» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
6293419 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Retour au château
Une fois Xanto battu, retournez à la Citadelle et prenez la sortie du nord vers le Château d'Hyrule. Midona utilise la puissance conférée par les ombres pour détruire la barrière autour du château.
Bêtes à l'est
Accrochez-vous aux grosses poignées et poussez pour ouvrir le chemin vers la cour du château. Dirigez-vous vers la sortie de l'est mais préparez-vous à des embuscades tout au long du chemin.

Alors que vous vous dirigez vers la porte de l'est, des Bokoblins violets vous attaquent. Une barrière vous entoure jusqu'à ce que vous les acheviez. Ne touchez pas la barrière ou vous perdrez des points de vie. Vous affronterez d'autres Bokoblins en traversant la cour à l'est.
Tirer sur la chaîne
Pur ouvrir la porte à l'est de la cour, saisissez-vous de la chaîne à droite de la porte et tirez dessus. Dirigez-vous vers le nord-ouest pour le combat suivant.
Bataille d'ogre
Le grand roi vert est toujours aussi puissant. Cette fois, il a une clé dont vous avez besoin pour poursuivre, préparez-vous à combattre. Vos compétences cachées seront bien utiles pour combattre le guerrier à la hache.

Le type ne manque pas de punch, mais il est toujours lent. Utilisez de rapides attaques à l'épée pour le maintenir sur la défensive et frappez-le quand il se prépare à attaquer. Utilisez le Coup à Revers s'il continue à bloquer les attaques frontales.
Saut de mur
La clé en main, prenez un raccourci vers la zone précédente en empruntant les escaliers vers le sud. Sautez par-dessus le mur et passez la porte pour retourner dans la cour du sud, puis dirigez-vous vers la porte de l'ouest.

Vous pouvez prendre le contenu de deux coffres avant de revenir sur vos pas. L'un se trouve au nord de l'endroit où vous avez battu l'ogre. Vous trouverez l'autre en sautant par-dessus le mur.
Une autre embuscade
En avançant vers la porte de l'ouest, vous devrez affronter un autre groupe de monstres violets dans les limites d'une barrière orange. Ils ne sont pas trop dangereux. Éliminez-les avec votre Attaque circulaire et vos compétences cachées.
Rodéo
Dès que vous passez la porte, vous êtes attaqué par l'ennemi. Restez proche de la porte, où les archers ne peuvent vous atteindre, et éliminez-les avec votre arc. Utilisez les sangliers au nord de l'entrée pour défoncer les barricades de bois et accéder à la zone nord-ouest de la cour.

Détruisez les tours de guet des ennemis pendant que vous chevauchez le sanglier dans la cour. Ces gros cochons sont la seule manière d'atteindre le nord-ouest de la zone.
En avant la toupie !
Vous trouverez six piliers surmontés par des hélices au nord-ouest de la cour. Utilisez le boomerang pour chasser les feuilles à l'est de la zone et découvrir quelles hélices activer. Puis suivez le schéma en zig-zag avec le boomerang pour ouvrir la porte et obtenir la carte du donjon.
Fossoyeur
Changez-vous en loup et localisez un endroit où creuser au centre du monticule de feuilles. Pénétrez dans le cimetière. Evitez les ennemis et cherchez le bouton qui ouvre la porte de ['alcôve de l'ouest.

Une des tombes au sud de l'alcôve mentionne la sépulture d'un guerrier sous un arbre sacré. Placez une bombe sur le rocher près de l'arbre le plus au nord. Vous découvrez un bouton qui ouvre la porte vers l'alcôve de l'ouest. A ['intérieur, vous trouvez des coffres, de l'Huile à lanterne et une torche.
La pluie ne peut pas durer
Allumez la torche dans l'alcôve pour arrêter momentanément la pluie. Traversez aussitôt le cimetière en courant vers l'alcôve de l'est et allumez les torches de l'autre côté de la porte. Une fois la porte ouverte, utilisez le Bâton anima pour déplacer les statues vers le sud du cimetière.

Menez les deux statues vers les deux emplacements au sud du cimetière. Une fois en place, montez sur les pierres proches et utilisez les statues comme marches pour atteindre la chambre à l'ouest. Tirez sur la chaîne pour ouvrir la porte puis récupérez la clé dans le coffre.
La porte principale
Creusez pour revenir à la cour ouest sous forme de loup. Les goblins ont reconstruit des barricades en bois, utilisez un autre sanglier pour revenir dans la partie est de la zone. Depuis la cour principale, allez vers le nord et entrez dans le Château d'Hyrule.
Beaucoup de bruit pour une Boussole
Peu après être entré dans le hall principal du château, vous êtes assailli par les ennemis. Battez-les pour faire apparaître, sur le balcon du premier étage, un coffre contenant la Boussole.

Montez les quelques marches à côté du balcon où le coffre apparaît. De là, agrippez-vous au chandelier et laissez-vous tomber sur le balcon pour récupérer la Boussole.
Vers la porte nord
Depuis le balcon où vous avez obtenu la Boussole, agrippez-vous au chandelier à l'est. Descendez un peu et accrochez-vous au chandelier suivant. Laissez-vous tomber et passez la porte vers le nord.
Le truc de la torche
Après avoir battu le chevalier noir, vous devez vous hisser jusqu'au rebord où le coffre est apparu. Vous pouvez si vous voulez allumer les torches à l'ouest de la pièce pour lever les deux marches inférieures, puis les emprunter. Utilisez le Boomerang tornade pour éteindre la torche dans la partie est de la pièce puis sautez sur la marche lorsqu'elle sort du sol. Vous pouvez également vous tenir près de la marche en éteignant la torche et monter directement dessus. Une fois au niveau supérieur, vous pouvez aller vers l'est ou l'ouest, les deux chemins vont au même endroit.

Si vous passez par l'est...
Un conseil venu de l'au-delà
Si vous prenez le chemin de l'est, vous pouvez gagner des Rubis et récupérer de la Gelée. En tant que loup, vous verrez des fantômes qui vous guideront.

Même quand vous battez les ennemis de type lézard, la porte ne bouge pas. Prenez votre forme de loup et vous verrez un groupe de fantômes désigner une peinture. Si vous faites tomber la peinture avec votre arc, vous révélez un bouton de cristal. Actionnez-le pour ouvrir la porte.
Est-ce de l'art ?
Vous pouvez tirer sur d'autres peintures placées au mur. Certaines camouflent des boutons qui font tomber de la Gelée.
Grands combats, grandes récompenses
Si vous continuez sur la route de l'est, vous devrez combattre deux Darknuts, mais la récompense sera à la hauteur.

Continuez lentement sur un côté de la pièce pour qu'un seul Darknut vous poursuive. Abattez-le avant de vous occuper du suivant. Si vous sortez par la porte nord-ouest, vous trouverez un bouton et un coffre contenant 50 Rubis. Appuyez sur le bouton pour faire apparaître un autre coffre.

Pour accéder au coffre, sautez au sol et agrippez le plus proche chandelier. Baissez-vous un peu, agrippez le chandelier sous le balcon, puis laissez-vous tomber pour récupérer le prix. Pour revenir à la pièce aux Darknuts, repassez par la porte du nord.

Si vous passez par l'ouest...
Illuminez le chemin
Vous devez allumer quatre torches pour déverrouiller la porte. Tirez sur les peintures dans la pièce pour obtenir un indice sur l'ordre dans lequel vous devez allumer les torches : d'abord celle du sud-est, puis celle du nord-ouest, puis celle du nord-est et enfin celle du sud-ouest.
Express vers l'étage
Battez les Dinalfos blindés dans la salle suivante pour déverrouiller les portes. Au-delà de la porte nord-est, un bouton abaisse un chandelier. De là, vous pouvez facilement vous agripper depuis le hall principal.
Combat sur le balcon
Que vous preniez la toute de l'est ou de l'ouest, vous finissez sur le balcon. Allez vers l'ouest où vous trouverez une Petite clé dans un coffre après avoir battu un adversaire volant du genre dragon. A l'extrémité est du balcon, vous obtenez la Grande clé. Une fois que vous avez les clés, prenez la porte au centre du balcon.

Alors que vous vous dirigez vers l'extrémité est du balcon, un groupe d'ennemis vous tend une embuscade. Mais vos amis de la Citadelle arrivent et vous sauvent la mise.
Bloqué
Transformez-vous en loup et utilisez vos sens pour vous débarrasser des rats spectraux et voir les fantômes qui montrent le chemin parmi les blocs répartis au sol. Si vous marchez sur les mauvais blocs, vous tombez.

Utilisez vos sens améliorés pour voir les fantômes. Faites attention à la direction qu'ils indiquent et sautez directement sur le bloc qu'ils désignent. Continuez dans la même direction jusqu'au fantôme suivant.
Les escaliers brisés
Après la pièce dont les pierres du sol s'effondrent, prenez l'escalier brisé et battez les ennemis qui se trouvent en haut. Ensuite, utilisez le Grappin pour passer au-dessus de l'autre escalier en mauvais état.

Il est impossible de sauter par-dessus les marches brisées. Utilisez le Double grappin pour vous accrocher à la grille au-dessus des torches et continuez vers une autre salle remplie d'ennemis.
Tournoiement
Utilisez l'Aérouage pour nettoyer le troisième escalier. Commencez sur le côté gauche et rebondissez de bord à bord pour éviter de vous écraser sur les obstacles tournoyants.

Derrière le troisième escalier, vous découvrez un autre Darknut. Utilisez la même tactique que précédemment pour le battre : évitez ses attaques et parez, puis utilisez le Coup à revers pour le déséquilibrer une fois qu'il a perdu son armure.
Faites vos stocks
Au lieu d'utiliser la Grande clé et d'aller vers le sud, ouvrez la porte de l'ouest avec la Petite clé. A l'intérieur, vous trouverez des tonnes de ravitaillement et d'argent.
Enfin Ganondorf
Derrière la porte de la Grande clé se trouve le boss final, Ganondorf. Réputé être un roi maléfique, Ganondorf a manipulé Xanto en se présentant à lui comme un dieu et en lui promettant un pouvoir infini en échange de son aide pour revenir dans le monde de la lumière. Avant de combattre Ganondorf, assurez-vous que vous avez des objets de soins en stock. Une fois la porte passée, prenez les escaliers et préparez-vous à un combat épique.
La marionnette de Ganon, Zelda
Avant que vous n'affrontiez Ganon, il possède Zelda et vous force à la combattre. Zelda se met hors de portée de votre épée et utilise trois types d'attaque. Sa première offensive est une attaque d'épée en plongée que vous pouvez parer ou éviter. Sa deuxième attaque est un grand champ d'énergie triangulaire qui apparaît sous Link: courez pour éviter cette attaque. Sa troisième tactique consiste à tirer des balles d'énergie, que vous pouvez bloquer. Dévier les attaques d'énergie est la seule manière de battre la Zelda possédée.

Quand Zelda lève son épée et crée une boule d'énergie, reculez de quelques pas et préparez votre lame. Quand la boule approche de vous, renvoyez l'attaque sur Zelda d'un mouvement de l'épée. Lorsqu'elle contre-attaque et envoie de nouveau dans votre direction, déviez de nouveau l'assaut. Continuez ce jeu de ping-pong ce que la boule touche Zelda. Quand elle aura été touchée trois fois, elle sera l'influence de Ganon.
La bête noire, Ganon
Une fois Ganon expulsé du corps de Zelda, il prend la forme d'un sanglier géant. En tant que sanglier, Ganon charge droit sur vous puis fait le tour du périmètre, détruisant tout sur son passage. On ne peut bloquer la charge de Ganon ni le cibler quand il charge. Ganon saute parfois en l'air et essaie de vous écraser, alors observez son ombre et ne restez pas sur le chemin. Après son attaque, il se téléporte hors de la pièce puis réapparaît par un portail. Après son départ, restez à l'une ou l'autre extrémité de la pièce et cherchez où son portail apparaît. Plusieurs faux portails surgissent avant le bon, à savoir celui qui devient bleu. Alignez-vous avec le vrai portail et préparez-vous à contrer la charge de Ganon. La bataille comprend deux phases ; votre méthode de combat doit dépendre de la phase dans laquelle vous vous trouvez.
Phase un
Pendant la première phase de la bataille, équipez l'Arc du héros et tirez sur Ganon à l'endroit blanc qui brille sur son front quand il charge. Un coup dans le mille fait tomber l'ennemi. Tandis qu'il glisse au sol. gardez votre bouclier en l'air pour ne pas être blessé par sa corpulence. Quand il s'arrête, ciblez l'écharpe blanche sur son ventre et frappez avec l'épée. Quand vous avez abattu Ganon à quelques reprises, il change de méthode d'attaque.

Ganon réapparaît rarement au même endroit, il est donc assez sûr de se placer là où il a disparu pour attendre sa réapparition. préparez votre arc et ciblez la zone, puis tirez une flèche dès que vous avez repéré le front de la créature.
Phase deux
Ganon finit par se téléporter lorsque vous lui tirez une flèche. C'est à cet instant que vous devez changer de tactique de combat. Prenez votre forme de loup et attaquez de nouveau Ganon. Gardez l'œil sur les portails de saut et alignez-vous avec le portail bleu d'où Ganon émerge. Quand il charge, restez sur place. Dès que l'indicateur apparaît en bas de l'écran, appuyez sur le bouton A pour le saisir puis maintenez le Stick directionnel vers la gauche ou la droite pour le lancer. Bondissez ensuite sur son point faible, l'estomac, et appuyez plusieurs fois sur le bouton A pour infliger des dégâts. Vous pourrez en infliger plus si vous reprenez forme humaine.

La seconde phase du combat est une question de positionnement et de timing. Une grande main émerge de Midona quand vous êtes bien aligné. Mettez-vous en position aussi vite que possible. Ganon est de plus en plus rapide au cours du combat.
Le seigneur noir, Ganondorf
À dos de cheval
Après la lutte entre Ganon et Midona et la reprise par le méchant d'une forme humaine, vous vous retrouvez dans les champs d'Hyrule, combattant à dos de cheval. Le but de la bataille est d'approcher assez de Ganondorf pour le cibler avec le bouton Z, pour que Zelda puisse l'étourdir avec une Flèche de lumière. Ganon assommé, approchez et frappez-le à l'épée (une Attaque circulaire fonctionnera bien). Quand Zelda approche, Ganondorf a deux méthodes d'attaque: il peut charger pour vous désarçonner ou tirer de l'énergie qui se transforme en cavaliers fantômes. Pour attraper Ganondorf, restez à l'intérieur des cercles qu'il fait et derrière lui après l'avoir frappé. Économisez tout de même vos icônes.

La partie la plus difficile du combat est de se mettre en position derrière Ganondorf. Lorsque vous approchez du boss, il charge souvent et fait des cercles autour de vous pour vous déséquilibrer. Tournez également.

Les cavaliers fantômes de Ganondorf vous désarçonnent s'ils vous touchent. Restez près de l'un ou l'autre flanc de Ganondorf et éloignez-vous quand il lâche les goules. Si vous êtes assez près de Ganondorf, vous êtes à l'abri.

Zelda essaie de transpercer Ganon avec une Flèche de lumière une fois que vous êtes assez près pour cibler avec le bouton Z. Même si vous avez verrouillé la cible, Zelda peut rater. Plus vous êtes proche de Ganon, plus elle a de chance de mettre dans le mille.

Ganon est étourdi quand Zelda le touche avec une Flèche de lumière. Profitez de l'occasion pour vous rapprocher de Ganon elle frapper de votre épée. Vous pouvez exécuter une attaque normale, mais une Attaque circulaire tombe davantage sous le sens.
Combat final
Le combat final contre est un duel à l'épée en espace confiné. Ganondorf est un maître du combat avec des compétences de défense impressionnantes et de-puissantes attaques. Sa vaste stature et ses armes longues lui donnent un avantage sur Link. Pour vaincre, soyez sur vos gardes à tout moment et cherchez une ouverture dans les défenses de Ganondorf. Ciblez l'ennemi avec le bouton Z, tournez autour de lui pour éviter ses coups et parez avec vos propres attaques. Comme Ganondorf tient son épée de la main gauche, il vaut mieux tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous pouvez également surprendre l'ennemi avec un Coup à revers. Après avoir touché plusieurs fois Ganondorf, il tombe au sol et vous donne une chance de l'achever avec un Coup de grâce.

Restez à portée de Ganondorf quand vous combattez, ou vous ne pourrez profiter de la plupart des occasions d'attaquer. Tournez autour du boss dans le sens des aiguilles d'une montre en le ciblant avec le bouton Z et utilisez un Coup à revers ou attendez qu'il frappe et contre-attaquez. Ses charges le laissent vulnérables. Seul Excalibur peut battre Ganondorf. Vos autres armes sont sans effet.

Parfois Ganondorf enchaîné sa charge avec un court tourbillon. Évitez la charge. Si vous la bloquez, vous serez vulnérable à l'Attaque circulaire. Ganondorf utilise également une attaque sautée qui le fait sortir de l'écran et réapparaitre derrière vous. Vous pouvez contrer ce coup par une Attaque circulaire mais il est préférable de courir et d'attendre la prochaine occasion d'attaquer.

Quand vous êtes à distance de Ganondorf, ce dernier fonce parfois et le mot « chance » apparaît à l'écran. Si vous appuyez sur le bouton A dès que le mot apparaît, vous commencez un combat à l'épée à courte distance qui exige que vous appuyiez à répétition sur le bouton A, aussi vite que vous pouvez. Si vous gagnez, Ganondorf est étourdi et vous pouvez en profiter pour frapper. S'il est déjà affaibli, il devient vulnérable à un Coup de grâce.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2022 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut