» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841858 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Excalibur
Pénétrez dans le bâtiment principal. Vous apercevez trois triangles sur le sol du grand hall. Votre objectif est de positionner les trois pierres triangulaires sur les formes correspondantes au sol (symbole de la Triforce). Deux pièces sont posées côte à côte, dessinant un parallélogramme : vous pouvez aisément les tirer. Les triangles noirs, par terre, constituent quant à eux des obstacles. Commencez donc par tirer vers l'avant la pierre de gauche.

Une fois que vous avez convenablement mis les trois pièces en place, descendez par l'escalier qui apparaît sous la statue. Dès que vous approchez du halo lumineux au centre de la salle, Link s'empare d'Excalibur : le palais reprend alors vie et couleurs. Si vous avez joué à l'épisode « Ocarina of Time » (dans la série Zelda), vous remarquerez sans doute les vitraux sur le mur. Il ne vous reste qu'à remonter les marches jusqu'au hall.

Vous devez ensuite éliminer tous vos adversaires pour désactiver les barrières qui bloquent les issues de la pièce. Notez que votre lame est sensiblement plus puissante que la précédente que la précédente. Tâchez d'éviter les assauts simultanés des Darknuts. Lorsque votre Épée se met à briller, appuyez immédiatement sur le bouton A afin d'effectuer une attaque spéciale. N'oubliez pas que les vases sur les côtés contiennent quelques Cœurs bien utiles ! après la bataille, retournez sur votre Bateau et naviguez vers la source de lumière. Votre destination suivante n'est autre que la Forteresse Maudite.
Retour à la Forteresse Maudite
Au lieu de vous rendre directement à la Forteresse Maudite, vous avez la possibilité d'apprendre une nouvelle mélodie très pratique pour voyager rapidement.

Souvenez-vous de la tornade qui sévit sur quelques cases de la Carte Marine : elle tourne autour de l'Île Géminée, l'Île du Requin et l'Île Triangulaire du Nord. Or, cette dernière se situe au nord-ouest de la Tour des Dieux et justement sur le trajet menant à la forteresse Maudite ! Maintenez l'Arc prêt à l'emploi et naviguez vers cette zone. Si vous préférez apprendre la mélodie plus tard dans l'aventure, évitez le cyclone en décrivant une grande courbe.
Une nouvelle mélodie
Dès qu'il approche de la tornade, votre Bateau se fait aspirer par le souffle : sortez tout de suite votre Arc et visez vers le haut. Vous distinguez un petit nuage rose au cœur du cyclone. Touchez-le avec trois flèches afin que le Dieu du Vent, Cyclos, vous enseigne le Requiem de la Tornade.

Apprenez la mélodie (bas, droite, gauche, haut). Elle permet à Link, lorsqu'il est à bord du Bateau, de se téléporter en neuf lieux différents. Les destinations possibles s'affichent sur la Carte Marine.

B2 : Île Géminée D6 : Îlot Méridional des Fées
B4 : Île du Poisson E4 : Tour des Dieux
B7 : Île de l'Aurore F2 : Île du Dragon
C3 : Île de Tingle F6 : Île aux Forêts
D2 : Mercantîle  

Jouez alors le Requiem de la Tornade, sélectionnez la case C3 sur la Carte Marine puis naviguez vers le nord-ouest en direction de la Forteresse Maudite.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut