» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19981170 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Lettre pour un ami
Une fois votre aventure dans le Temple du temps terminée, retournez à la Taverne de Telma pour y découvrir à quoi s'occupaient vos amis aventuriers. En chemin, vous recevez une lettre de Reynald concernant la mémoire d'Iria. Chez Telma, vous apprenez que Jehd est déjà à Cocorico. Allez-y pour en apprendre plus des deux hommes.
D'une importance capitale
Si vous n'avez pas encore rencontré le loup doré au cimetière de Cocorico, l'invitation de Reynald vous donne un bon prétexte pour vous y arrêter. Le mystérieux guerrier vous enseigne le Coup plongé, une attaque sautée qui touche plusieurs ennemis simultanément.
Une expérience mémorable
Reynald pense savoir comment ranimer la mémoire d'Iria, mais vous devez d'abord remettre une lettre expliquant le processus à Telma. Un certain « Bâton des dieux » pourrait avoir se relation avec le procédé de restauration de la mémoire.

Laissez-vous tomber dans le sous-sol, chez Reynald, pour trouver Jehd en admiration devant une statue. Il pense qu'elle est en relation avec le peuple Célestien, et que la mémoire d'Iria est liée au fait de retrouver ces êtres.
L'homme médecine
Donnez la lettre de Reynald à Telma, elle vous l'échange contre la facture du Docteur. Localisez le cabinet du Docteur, à l'extrémité ouest de l'avenue ouest de la ville, et remettez-lui sa facture. Malheureusement, il n'a de mots que pour exprimer son incapacité de payer.

Entrez dans la salle nord du cabinet du Docteur et poussez la boîte en bois pour révéler une tache verte. C'est la Décoction recouvrant la statue de bois d'Iria dont il parlait.

Transformez-vous en loup et apprenez l'odeur de la Décoction, puis utilisez vos sens pour suivre l'odeur dans la Citadelle.
Le chat avoue tout
La trace de l'odeur vous ramène au chat de Telma, à l'extérieur du bar. Il admet avoir volé la statue dans le cabinet du docteur, mais jure qu'elle lui a été volée par un groupe de chiens squelettes, qui errent au sud de la ville, une fois la nuit tombée. Prenez la sortie sud de la ville pour trouver les créatures.
Attaque groupée
Si vous vous rendez de nuit dans le champ au sud de la place, proche de la sortie sud de la ville, le groupe de chiens dont le chat vous a parlé émerge du sol. Tuez-les tous pour récupérer la statue en bois.
Le savoir des Goron
Ramenez la statue à Cocorico et montrez-la à Iria. La statue lui rend un peu de sa mémoire, et les Goron identifient les ornements comme provenant d'un village reclus. Morock, patriarche des Goron, se met en route vers rentrée du village qui se trouve au nord du Pont d'Ordinn. Suivez-le en vous rendant au marqueur rouge qui apparaît sur la carte.
Plus de cachette
Vous avez peut-être déjà vu rentrée du Village oublié, mais elle était bloquée par un glissement de terrain. Morock vous ouvre le chemin et vous signale les ennemis embusqués dans le village. Comme il le suggère, tuez-les avant qu'ils ne vous voient.

La ville sauvage est peuplée d'ennemis armés d'arcs et de flèches. Avant de traverser la ville, équipez votre arc de l'Œil du faucon et utilisez-le pour abattre autant d'ennemis que possible. Regardez aux étages supérieurs, à travers les fenêtres, et derrière les boîtes.

Inspectez les contre-allées pour trouver les ennemis errants. Utilisez le Grappin pour atteindre les étages supérieurs des bâtiments.

Gardez un œil sur le compteur pour voir combien d'ennemis restent. Certains se dissimulent dans des bâtiments : vous pouvez détruire les fenêtres pour les atteindre. Essayez de tuer autant d'ennemis que possible depuis l'extérieur avant d'entrer dans les bâtiments pour tuer les ennemis hors de portée de tir.
Rencontre avec Impa
Quand vous avez battu 20 ennemis, une vieille femme nommée Impa sort de sa maison, à l'arrière du village. Elle vous explique comment elle a rencontré Iria et vous donne le collier d'Iria. C'est la clé rie la mémoire d'Iria.
Le dernier hurlement
Avant de retourner à Cocorico, trouvez et activez la Pierre d'appel se trouvant derrière les bâtiments, à l'ouest. Il vous faut casser les fenêtres du Bâtiment pour atteindre la pierre.
La fin de l'amnésie
Quand vous donnez le Collier à Iria, elle se souvient du temps passé avec Link, et sa mémoire lui revient. Elle vous donne le Lien de l'amitié et d'importantes informations concernant le Bâton anima.
Lien de l'amitié
Le Lien de l'amitié est un sifflet créé pour Link par Iria. Il lui permet d'appeler Epona n'importe où, même quand il n'y a pas d'Herbe à cheval dans les alentours.
Lecture royale
Revenez au Village oublié et montrez le Bâton anima à Impa. Cela la persuade que vous êtes digne de recevoir les anciens écrits célestiens.
Montrez-le à Jehd
Revenez au sous-sol de chez Reynald. Après lui avoir montré les anciens écrits célestiens, il vous envoie chercher des symboles spéciaux, près des statues, et vous indique leur emplacement sur la carte. Cherchez tes symboles. La magie du livre restaure également le pouvoir du Bâton anima.
Une opportunité en or
La découverte ries statues menant Link aux quatre coins d'Hyrule. l'occasion est bonne de chercher des Insectes dorés, des Fragments de cœur, et des Ames de Spectres, si vous ne les avez pas encore recherchés. Après avoir donné à Machaon les 24 insectes, elle vous récompense d'une Bourse géante contenant 1000 Rubis. Quand vous avez 20 Ames de Spectres, Jovani vous donne une bouteille, rechange d'insectes dorés rapportant beaucoup d'argent, vous pouvez financer la route commerciale des Goron. Après avoir versé 1000 Rubis pour leur cause, le pont ouest de la Citadelle est reconstruit. Si vous leur donnez plus, les Galeries César (siège social) s'établissent dans la Citadelle et offrent des objets spéciaux et des affaires fantastiques.
Le premier symbole
La première statue est dans la zone est des Terres d'Ordinn. Descendez de cheval près du mur nord, et escaladez le rebord pour la trouver. Utilisez le Bâton anima pour la sortir de son alcôve, et tenez-vous sur le symbole brillant pour apprendre une partie d'un mot magique.
Le second symbole
La seconde statue se trouve à l'extrémité nord du Pont d'Ordinn, du côté est. Utilisez le Bâton anima pour bouger la statue et trouver le symbole suivant. Tant que vous y êtes, déplacez la statue vers l'extrémité sud du pont et escaladez-la pour obtenir un Fragment de cœur.
Une technique incroyable
Rendez-vous à la Citadelle et empruntez la sortie nord. Derrière la porte se trouve l'esprit d'un guerrier qui vous apprend la dernière compétence cachée. L'Attaque tourbillon est une version améliorée de l'Attaque circulaire. Activez-la en agitant le Nunchuk d'avant en arrière quand votre vie est pleine.
Les troisième et quatrième symboles
À la sortie est de la Citadelle, allez vers le sud-est. La troisième statue se trouve sur un piédestal, dans un amphithéâtre. Utilisez le Bâton anima et déplacez la statue pour qu'elle forme une marche entre le rebord de pierre et le piédestal. Allez y récupérer le symbole. La statue permet également d'atteindre un coffre à trésor.

Une autre statue se trouve dans une alcôve, au nord du Grand pont d'Hylia. Déplacez la statue vers le sud et posez-la sous les plantes grimpantes. Accrochez-vous aux plantes grimpantes avec le Grappin et laissez-vous tomber sur la statue, avant de sauter sur le symbole. La statue vous permet d'accéder au coffre de l'alcôve ouest.
Le cinquième symbole
Allez à l'ouest du point de téléportation du Désert Gerudo, jusqu'à trouver un groupe de pierres taillées irrégulières. Faites descendre la statue de son perchoir, et sautez du bloc nord-ouest sur la statue, avant de rejoindre le bloc sur lequel se trouve le symbole. Le coffre contient 100 Rubis.
Le dernier symbole
Vous vous souvenez du vendeur d'Huile à lanterne de la Forêt de Firone ? La dernière statue est proche de sa demeure. Détruisez le rocher au nord-est de sa maison, et déplacez la statue pour obtenir le dernier symbole.
Un grand boum
Avec les six symboles, retournez à Cocorico. Jehd y prononcera le mot magique, qui permet de bouger la statue avec le Bâton anima. Derrière la statue se trouve un canon. Reparlez à Jehd pour qu'il quitte la pièce, et demandez à Midona de téléporter le canon au Lac Hylia.
Parler à Tobi
Allez parler à Tobi, dans sa pagode colorée. Il remarque votre canon et vous propose de le réparer pour 300 Rubis. Payez-le et hissez-vous au Grappin dans le canon, après réparation. Vous êtes expédié vers Célestia.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut