou pour battre une dernière fois Onox sous la forme d'un dragon.


Pour le battre une bonne fois pour toutes, il faut pouvoir aller sur sa main et sauter au visage pour lui toucher le bijou au front avec l'Épée. Au bout de 25 coups environ avec l'Épée 1, il meurt réellement, et vous pouvez voir la fin du jeu.

FIN

   



 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2022 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut