»
Chat
»
Forum
»
Sondages
»
Livre d'or
»
Boutique
»
Émulation
»
Sprites
»
Fonds d'écran
»
19985584 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
|
Les clefs sont essentielles pour n'importe quel Donjon, puisque chaque niveau contient beaucoup de portes fermées. Les clefs peuvent être trouvées dans des pots, des coffres et des ennemis même intérieurs. Quelques clefs sont aussi placées dans les positions qui pourraient exiger que vous ayez frappé dans quelque chose employant les Bottes de Pégase. Vous trouverez une Grande Clé à l'intérieur de chaque niveau. La Grande Clé est employée pour ouvrir des portes avec de grandes serrures et ouvrir des Grands Coffres.
Les cartes vous aident à trouver votre chemin en places peu familières. Employez la carte dans un donjon pour éviter d'être perdu et de localiser certains objets ou des salles.
À la différence des compas traditionnels, les compas trouvés dans Hyrule indiquent toujours dans la direction du mal ou du danger. À l'intérieur d'un niveau, vous pouvez employer la boussole pour trouver le boss du palais.
À l'intérieur des petits coffres, vous trouverez des clefs, des rubis, des flèches, des bombes, aussi bien que d'autres articles.
Le Grand Coffre à l'intérieur d'un donjon contient toujours un intérêt important. La plupart du temps, l'article trouvé peut être employé de quelque façon de vous aider par le niveau actuel, s'il est employé pour ouvrir une porte, ou tuer des ennemis ou le boss du niveau.
Les donjons du Monde de la Lumière détiennent des douzaines de pots. Des donjons du Monde des Ténèbres sont remplis de crânes. Tous les deux sont simplement des conteneurs pour de petits objets comme des cœurs, des bombes, ou des breuvages magiques et parfois des clés.
Si vous trouvez un grand pot accessible, il pourrait vous faire du bien de sauter dedans. Vous trouverez d'habitude une Fontaine de Fées après la descente dans un de ces grands pots.
Les torches allument les catacombes sombres des palais. En employant votre Bâton de Feu ou la Lanterne, vous pouvez éclairer les petites torches. L'éclairage des torches vous aidera quand vous avez besoin de la lumière. Si vous trouvez quatre torches dans la même pièce, ou un total de quatre torches dans 2 pièces adjacentes, allumez-les tous. Cette action est certaine de vous aider, puisque l'apparition de quatre torches en un même lieu a de l'importance pour avancer plus loin.
Si vous les poussez, les tirez, les tuez avec des flèches, ou retirez leurs langues, les quelques sortes de statues vous voyez à l'intérieur des donjons détiennent presque toujours un pouvoir mystérieux.
Frappez ces commutateurs enchantés avec votre épée, ou un de vos autres objets, comme le Boomerang, le Grappin, ou un Bloc de Sommaria. Vous pouvez aussi frapper ces commutateurs à distance ou autour des coins employant une bombe. Ces commutateurs contrôlent les rangées de piquets qui sortent du plancher pour bloquer votre voie. Quand un commutateur est bleu, les piquets bleues sont en bas et rouge sont sortis. Quand un commutateur est rouge, les piquets rouges sont en bas et bleu sont de sortis.
Les interrupteurs étoiles contrôlent les positions des trous dans les étages de certaines pièces. Parfois vous aurez besoin de marcher sur un d'entre ceux-ci pour ouvrir la voie, purifiant des trous dans le plancher qui ont bloqué votre chemin. Si un interrupteur étoile est de couleur grise, vous en trouverez un autre actif tout près.
Les Socles de Téléportations vous transportent à d'autres parties d'un donjon ou d'un palais. Assurez-vous de noter les emplacements de telles socles et de se souvenir où chacun de ces socles vous transporte.
|
|
»
Contact
»
Affiliation
»
Copyright
»
Awards
»
Fan Fictions
»
Fan Arts
»
Vidéos
»
MP3
»
Midis
|