» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841553 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
La suite de l'aventure vous conduit dans la région de la Tour sylvestre. Lors d'une première visite, un des chemins les plus courts vers cette nouvelle contrée passe par la Tour de Lanelle, puis par le Relais de la forêt un peu plus loin au nord-ouest. La Tour sylvestre est érigée au milieu d'un marécage de boue sur lequel est établi un avant-poste ennemi. Une fois que vous en avez pris le contrôle, grimpez au sommet de l'édifice afin de dévoiler la carte du secteur (notez que vous pouvez traverser le marais en prenant appui sur des blocs de glace générés à l'aide de Cryonis).


Depuis le sommet de la tour, élancez-vous vers le nord-est et planez jusqu'à l'entrée des Bois perdus, un passage obligé pour accéder à Ia Forêt Korogu, votre prochaine destination. Note importante : Vous ne pouvez accomplir la prochaine quête qu’à la condition que votre jauge de santé compte au moins 13 cœurs. Si tel n'est pas le cas, le moment est venu de vous lancer dans un grand tour d'Hyrule pour explorer de nouveaux sanctuaires en vue de gagner des réceptacles de cœur supplémentaires - vous trouverez toute l'aide nécessaire dans les annexes.


Les Bois perdus sont sous l’emprise d'un puissant sortilège : pour atteindre la sortie, vous devez suivre un chemin bien précis, sans jamais vous en écarter sous peine d’être aussitôt ramené à votre point de départ. La traversée des bois se déroule en deux étapes. La première moitié du parcours est balisée par une succession de torches, qui vous indiquent la voie à suivre : si vous ne savez pas où aller, observez les alentours avec la caméra et laissez-vous guider par la prochaine lumière que vous apercevez. Commencez par prendre immédiatement à droite quand vous entrez dans les bois, en direction des flammes visibles au loin.


Lorsque vous arrivez au niveau de la troisième torche, bifurquez vers la gauche et dirigez-vous vers les flammes suivantes.


Après avoir franchi trois nouvelles flammes, tournez de nouveau à gauche en direction de la torche isolée.


Une fois devant la torche isolée, virez à droite et avancez jusqu'aux deux flammes visibles en arrière-plan.


Les deux torches que vous venez d'atteindre marquent le point de départ de la seconde moitié du parcours, où vous ne pouvez plus compter sur aucune lumière pour vous guider. Chaque fois que vous vous égarez, vous êtes ramené à ces deux torches. La carte ci-dessus vous montre l'itinéraire que vous devez emprunter pour accéder à la Forêt Korogu ; les trois prochaines étapes du cheminement expliquent plus en détail la marche à suivre chaque fois que vous devez prendre une nouvelle direction en tournant à 90°.


Tournez immédiatement à gauche après avoir franchi les deux torches, puis bifurquez vers la droite (en direction de l’ouest) quand vous arrivez à hauteur du gros arbre qui émerge dans la brume sur l'image.


Passez devant le petit monticule qui s'élève sur votre gauche, puis prenez aussitôt à droite (vers le nord) de façon à longer la falaise.


Vous arrivez bientôt en vue d'un goulet sur votre gauche ; engagez-vous dans l'étroit passage, et continuez droit devant pour accéder enfin à la sortie des Bois perdus.


Une fois dans la forêt Korogu, examinez l’épée plantée dans la pierre pour déclencher une scène, qui marque le début officiel de la quête principale « La lame du Héros ». Si vous possédez au moins 13 cœurs (pleins), vous êtes libre de vous emparer de l’Épée de légende sans plus de cérémonie ; sinon, il vous faudra revenir sur place une fois que vous aurez suffisamment augmenté la taille de la jauge de santé de Link. L’ Épée de légende a une puissance de base de 30 points, un score simplement correct pour une arme à une main ; toutefois, cette valeur est doublée face aux créatures qui occupent le Château d'Hyrule, Ganon compris. De surcroit, l’Épée de légende est indestructible : tout juste devient-elle momentanément inutilisable après un certain nombre d'utilisations (vous devez alors attendre la fin d’une période de latence avant de pouvoir vous en servir de nouveau - 10 minutes). Cerise sur le gâteau, l’Épée de légende peut lancer des faisceaux d'énergie lorsque la jauge de santé de Link est pleine (maintenez pour cela R puis relâchez la touche).


La Forêt Korogu compte plusieurs points d'intérêt : elle abrite un sanctuaire et sert de cadre à plusieurs missions annexes (dont trois sont liées aux sanctuaires), mais elle héberge surtout Noïa - située à quelques pas à l'est du socle de l'épée de légende, la créature se propose d'augmenter la contenance de votre sacoche en échange de Noix korogus.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut