»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19841511 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
En théorie, vous êtes libre de vous rendre dès à présent dans le Château d'Hyrule pour en découdre avec Ganon - mais à ce stade de l'aventure, une telle opération tournerait immanquablement au fiasco. Vous ne serez en mesure de rivaliser avec votre ennemi juré qu'après avoir suffisamment développé les compétences et l'arsenal de Link. Il vous faut pour cela continuer à explorer le monde d'Hyrule et à dérouler le fil de l'histoire, en commençant par partir « En quête d'Impa ». Depuis votre position de départ, envolez-vous vers l'est avec la Paravoile et planez jusqu'à la Tour des monts Géminés. Lorsque vous activez cette tour, vous débloquez le détecteur sheikah, qui permet de localiser les sanctuaires ; dès qu'un sanctuaire se trouve à portée du radar, l'icône correspondant s'allume, les cercles concentriques s'activant progressivement à mesure que Link se tourne dans la direction du sanctuaire en question.
Passez entre les deux Monts Géminés et faites une halte au relais. Ce site sert de point de départ à une mission très profitable et vous permet d'enregistrer les chevaux sauvages que vous capturez dans les environs. Lorsque vous êtes fin prêt, partez vers le nord et traversez le pont.
Le canyon dans lequel vous vous engagez conduit droit au Village de Cocorico. En chemin, vous faites la rencontre d'une étrange creature appelée Noïa. Une fois que vous lui êtes, venu en aide, Noïa se propose de vous échanger vos Noix korogus contre des emplacements supplémentaires pour votre sacoche.
Avant toute chose effectuez un petit détour en vue autour le sanctuaire qui surplombe le Village de Cocorico - il s'ajoutera ainsi à la liste des points de téléportation sur la carte. De façon générale, l'activation des sanctuaires, et dans un second temps, leur exploration, devraient faire figure de priorité chaque fois que vous explorez un nouveau secteur. Rendez-vous ensuite dans le bâtiment principal, et parlez à Impa pour terminer la quête en cours et en démarrer deux autres : « Les créatures divines » et « L'héritage de Zelda ». Lancez-vous pour l'instant sur la piste du Laboratoire antique d'Elimith dans le cadre de la seconde de ces missions.
Revenez sur vos pas à travers le canyon et franchissez le Pont de Cocorico, avant de suivre la route principale vers l'est, en direction du Village d'Elimith. La Muraille d'Elimith que vous devez traverser en chemin abrite une marmite, dont vous pouvez vous servir pour fabriquer des plats ou des remèdes aux propriétés curatives.
Au bout de la route principale, traversez le pont naturel rocheux puis bifurquez vers le sud, le long de la rivière, avant de monter la pente sur votre droite en direction de la Tour d'Elimith.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||