»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19841289 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Balancement Les forêts dans les jeux vidéos ont tendance à être dans tous les sens, comme des labyrinthes désorientés. Bien que la forêt de Firone soit moins compliqué qu'un labyrinthe, c'est un grand endroit avec des ennemis et auquel il peut être très facile de se perdre. Apprenez à vous déplacer correctement dans la forêt est un de vos premiers défis dans le jeu.
Pour l'instant, détectez Zelda et allez dans cette direction. Courrez vers la corde suspendu pour sauter le trou. Quand vous êtes sur la corde, bougez la Wii Remote d'avant en arrière pour faire basculer Link plus fortement. Appuyez sur le bouton A pour lâcher la corde. Vous en aurez pas mal à utiliser dans la forêt.
Combat Continuez le chemin une fois de l'autre côté du trou. Utilisez votre épée pour couper les branches bloquant votre route. Une fois cela passé, vous verrez une paire de Bokoblins menaçant une ... plante ? Peut-être ? De toutefois, ces ennemis sont présents et n'engendrent rien de bon, faites leur prendre connaissance de votre épée.
Allez parler à la « plante » après avoir tranché les ennemis. Il s'avère que c'est une sorte de plante appelé Tikwi plutôt timide, et il est terrifié par vous. Pour une certaine raison, il se rend compte que vous n'êtes pas méchant lorsque vous tentez de détecter Zelda. Peut-être l'a-t-il croisé récemment ? Vous devez continuer pour le savoir.
Chasse La seule façon de monter la pente est de courir. Ceci vous amène dans un champ rempli de champignons. Suivez le chemin de terre pour arriver dans une zone circulaire, en évitant ou combattant les Quadribabas et Babas Mojos. Dans la zone circulaire se trouve un rondin, poussez-le pour vous créer un raccourci. Après avoir poussé le rondin, vous trouvez une Perle d'Ambre, un trésor qui peut être très utile à ce niveau dans le jeu.
Maintenant, revenez en arrière jusqu'au chemin qui part sur la droite. Le prochain Tikwi se cache derrière un champignon sur la droite (depuis cette direction) du chemin à suivre. Le Tikwi court autour du grand champignon, toujours en restant à l'opposé de vous. Même si vous videz votre jauge d'énergie, il vous est impossible de le rattraper.
Vous pouvez pas le chasser continuellement mais vous avez un autre moyen d'arrêter ce manège. Frappez dans le champignon auquel le Tikwi est caché avec votre épée. Ceci met la petite créature dans la panique et va se cacher ailleurs. Vous verrez qu'il s'est caché derrière un autre champignon. Vous pouvez le forcer à bouger en frappant ce champignon aussi.
Après que le Tikwi ait bougé, suivez-le encore. Cette fois-ci, le Tikwi se cache derrière l'arbre dans la zone circulaire que vous avez visité précédemment. Cette fois-ci, vous pouvez l'approcher et lui parler. Une scène vous indique votre prochaine tâche, détectant Zelda dans l'espoir qu'elle ait croisé le Vénérable.
La cascade En utilisant la fonction Détection, vous apercevez le chemin à suivre. Une Baba Mojo est sur votre route, mais elle est facile à éviter dans la pente. Vous trouverez une nouvelle Perle d'Ambre le long du chemin, ainsi que quelques Bokoblins et d'autres ennemis.
Le second balancement Faites votre chemin le long de la cascade jusqu'à une barrière de branches. Coupez-les et continuez. Il y a quelques Octoroks en haut, ainsi qu'un mur avec un signe bizarre dessus. Pour l'instant, continuez jusqu'à arriver à un rebord en hauteur avec une corde retenue par une fougère. Ceci est gardé par une Baba Mojo.
Une fois l'ennemi vaincu, coupez la fougère qui retient la corde. Maintenant, vous pouvez vous balancer dessus. Courrez et sautez pour vous accrocher à la corde automatiquement. Faites attention d'avoir la caméra centré derrière-vous ou vous pourriez passer à côté de la corde. Une fois que vous vous balancez correctement et que vous arrive de l'autre côté, parlez au Vénérable. Il pense avoir croisé Zelda, mais du fait qu'il est inquiet des trois Tikwis manquants, il ne s'en rappelle plus très bien.
Link doit détecter les trois Tikwis manquants maintenant. Ils sont autour de la forêt de Firone et devraient être facile à trouver avec la fonction détection. Vous pouvez les retrouver dans n'importe quel ordre. L'ordre suivant n'est que purement indicatif.
Le premier Tikwi Sautez de la plate-forme en direction du nord et suivez le chemin de terre. Au bout, vous aurez un tunnel dans une racine d'arbre caché par des herbes. Détruisez l'Octorok qui est positionné à côté, et allez dans ce tunnel. Vous ressortirez dans un lieu tenu par trois Bokoblins. Tranchez vos ennemis et montez sur la racine au nord. Dessus, grimpez au lierre. Sautez entre les deux zones de lierre et continuez votre ascension. Tout en haut se trouve le premier Tikwi à retrouver.
Comme pour les autres, ce Tikwi pense que Link est un prédateur et continuera à se cacher. Si vous commencez à couper l'herbe autour de lui, le Tikwi tentera de s'échapper (très lentement) de vous. Continuez à couper l'herbe jusqu'à ce qu'une bulle soit visible, vous invitant à discuter avec lui.
Le second Tikwi Pour trouver le prochain Tikwi, tournez autour du grand arbre jusqu'à trouver une racine facilement accessible par un chemin déjà tout prêt. Un Octorok monte la garde sur la racine à trouver.
Allez sur votre gauche une fois monté sur la racine et allez jusqu'au bout. Au loin à l'autre bout de la corde tendue se trouve un quart de cœur. En en collectant quatre, vous ajouterez un cœur supplémentaire à Link. Vous aurez tout au long de ces pages les quarts de cœurs que vous pouvez obtenir en trouvant des coffre ou en explorant le monde. Tous les autres quarts de cœurs se trouvent dans la partie dédiée « Secrets et mini quêtes ».
Pour l'obtenir, vous devez traverser la corde tendue. Tandis que vous avancez avec le stick du Nunchuck, gardez le Wii Remote parfaitement droit. Quand Link commence à trop pencher sur la gauche ou la droite, bougez la Wii Remote de l'autre côté pour contrecarrer le poids de Link. Pas besoin de bouger à plus de 45°, ce mouvement n'est pas pris en compte. Il suffit de donner des petits a-coups dans la direction opposée auquel Link penche. Si il penche trop, Link tombera. Il se rattrape à la corde pendant sa chute, vous pourrez reprendre à partir de là où vous avez chuté.
Une fois que vous avez obtenu le quart de cœur, redescendez la racine jusqu'à être revenu à la Baba Mojo. Tuez-la et continuez jusqu'à un plateau tenu par un Octorok. Tuez-le et dépassez la zone d'herbe pour y trouver un trou. Sautez dans le trou. Suivez le chemin qui part sur votre gauche. Cela vous amène dans une zone cachée derrière un mur de briques, où le second Tikwi se cache. Celui-ci est déguisé en buisson. Tentez de le porter.
Le troisième Tikwi Une fois que ce Tikwi a été trouvé, vous pouvez partir à la recherche du troisième Tikwi. Retournez là où se trouve le Vénérable et vous trouverez autour de lui un petit tunnel. Ceci ouvre une partie du grand arbre. Grimpez au lierre, et traversez la corde tendue qui vous y attend.
Ce pont a une pair d'ennemis dessus. Si ils s'attachent à Link, ils vont virer au rouge et éventuellement exploser. Ceci n'inflige qu'un quart de cœur de dommage, mais fait aussi tomber Link de la corde. Secouez le Wii Remote un petit peu quand cela vous est demandé pour secouer suffisamment la corde pour les faire tomber (ou faire tomber Link, si ils y sont attachés). Le fait de secouer peut faire tomber Link, mais il se retiendra à la corde. De l'autre côté, sautez dans la zone.
Le chef des Bokoblins rouges va appeler quatre autres Bokoblins pour se ruer sur vous en groupe. Tuez-les de la même façon que les Bokoblins dans le Vallon du sceau. Une fois achevés, le dernier Tikwi fera son apparition. Malheureusement, il est coincé en haut d'un arbre, donc vous devez l'aider. Foncez et roulez dans l'arbre auquel il est coincé pour faire tomber le Tikwi et une corde.
Maintenant que vous avez sauvé tous les Tikwis, utilisez la corde pour vous balancer hors de la zone. Vous pouvez utiliser l stick pour faire monter ou descendre Link de la corde, tant que la corde ne bouge pas. Pour faire balancer la corde, bougez le Wii Remote d'arrière en avant comme pour faire prendre de l'altitude à votre célestrier. N'oubliez pas de lâcher prise au bon moment pour continuer à explorer le forêt de Firone.
Retournez voir le Vénérable, qui se souvient bien avoir vu Zelda tout d'un coup. Ceci donne à Link sa prochaine destination, un temple localisé plus profondément dans la forêt. Comme récompense pour votre aide, le Vénérable vous donne la première arme qui vous est utile, le lance-pierres. Montez sur le Vénérable pour l'obtenir.
Vue de la plate-forme Utilisez votre nouveau lance-pierres suivant les instructions du Vénérable, pour tirer dans la liane enroulée dans l'arbre. Balancez-vous sur cette liane pour monter sur la plate-forme qui vous amène dans la dernière zone, à la base du grand arbre. Continuez vers la structure ressemblant quelque peu à un temple que le Vénérable vous a montré plus tôt. Ce n'est pas le prochain temple, mais il conduit dans un secteur amenant à ce temple. Comme vous vous approchez d'un nouvel endroit, vous allez rencontrer un nouvel ennemi.
Sauvegardez votre partie à la statue d'oiseau en haut de la plate-forme. À ce point du jeu, il est vivement recommandé de revenir à Célesbourg pour obtenir un article qui vous sera très utile dans la prochaine zone.
Sur Célesbourg, rendez-vous autour de l'endroit où la boutique volante se situe. Maintenant que vous avez le lance-pierres, vous n'aurez plus de difficulté à faire sonner la cloche de la boutique. Une fois que vous avez fait sonner la cloche, la boutique s'arrête et une corde tombe. Attrapez cette corde et vous serez automatiquement amené dans la boutique. Soyez certain d'avoir beaucoup d'argent car la majorité des objets dans cette boutique coutent cher. Dedans, achetez le Filet à Papillons.
Retournez à la statue de l'oiseau dans la forêt, ce qui vous permet de reprendre où vous vous étiez arrêté. Retournez-vous et vous verrez un rebord qui est un pu trop haut pour vous, mais auquel la fonction détection vous indique la direction de Zelda. Il y a une branche avec une liane que vous devez viser avec votre lance-pierre afin de faire tomber la liane. Utilisez cette liane pour accéder à la plate-forme supérieur et de vous rendre dans la grotte devant vous.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||