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L'Île du Poisson
Après avoir accosté sur cette île sombre et désertée, vous recevez de nouvelles informations du Facteur : vous devez retourner sur l'Île de l'Aurore, en faisant une courte escale sur Mercantîle. Orientez le vent vers le nord-est avant de repartir en mer.
Un Quart de Cœur
Lorsque vous regardez le plan de l'Île du Poisson, au nord de la plage, vous distinguez une petite tache verte symbolisant une plate-forme au nord. La parcelle de terrain correspondante abrite un coffre. Pour y accéder, partez de la plage à la nage vers le sud-est, en direction d'une île accessible par un chemin escarpé. Montez au sommet de cet îlot et orientez le vent vers le nord-ouest. Planez ensuite à l'aide de la Feuille Mojo droit vers le rebord taillé dans la falaise. Le coffre contenant le Quart de Cœur est caché au fond de la petite grotte.
L'Île de Tingle
L'Île de Tingle se trouve sur le trajet entre l'Île du Poisson et Mercantîle. Si vous prenez la peine de vous y arrêter, vous remarquez que la boîte aux lettres s'agite dans tous les sens. Le message qu'elle contient vous fait bénéficier de 20 Rubis. Notez que vous pourrez aussi récupérer cette lettre plus tard, sur Mercantîle.

Lorsque vous êtes devant la boîte aux lettres, sortez votre Longue-Vue et regardez en direction du nord : vous discernez péniblement quelques mouettes au loin. Elles volent en cercle autour d'une pieuvre géante : le Kalamar. Cette créature garde un Quart de Cœur. Pour la vaincre, il vous suffit de fermer ses douze yeux avec le Boomerang ou avec les Bombes.

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