»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19981267 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Les geysers de lave (ou, comme Midona les appelle, les piliers de flammes) crachent des rochers en fusion jusqu'en bas de la Mine Goron. Tandis que vous vous déplacez de rebord en rebord au-dessus de la rivière de lave, attendez que chaque geyser se calme avant de sauter.
La première section de la mine est une vraie mission pour aventurier. Vous brisez des barrières de bois à l'épée, sautez par-dessus des fossés et évitez des boules de feu. Quand des blocs en fusion vous barrent la route, cherchez une commande au sol et activez-la avec vos bottes (les flammes cessent un moment). Puis ôtez vos bottes pour parcourir rapidement le passage. En approchant la lourde porte au nord de la première chambre, sautez sur la grande plateforme située à côté. Mettez vos bottes pour faire tomber la plateforme, ce qui ouvre la porte.
Lorsque vous entrez dans la grande chambre ronde, une cinématique montre l'aimant suspendu au-dessus de la zone. Mais ce que vous voulez voir, c'est le coffre en dessous. Prenez le chemin de gauche qui mène vers le coffre et ouvrez-le pour trouver une Petite clé. Remontez la rampe, suivez le chemin vers l'est de la chambre et utilisez la clé pour continuer. Vous trouvez des monstres cracheurs de feu dans la zone suivante. Ciblez leur queue avec des coups d'épées.
Il y a une chaîne attachée à la section du mur située dans l'angle nord-est. Tirez dessus pour faire glisser le mur. Attendez que les piliers de flammes tombent puis lâchez la chaîne et sautez de plateforme en plateforme jusqu'à atteindre le passage que le mur bloquait. Si vous y parvenez avant que le mur ne se remette en place, vous pourrez continuer.
Vous passez d'une pièce inondée de lave à une autre plongée sous les eaux. Sautez dedans. Utilisez vos Bottes de fer pour aller au fond (tout en surveillant la jauge d'oxygène en haut à gauche de l'écran) et marchez jusqu'à la commande sur le sol. Elle active un aimant au-dessus du bassin. Vous êtes attiré dans cette direction, bottes les premières. Ensuite, vous êtes en mesure de marcher sur les surfaces magnétiques bleues, y compris les murs et plafonds.
Dans la pièce du vieux Gor Granit, vous apprenez que la Grande clé de la zone est en trois morceaux. Gor Granit vous donne le premier Fragment de clé et vous incite à trouver les deux autres anciens, qui ont les morceaux manquants. La clé terminée vous permet d'entrer dans la pièce où Morock est détenu.
Derrière Gor Granit, vous découvrez un coffre qui contient la carte du donjon et un autre qui renferme 20 Rubis. Prenez l'échelle et emparez-vous du pot qui tremble. A l'intérieur, vous trouvez Baba, qui vous permet de vous téléporter hors des mines si vous devez filer dans l'urgence.
Depuis la perche où vous avez trouvé Baba, suivez le chemin jusqu'au rebord qui surplombe l'eau. Vous remarquez des murs bleus à gauche et à droite. Mettez les Bottes de fer et marchez sur le mur pour atteindre le rebord et la porte à l'ouest de la pièce. Dans la pièce suivante, qui contient un Fragment de cœur, activez un aimant puis marchez au plafond vers l'ouest.
Quand vous revenez dans la grande chambre ronde qui sert de centre à la mine Goron, vous accédez à une plateforme au milieu de la pièce et combattez quelques ennemis. Sautez ensuite sur le levier de la plateforme pour activer un aimant qui vous fera passer au-dessus de la lave.
Le passage inondé au nord du centre abrite un groupe de monstres. Eliminez les insectes puis lancez-vous dans l'eau. Mettez vos Bottes de fer quand vous parvenez à l'angle nord-ouest du bassin. Quand vous atteignez le fond, vous découvrez un coffre avec une Petite clé.
Nagez jusqu'à la partie sud-est du bassin, plongez au fond, poussez une caisse sur le chemin et entrez dans la cage. Enlevez les bottes, remontez jusqu'à la surface et regagnez le plancher des vaches.
En portant vos Bottes de fer, montez sur la plateforme à l'extrémité est de la pièce pour activer un aimant. Utilisez l'aimant et un chemin magnétique pour grimper sur la plus haute plateforme de la pièce. Allez au centre de la pièce sur la plateforme et actionnez un autre levier pour activer un courant magnétique sous votre personnage. Lâchez-vous dans le courant magnétique. Il vous emporte au mur ouest. Empruntez le parcours courbe jusqu'à la plateforme. laissez-vous tomber sur la plateforme et récupérez des Rubis, puis attaquez le cristal bleu pour ouvrir la porte au nord de la pièce.
Dans la pièce qui abrite deux statues de Beamos et un pont basculant, montez au mur à l'est avec vos bottes et tournez à droite. Vous trouvez un coffre qui contient un Fragment de cœur. Reprenez le chemin, tournez à gauche et coupez la corde du pont basculant avec votre épée.
Vous voyez trois archers à l'extrémité de la chambre centrale du nord de la mine. Vous les battrez plus tard. Pour ('heure, foncez vers le centre de la pièce, récupérez une Petite clé dans un coffre à l'est (en évitant un Beamos), puis suivez le chemin à l'ouest vers une porte fermée. Utilisez la clé pour continuer.
Une longue plateforme tourne à vitesse régulière. Il y a trois pièces magnétiques sur un côté et une quatrième de l'autre. Vous pouvez passer rapidement en prenant le côté à une seule pièce (en restant à son emplacement quand la plateforme tourne), mais l'autre côté est plus sûr.
Gor Ebizo vous accueillera et vous donnera le second Fragment de clé, dans le coin nord-ouest des mines. Il vous dira également qu'une nouvelle arme est sur le point de vous revenir. Collectez une pièce de 10 Rubis dans un coffre, grimpez à l'échelle, et suivez la voie vers la partie supérieure de la dernière pièce dans laquelle vous vous trouviez. Tournez à droite et utilisez vos bottes pour emprunter un chemin magnétique vers la porte de la partie sud de la salle.
La salle ronde, à l'ouest des mines, abrite un garde qui ne reculera devant rien pour protéger son territoire. Son point faible est son estomac. Approchez-vous de lui, encaissez quelques coups, puis attaquez-le au ventre, lorsqu'il lève les bras.
Lorsque vous aurez touché le garde plusieurs fois au ventre, il se mettra en boule et roulera vers vous. C'est le moment d'enfiler les Bottes de fer. Faites face à la créature, appuyez sur Z pour placer la caméra derrière vous, et attendez que le monstre s'approche. Appuyez sur A pour le saisir lorsqu'il est à portée, puis projetez-le à gauche ou à droite. Lorsque vous l'avez jeté dans la lave trois fois, vous gagnez.
Vous trouverez l'Arc du héros dans la salle, au sud de celle du gardien. Ramassez-le, équipez-le et utilisez-le pour rompre la corde qui maintient le pont-levis, au sud.
En continuant vers le sud, vous entrerez dans une salle pleine de Beamos inactifs. Lorsque vous atteignez le Beamos au sud, tous les autres s'activent. Tirez une Flèche sur le laser rouge de la Beamos sud. Retournez vers les autres Béâmes et détruisez également leur laser rouge.
Les tourelles désarmées, vous pouvez maintenant les écarter de votre route et vous déplacer autour. Allez de l'autre côté de la tourelle se trouvant à l'est de votre position pour trouver la boussole.
Ces anciens Goron ne sont pas faciles à trouver. Mais en entrant dans la salle à l'ouest de la pièce des tourelles, vous trouverez le troisième et ramasserez le dernier Fragment de clé. Vous avez maintenant la Grande clé. Collectez une pièce de 50 Rubis dans le coffre de la salle, puis retournez vers les tourelles.
En avançant sur le chemin au sud de la salle des tourelles, vous parviendrez à une clôture. Foncez pour l'abattre. Avant que vous ne commenciez à sauter sur les petites îles dans la lave, utilisez votre arc pour toucher les ennemis qui se trouvent sur ces îlots.
Lorsque vous atteignez la porte au nord de la salle, vous trouvez un interrupteur sur le sol qui active un aimant, et vous élève vers le plafond. Une créature vous y attend. Visez sa queue avec votre arc, avant que vous n'ayez atteint le plafond. En marchant au plafond, vous apercevrez le cristal qui ouvre la porte de la salle. Tirez-lui une Flèche, puis laissez-vous tomber au sol, et remettez-vous en marche.
Vous vous retrouverez dans la partie ouest de l'esplanade supérieure de la salle principale. Collectez un Rubis au sud, et utilisez une Flèche pour actionner le pont-levis au nord. Vous y activerez un aimant sur une grue qui vous portera jusqu'à la partie nord de la salle. Continuez au nord à partir de là.
Lorsque vous reviendrez dans la salle gardée par les archers, arrêtez-vous et visez toutes les créatures que vous pouvez voir, puis avancez vers l'est de la salle.
Approchez du Beamos qui protégeait jadis une Petite clé et utilisez une Flèche pour détruire son laser rouge. Déplacez le Beamos vers vous, pour révéler un passage vers le niveau supérieur de la salle.
Ciblez plus d'archers du niveau supérieur (visez les barils d'explosifs pour vous faciliter la tâche), puis allez jusqu'à un interrupteur activant un aimant sur une grue. De là, sautez sur une plateforme.
Chaussez vos bottes, pour que l'aimant vous tracte. Il vous portera au-delà du pont-levis, dans la salle du coin nord-est. Ciblez la corde du pont-levis, puis engagez-vous dessus.
Avant de franchir le pont-levis, explorez la plateforme du coin nord-est. Brisez des boîtes et des barils pour libérer une fée. Récupérez la Fée avec une bouteille vide.
Après une nouvelle bataille contre des archers et un nouveau pont-levis abattu, vous vous rendrez dans la salle du Boss. Le Patriarche Morock n'est plus lui-même ; il a été possédé par un être incandescent. Le seul moyen de lui faire recouvrer son état normal est de le vaincre dans sa forme actuelle. Midona vous apprendra que les objets brillants sur le front du monstre sont ses véritables yeux. Frappez-les de vos Flèches.
Lorsque vous touchez la bête d'un tir direct, celle-ci déambule, hébétée. Courez derrière elle et saisissez l'une de ses chaînes. Équipez les Bottes de fer, puis tirez sur la chaîne. Si vous armez à la tendre, Magmaudit tombe-et perd son feu. Si vous n'arrivez pas à faire tomber la créature en tirant l'une de ses chaînes. vous pourrez y parvenir en touchant l'un de ses points brillants avec des flèches. Une fois que la bête est au sol, foncez vers ses points lumineux et frappez-les avec votre épée. Vous devriez être capable de la frapper efficacement trois fois avant qu'elle ne s'enflamme à nouveau et ne se lève pour reprendre le combat. Après quelques tours, vous vaincrez la créature pour de-bon et gagnerez un autre Cristal d'ombre pour Midona et un autre Réceptacle de cœur pour vous. Midona, pour vous récompenser, vous donnera le nom du roi du crépuscule : Xanto.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||