» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
6636575 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
La Tour d'Elimith est envahie par les ronces. Vous êtes libre de les brûler (par exemple en tirant une flèche enflammée au contact d'un feu de camp allumé par vos soins), mais vous pouvez tout aussi bien atteindre le sommet en vous frayant un passage au milieu de la végétation. Commencez à escalader l'édifice par le coté sud-est, comme indiqué sur l'image, et faites des haltes régulières pour reprendre votre souffle ; contournez le relief à mi-chemin, puis descendez sur la corniche en contrebas avant d'entamer la phase finale de l'ascension. Une fois que vous avez activé la tour, planez directement jusqu'à l'entrée du Village d'Elimith.


Le Laboratoire antique se trouve tout en haut du massif rocheux qui se dresse à l'est, de l'autre côté du village. Sur le chemin, prenez le temps de fouiller la bourgade et de parler à ses habitants, qui ont plusieurs missions à vous confier ; notez également qu'un sanctuaire est érigé à l'entrée du village.


Une fois dans le laboratoire, parlez successivement à Canel puis à Pru'ha, qui vous demande d'allumer avec une flamme bleue le fourneau situé sur le mur extérieur du bâtiment, à gauche de l'entrée principale. Emparez-vous de la torche dans le laboratoire, et faites un aller-retour jusqu'au fourneau antique, qui se trouve un peu plus loin en direction de l'ouest, en vue de récupérer la flamme bleue ; lorsque vous revenez sur vos pas, prenez soin d'enflammer les lanternes que vous rencontrez en chemin - vous pourrez ainsi rapidement rallumer votre torche si elle s'éteint pour une raison quelconque. Allumez le fourneau avec la flamme bleue, puis parlez à Pru'ha pour activer la Pierre guide.


Sélectionnez l'appareil photo dans la liste des modules, et prenez Pru'ha en photo avant de lui parler. À l'issue de la scène, retournez dans le Village de Cocorico (vous pouvez directement vous téléporter sur place si vous avez pris soin d'activer le sanctuaire de Taro'Nihi lors de votre première visite), et parlez à Impa pour terminer la quête « L'héritage de Zelda ». La nouvelle mission que vous confie Impa (« Des photos, des souvenirs ») vous invite à vous rendre à l'un des 12 endroits montrés dans l'album de la Tablette Sheikah.


Parmi tous les lieux montrés dans l'album, le plus facile à atteindre correspond à la seconde photo de la première rangée. Téléportez-vous jusqu'au sanctuaire de Ma'Ohnu (le premier que vous avez exploré, dans lequel vous avez fait l'acquisition de Polaris). De là, envolez-vous vers le nord depuis l'extrémité du Plateau du Prélude. Le point d'interaction se trouve parmi les arbres, près de la rive ouest du lac, comme le montre l'image ci-dessus ; approchez-vous et appuyez sur A pour vous remémorer les évènements qui se sont déroules a cet endroit. À l'issue de la scène, retournez auprès d'Impa en vous téléportant dans le Village de Cocorico.


Après qu'elle vous a remis la Tunique de Prodige, une tenue très utile qui révèle la quantité d'énergie vitale des ennemis, interrogez Impa au sujet des quatre créatures divines. À chacune d'entre elles est associée une quête spécifique se déroulant dans une nouvelle région d'Hyrule, et culminant par exploration un donjon gardé par un redoutable boss. Vous êtes libre de les mener à bien dans l'ordre de votre choix, mais notez que la difficulté des combats de boss augmente •progressivement. La difficulté du premier duel sera ainsi réglée le plus bas, celle des trois autres affrontements montant mécaniquement d'un cran ; lorsque vous aurez conquis une seconde créature divine, les deux boss restants deviendront encore plus dangereux ; enfin, la difficulté sera paramétrée à son niveau maximal pour le dernier boss que vous affrontez. Pour cette raison et en tenant compte des spécificités de chaque adversaire, il est conseillé d'explorer les donjons dans l'ordre suivant : Vah'Ruta, Vah'Naboris, Vah'Medoh et enfin Vah'Rudania.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2023 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut