»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19841787 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Retournez dans la pièce où vous avez obtenu Excalibur. Vous y rencontrez le Roi d'Hyrule et la Princesse Zelda. Après la séquence vidéo, vous vous retrouvez dehors.
Deux nouvelles destinations apparaissent sur la Carte Marine : l'Île du Vent au nord, et l'Île de la Terre au sud. Il vous appartient de les explorer afin de restaurer la puissance d'Excalibur. Par ailleurs, vous êtes chargé de réunir les huit Fragments de la Triforce du Courage qui sont perdus au fond de l'océan.
Si vous vous rendez sur ces deux îles immédiatement, vous en arrivez vite à un constat d'échec : un souffle permanent vous empêche d'avancer sur l'Île du Vent, alors qu'un gros rocher bloque l'entrée de la grotte sur l'Île de la Terre.
Pour réussir, vous devez préalablement obtenir deux objets, respectivement sur la Montagne de Feu et sur l'Île Gelée ; mais vous avez besoin avant cela de récupérer les Flèches de Feu et de Glace.
À moins de l'avoir déjà fait, allez apprendre le Requiem de la Tornade auprès de Cyclos : il se tient sur son nuage, au sommet de la tornade qui sévit près des îles suivantes : l'Île Géminée, l'Île du Requin et l'Île Triangulaire du Nord. Reportez-vous à la première page traitant d'Hyrule pour plus d'informations sur ce sujet.
Jouez le Requiem de la Tornade et téléportez-vous en B2. Une fois à l'intérieur de l'Île Géminée, échangez quelques mots avec la Grande Fée : elle finit par vous offrir les Flèches de Feu et de Glace. Dorénavant, lorsque vous visez avec l'Arc du Héros, vous pouvez changer de flèches en appuyant sur R.
Profitez de cette occasion pour attraper une Fée si vous disposez d'un Flacon vide. Ensuite, quittez l'île de la même façon que vous y êtes venu (en jouant le Requiem de la Tornade).
Si vous avez libéré Tingle à Mercantile, un colis vous attend dans la boîte aux lettres locale (au plus tard un jour après votre rencontre avec Zelda). Le message fait référence à une Super Carte indiquant l'emplacement des huit Cartes de la Triforce. Le paquet n'est cependant pas affranchi et il vous faut 201 Rubis.
Cela signifie que vous devez impérativement posséder une grande Bourse pour pouvoir acquérir la Super Carte reportez-vous aux Secrets pour découvrir comment obtenir une de ces Bourses en parlant aux Grandes Fées de l'Île de l'Aurore et de l'Îlot Septentrional des Fées. Cette dépense n'est pas obligatoire dans l'immédiat, mais commencez dès que possible à amasser de l'argent : vous aurez besoin de plusieurs centaines de Rubis plus tard dans l'aventure.
Plusieurs tâches annexes sont réalisables à ce moment de la partie. Sur l'Île de l'Aurore, vous pouvez apprendre une nouvelle technique de combat auprès d'Orco : présentez-vous simplement à lui muni de 10 Blasons d'Épéiste. En outre, si vous avez déjà avalé la Soupe de Mémé, la vieille dame vous en offrira une deuxième ration.
À Mercantîle, faites-vous engager comme assistant au Studio Photo, allez voir le danseur pour apprendre un nouvel air ou effectuez quelques commissions pour le colporteur esquimau. Notez que bien d'autres quêtes facultatives sont encore à votre portée... Retrouvez-en une liste complète dans les Secrets.
Naviguez jusqu'à la Montagne de Feu et tirez une Flèche de Glace dans la fontaine de lave bouillonnante : visez avec l'arc et appuyez deux fois sur R pour sortir les Flèches de Glace.
Une fois la cible atteinte, vous avez cinq minutes pour trouver le coffre à l'intérieur de l'île. Au-delà de ce délai, toute la zone prend feu.
Abordez l'île par sa côte nord et grimpez au sommet du volcan. Jetez-vous alors dans l'ouverture.
Sautez sur les plates-formes qui sombrent dans la lave afin d'atteindre l'autre bout de la salle. Au cours de la traversée, éliminez tous les Scolopendres. La méthode la plus simple consiste à tirer des Flèches de Glace sur ces créatures ou à les achever par un coup de Masse lorsqu'elles roulent sur elles-mêmes : vous faites ainsi apparaître un coffre contenant les Bracelets de Force. Au moment où vous récupérez le trésor, le compte à rebours s'arrête.
Les Bracelets de Force fonctionnent automatiquement, sans que vous ayez besoin de les sélectionner dans l'inventaire. Ils permettent à Link de soulever des objets très lourds. Essayez votre nouvelle faculté sur la grosse tête de pierre, à gauche de la paroi de la grotte : vous découvrez un couloir conduisant vers la sortie.
Naviguez vers l'Île de la Terre et libérez l'entrée bloquée par la tête de pierre. Placez-vous devant le piédestal à l'intérieur de la grotte et jouez avec la Baguette du Vent : bas, bas, milieu, droite, gauche, milieu. Pour interpréter convenablement cet air, vous devez être accompagné par une personne dotée d'un instrument précis. Il s'agit de la petite Médolie qui vous attend sur l'Île du Dragon.
Si vous disposez d'un Fruit Miam Miam, vous pouvez l'utiliser à l'extérieur : gagnez ainsi un Quart de Cœur supplémentaire en dirigeant une mouette au sommet de l'île.
Médolie joue de la harpe au sud de l'Île du Dragon. Puisque vous êtes de passage, pensez à récupérer le trésor au large (voir Carte au Trésor no. 39) et faites exploser les Bombes sur le côté ouest de l'île avec vos flèches. Chacune de ces tâches vous rapportera 200 Rubis.
Rendez-vous ensuite dans le Bureau de Poste et suivez le chemin du haut. Une fois dehors, tournez à droite et balancez-vous vers Médolie à l'aide du Grappin-Griffe. Faites-lui écouter l'Hymne du Dieu de la Terre : bas, bas, milieu, droite, gauche, milieu. Revenez alors tous les deux sur l'Île de la Terre. Jouez l'Hymne devant le piédestal : Médolie se joint à vous et vous entrez dans le Temple de la Terre.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||