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En entrant, nagez sur la gauche, montez l'échelle, évitez les pièges épineux et détruisez les ennemis pour pouvoir continuer plus vers le haut. Prenez la Petite Clé dans le Coffre et descendez à l'étage en dessous.
Dans cette salle, trop d'ennemis y résident : éradiquez tout ce monde et faites exploser le mur le plus en haut à gauche. Derrière, prenez le contenu du Coffre, c'est à dire la Carte. Des ennemis peuvent sortir du sol. Ensuite, revenez en arrière, soulevez les 4 têtes au sol pour trouver une Petite Clé et passez la porte fermée en bas à gauche.
Dans cette nouvelle salle, faites attention à manipuler l'Épée au bon endroit car, dès que votre Épée est en action, il y a un cracheur de boules de feu qui vous tire dessus. Passez les ennemis et suivez le chemin vers la gauche. Descendez les escaliers et allez en face. Soulevez la tête au sol pour trouver une Petite Clé. Revenez dans la salle précédente et prenez l'escalier de gauche. Ouvrez la porte et abaissez les sortes de têtes gigoteuses. Maintenant, il va falloir remplir une faible portion du niveau d'eau.
Pour cela, mettez-vous à droite de l'interrupteur et poussez-le sur la gauche. Au bout d'un petit moment, il va s'enclencher tout seul et faire remplir le trou de droite d'eau. Revenez dans la salle précédente et montez la courte échelle sur votre gauche. Passez la porte pour vous retrouver devant une grande salle qui garde l'objet du niveau. Descendez l'escalier et passez la porte du bas. Suivez le chemin de droite en abattant les ennemis au passage. Une fois que vous aurez fait le tour des couloirs, vous devez arriver sur la gauche de 2 blocs.
Poussez le bloc du bas vers la droite et un Coffre avec la Boussole apparaîtra. Ressortez par le nord et montez l'escalier en bas à gauche de la salle. Passez la porte et dégommez tous les ennemis. Sinon, continuez sur la droite, descendez les escaliers et mo En bas des escaliers, poussez le bloc du bas vers la gauche, puis le bloc de dessus vers le haut pour pouvoir passer. Montez les escaliers et passez la porte nord. Dans la nouvelle salle, allez vite dans le trou en haut à gauche.
Ouvrez le coffre pour avoir 20 Rubis. Sautez dans l'eau et retournez dans le salle où vous avez actionné le dernier levier d'eau. Actionnez l'interrupteur cristal et revenez dans la salle du dessus par le couloir que vous veniez d'emprunter. Sautez dans le trou en haut à droite maintenant et, en bas, allez dans la salle à droite pour récupérer dans le Coffre la Grande Clé.
Revenez dans la Grande Salle et ouvrez le Grand Coffre : dedans se trouve le Grappin. Avec le Grappin, tirez-en un coup sur le crâne à droite du coffre te soulevez les crânes pour trouver une Petite Clé. Ensuite, retournez près du grand Coffre et tirez du Grappin vers le haut pour passer la porte.
Dans cette nouvelle salle, allez sur votre gauche soulever le crâne en haut pour y placer la statue dessus. Aller à droite de la salle et passer la porte de gauche (celle-ci était fermée avant l'action de la statue sur le bouton au sol). Passez la porte au bout du couloir. Poussez l'interrupteur du niveau d'eau pour vider le lieu d'eau. Descendez et allez à gauche.
Dans ce couloir, allez en bas pour avoir 40 Rubis, sinon, montez en haut. Parmi toutes le chutes d'eau, passez à travers la deuxième en partant de la droite. Montez les escaliers pour arriver à l'étage -1. Passez le petit couloir et vous vous retrouvez dans une salle remplie d'eau. Ici, activez-vous de prendre la Petite Clé à contre-sens (vous comprendrez pourquoi !) et d'ouvrir le mur à coups de Bombes vers le milieu de la salle.
Derrière, vous trouvez de quoi vous remplir avant le Boss, car on est très proche (si vous avez joué à The Legend of Zelda : Majora's Mask, vous le connaissez : c'est le mini-boss du Temple de la Grande Baie). Ressortez et allez dans l'eau le plus à gauche possible et ouvrez la porte. Vous êtes dans la dernière salle avant le Boss. Il suffit d'avancer.
Il suffit de lui prendre un par un, dans un premier temps, chaque petit qui tourne autour du grand. Il vous attaque en les faisant tourner sur lui-même à vive-allure en les éloignant de son corps. Quand plus aucun petit sera présent (une vingtaine, environ), il "s'envole" pour atterrir sur vous.
Heureusement, vous apercevez son ombre. Quand il a atterri, il se balade dans la salle en se cognant aux murs. Vous devez, à ce moment, lui asséner des coups d'Épées. Cinq Attaques Tournoyantes suffisent pour le vaincre. Une fois vaincu, vous libérez la Deuxième Sage que Agahnim avait enfermé.
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