»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19981546 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Allez au Village Lynna et sortez du village par l'est. En sortant du Village Lynna, allez au sud et vous verrez une maison de l'autre côté de la berge de la rivière. En bas, sautez la rivière et allez dans la maison. Parlez à Cheval et ressortez. Ralph arrivera. Quand il sera parti, allez au cimetière à l'est de la Ville Lynna (dans le Présent). Vous apercevrez Moosh qui a visiblement peur de 3 fantômes.
Tuez les 3 fantômes et allez voir Moosh. Il veut vous aider pour l'avoir sauvé des fantômes. De l'endroit où vous le libérez, allez 1 fois à gauche et une fois en haut. Volez par-dessus les trous et, au bout, descendez de sur Moosh et pousser la tombe à l'ouest vers le nord. Descendez le nouveau passage. Suivez le chemin jusqu'à arriver devant une poignée. Tirez-la un maximum et, au bout, lâchez-la et allez ouvrir vite le Coffre qui contient les Palmes Zora.
Sautez dans l'eau à gauche et allez au bout du chemin. Vous trouverez la Corde de Cheval.
Allez dans le Passé au Village Lynna. Descendez sur le côté droit de la Tour Noire et, dès que vous voyez un petit pont sur la gauche, passez-le. Au bout, vous verrez une maison. Entrez dedans et parlez à la personne présente. Elle va vous fabriquer un Raft qui sera disponible que si vous possédez une Carte de Mers. Pour cela, retournez dans le Présent et retournez à l'entrée du Cimetière. Vous apercevrez Ricky, le kangourou. Il va vous demander de retrouver ses gants qu'il a perdu en arrivant ici. Allez sur la plage et enlevez les mottes de terre dans un coin au pied d'un palmier. Vous retrouverez ses gants.
Retournez voir Ricky et donnez-lui ses gants. Il va vouloir aussi vous aider. Allez en bas, puis à gauche et montez sur le rebord supérieur. Descendez le chemin de gauche et montez le nouveau rebord. Vous devez être à côté de Tingle. Pour lui éclater son maudit ballon, sautez et donnez un coup d'Épée en plein saut. Achetez-lui la Carte des Îles.
Ricky va partir juste après mais vous pouvez redescendre sans Ricky. Retournez voir la personne qui vous a confectionné un Raft et, maintenant, il vous autorise à naviguer sur les flots. De la maison, allez 2 fois en bas, 1 fois à droite et montez le plus possible. Vous allez perdre le contrôle du Raft et un éclair va tomber sur votre radeau.
Super, les singes volants !!!!!! Vous atterrirez sur l'île Croissant. Vous allez vous retrouvez sans armes, les habitants vous prennent tout !!! Maintenant, il faut partir à la recherche de tous vos objets perdus.
Allez 1 fois en bas, poussez la graine verte dans le renforcement du mur, allez 1 fois à droite, et descendez. Vous apercevrez un des voleurs qui vous redonne votre Pelle.
Remontez d'un écran et entrez dans la caverne. Dedans, montez tout en haut et poussez le rocher sur la gauche. Creusez les mottes de terre. Descendez par le chemin ainsi crée et récupérez votre Épée.
Ressortez et allez à gauche et 1 fois en haut. Montez les escaliers et allez à droite. Passez par le petit passage en bas et coupez les buissons pour aller à droite. Descendez 2 fois et allez à droite en descendant les escaliers. Allez 1 fois à droite et montez 3 fois en haut. Entrez dans la tente et échangez la Pelle contre le Bracelet. Ressortez et descendez 3 fois en bas, allez 1 fois à gauche, 1 fois à droite en montant les escaliers, en haut, soulevez le rocher et prenez le passage. Au bout, prenez les Bombes.
Retournez dans la tente où vous aviez eu le Bracelet et déposez ce dernier contre la Pelle, et échangez la Pelle contre la Plume. Maintenant, allez 3 fois en bas, allez 1 fois à gauche, 1 fois à gauche par-dessus les trous, 2 fois en haut et faites sauter le mur. Dedans, suivez le chemin qui contourne la salle et, au bout, vous aurez un autre des voleurs qui vous rendra les Palmes Zora.
Retournez dans la tente déposer la Plume et reprendre le Bracelet. Retournez dans la grotte où vous venez d'avoir les Palmes et soulevez les rochers au nord-ouest de la caverne. Plongez dans l'eau derrière les rochers. Passez le passage et soulevez les rochers au bout pour sortir. Dehors, allez à gauche sans sauter le rebord et reprenez votre Poche à Graines.
Retournez devant le magasin d'échanges et descendez d'un écran. Faites sauter le mur en haut à droite et participez au jeu à l'intérieur. Attention, il est assez dur. Le principe est de donner à manger à tous les habitants qui passent sur les côtés. Le dernier habitant est rouge. Une fois le jeu remporté, vous gagnez une pousse de Graines Parfum.
Sortez et allez tout en bas, 1 fois à gauche, 2 fois en haut, 2 fois à gauche, 1 fois en haut, montez les escaliers, et allez 2 fois à droite. Enlevez les rochers et parlez à la personne qui s'y trouve. Elle va vous planter la graine. Ensuite, retournez dans le Présent mais sans Harpe des Ages, c'est impossible. Retournez dans la tente des échanges et prenez directement la Plume en échangeant 10 Graines Mystère. Maintenant, allez tout en bas, et allez 2 fois à gauche en sautant par-dessus les trous. Entrez dans la caverne. Soulevez les pots et prenez le passage. Ressortez du passage de l'autre côté et sortez de la caverne. Allez reprendre la Harpe des Ages que le voleur possède.
Maintenant, retournez devant la tente aux échanges, descendez 2 fois et jouez de la Harpe des Ages. Dans le Présent, descendez d'un écran et allez une fois à gauche. Allez deux écrans en haut, puis à gauche une fois et descendez les vignes (s'il n'y a pas de vignes, retourne dans le Passé et pousse la graine verte dans l'endroit). Après que vous ayez descendu les vignes, allez à gauche d'un écran et montez aux vignes. Maintenant, allez à droite deux fois et vous verrez votre graine qui a bien poussé.
Prenez les Graines Parfum dessus et retournez dans le Passé. Allez reprendre la Pelle et échanger le Bracelet contre 10 Graines Parfum. Maintenant, allez revoir la personne qui avait votre Harpe des Ages et allez 1 fois en haut, 1 fois à gauche, 1 fois en bas. Enlevez les mottes de terre et allez sur cette écran dans le Présent. Allez tout en haut et suivez le chemin pour arriver au Troisième Niveau : Grotte Lune.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||