» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19985366 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Dès votre arrivée, ne prenez pas la première entrée. Coupez les buissons derrière et tombez dans le trou. Ici, explosez le mur de gauche et marchez sur une étoile jaune au sol. Passez dans le nouveau passage et tirez l'interrupteur. Vous venez de libérez l'accès au Grand Coffre (déjà !!!). Revenez dans la salle précédente et descendez. Vous verrez un Coffre dans le coin de la salle.

Ouvrez-le : il contient la Carte du Donjon. Passez la porte de gauche et sortez du niveau par la porte du bas. Tombez dans le trou en face de la sortie. Tuez tous les ennemis rapidement (je sais qu'ils sont longs à tuer) car un Poignant (une main) tombe du plafond. Ensuite, soulevez les crânes et ouvrez le Coffre pour avoir une Petite Clé. Sortez par la porte du haut.

Et ressortez du niveau (vous devriez connaître le chemin, vous l'avez déjà emprunté). En sortant, allez vers le bas, par la gauche et tombez dans le trou. Descendez la salle en faisant attention à la ligne de feu qui se déplace. Allez à droite. Montez en haut et surprise !!! Boussole + chemin qui se découvre ! Ensuite, allez en haut. Tuez tout le monde et ouvrez le Coffre qui contient une Petite Clé.

Faites attention car un autre Poignant réside ici. Allez sur la droite. Sortez du niveau. Maintenant, passez derrière la sortie et ne tombez pas dans le trou dans les buissons. Passez dans les 2 arches en os et entrez dans la première entrée qui s'offre à vous. Dans cette salle, un Poignant y a élu domicile, donc toutes les actions de cette salle sont à vite exécuter. Tuez tout le monde et soulevez les crânes.

Il y a un interrupteur qui ne tient pas en place. Pour qu'il tienne enfoncé, prenez la statue de gauche, et tirez-la en vous faisant piéger dans le trou entre la porte et l'interrupteur. Passez la porte au nord. Tuez tout le monde et ouvrez le coffre qui contient la Grande Clé. Un Poignant est aussi dans cette salle. Ne soulevez pas le crâne, sinon vous serez transformé momentanément en lapin.

Sortez du niveau et retournez dans le trou caché dans l'herbe. Marchez sur une étoile jaune , allez à gauche, descendez et ouvrez le Coffre pour obtenir le Baguette de Feu. Sortez du niveau et retournez dans le niveau par la porte que vous accédez en faisant le contour par les 2 arches en os. Allez 2 fois à gauche et sortez. Dans les Bois perdus, prenez le chemin nord et, au bout du long chemin, vous tomberez dans un trou.

Dans le niveau, allez vers le centre de la pièce par en-dessous les étoiles au sol. Marchez sur la première rangée et, avant d'arriver à la deuxième rangée, allez à gauche et descendez pour passer la porte de gauche. Soulevez le crâne en haut à gauche pour prendre la Petite Clé qui vous ouvre la porte au nord. Dans cette salle, rien à trouver. Sortez par le sud du niveau et allez cette fois-ci à gauche.

Vous arrivez devant une grande statue. Mettez-vous à ses pieds et brûlez avec la Baguette de Feu la rangée de pierres verticales qui vous ouvre l'entrée. Vous êtes à présent dans la dernière partie du Palais des Squelettes. En entrant, descendez les escaliers. Vous verrez qu'il y a des murs invisibles sous la passerelle centrale. Allez au nord de la salle et passez la porte est. Ici, descendez en bas et passez la porte ouest pour ouvrir un Coffre contenant une Petite Clé. Revenez en haut des escaliers de la première salle et allez au bout de la passerelle.

Avancez maintenant comme suit :
  • Avancez sur la première rangée d'étoiles.
  • Avancez sur la deuxième rangée d'étoiles.
  • Allez en bas à gauche
  • Marchez sur l'étoile
  • Montez en haut, puis vers la droite.
  • En arrivant à un endroit où des étoiles sont vers le bas et vers la droite, marchez sur ceux de droite.
  • Marchez sur l'étoile en haut à gauche.
  • Passez la porte.
Tuez les ennemis et enflammez le plus vite possible les 4 torches. Passez la porte de gauche. Tuez les ennemis et, ensuite, coupez les plantes au mur (surtout celle au nord). Tuez tout le monde pour avoir une Petite Clé. Passez la porte de droite. Vous êtes à présent dans la dernière salle avant le Boss. Rechargez-vous en énergie. Tombez dans le trou.
Mothula

Il suffit de lui porter des coups d'Épées ou de Baguette de Feu (attention au Compteur Magique !). Il répliquera en faisant voyager des blocs d'épines ainsi qu'en vous crachant du feu. L'Attaque Cyclone est très déconseillé. Une fois vaincu, vous libérez la troisième Sage que Agahnim avait enfermé dans le Monde des Ténèbres.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut