» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841287 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Le chemin du Village Piaf, votre prochaine destination, passe par la Tour Gerudo, qui se dresse au nord de la Cité Gerudo (le sanctuaire de Shi'Jito, situé près du Repaire des Yigas, constitue un excellent raccourci si vous l'avez préalablement activé). En vous élançant depuis le plateau qui s'élève au nord-ouest de la tour, vous pouvez planer jusqu'à la section supérieure de l'édifice, à portée du premier rebord où vous avez l'occasion de reprendre votre souffle. Une fois au sommet, examinez le terminal pour débloquer la carte de la région.


Retournez ensuite dans le Repaire des Yigas, au nord : l'arène qui a servi de cadre au combat contre le chef du clan donne accès aux Hauteurs Gerudos. Sur les hauts plateaux de cette region règnent des temperatures polaires, dont vous pouvez vous protéger par le biais d'un bonus Anti-froid de niveau 2 (octroyé par exemple en associant le Doublet, un vêtement vendu dans le Village d'Elimith, avec la consommation de nourriture appropriée). Lorsque vous arrivez au niveau de l'arche montrée sur l'image (à quelques pas du sanctuaire de Kui'Takka), envolez-vous à l'aide de la Paravoile et bifurquez vers l'ouest.


Continuez à avancer vers l'ouest via les chemins de traverse qui courent au pied des Hauteurs Gerudos, où les températures sont tolérables. Lorsque vous atteignez le Plateau d'Ameth, planez vers le nord-ouest en direction du massif qui se dresse de l'autre côté de la gorge, dans le territoire de Tabanta.


Poursuivez votre route vers le nord, en longeant la bordure ouest du continent d'Hyrule, jusqu'à ce que la tour de Tabanta apparaisse à l'horizon.


La matière pourpre qui a envahi la base de la tour vous empêche de l'escalader. Grimpez sur le pilier qui se dresse au sud-ouest de l'édifice, et tournez-vous vers la colonne au nord-est de votre position, sur laquelle se trouve un globe oculaire : détruisez ce dernier avec une flèche pour provoquer la chute de la colonne, et ouvrir ainsi un passage vers la section supérieure de la tour. Une fois au sommet, examinez le terminal pour débloquer la carte de la région.


Depuis le sommet de la Tour de Tabanta, vous avez une vue directe sur le piton rocheux autour duquel est construit le Village Piaf. Planez vers le massif à l'est du village, puis frayez-vous un chemin jusqu'à destination en traversant les ponts en bois. Une fois sur place, faites un détour par la boutique de vêtements pour vous procurer la tenue « duveteuse » - le donjon que vous vous apprêtez à explorer requiert un bonus Anti-froid de niveau 2.


Vah'Medoh

Votre rencontre avec Kaï, le doyen du village Piaf, marque le coup d'envoi de la quête principale « Vah'Medoh ». Commencez par parler à la dénommée Dézelle sur la plateforme voisine : elle vous recommande de vous adresser à son mari Teba, sur la Zone d'exercice au vol.


Envolez-vous depuis la plateforme de Kaï jusqu'à la falaise au nord du Lac Pipiaf, puis continuez vers le nord en franchissant le Col de Pigar. Le passage débouche sur la Zone d'exercice au vol, où vous attend Teba.


A votre arrivée sur la Zone d'exercice au vol, envisagez de faire une courte halte devant la marmite pour renouveler votre stock de soins, et préparer au besoin des plats qui confèrent une protection contre le froid (notez toutefois que la solution la plus pérenne en la matière réside dans l'achat de l'ensemble « duveteux » dans le village Piaf). En prévision des épreuves à venir, prenez soin également de reconstituer votre réserve de flèches - vous en trouverez quelques-unes près de la marmite, et vous pouvez en acheter dans le village Piaf. Une fois que vous êtes fin prêt, parlez à Teba pour vous soumettre à un test de tir à l'arc.


Lors de l'épreuve de tir, vous devez toucher depuis les airs cinq cibles en l'espace de trois minutes. Approchez-vous tour à tour de chacune d'elles en planant sur les courants ascendants, puis ajustez vos tirs pendant l'effet de ralenti dès que vous arrivez à portée. Si vous vous retrouvez trop haut par rapport à une cible, rangez momentanément la voile pour perdre de l'altitude. Une fois que vous avez réussi le test, fouillez le coffre près de Teba, puis parlez-lui de nouveau quand vous êtes prêt à partir à l'abordage de la créature divine.


Pour gagner le droit de débarquer sur Vah'Medoh, vous devez au préalable détruire les quatre canons fixés aux extrémités de la créature (sur ses ailes, sa tête et sa queue) en utilisant des flèches explosives.


L'opération d'abordage se déroule selon un scénario similaire à l'exercice d'entraînement auquel vous a soumis Teba : approchez-vous de chacune de vos cibles en planant sur les courants ascendants, puis laissez-vous tomber en chute libre en repliant la Paravoile avant d'ajuster vos tirs. À moins que vous ne soyez équipé d'un arc très puissant, vous aurez besoin de deux flèches pour venir à bout de chaque cible. Une fois que vous avez détruit les quatre canons, vous atterrissez automatiquement sur le dos de la créature divine.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut