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Les remèdes se préparent en mélangeant dans une marmite des insectes ou petits animaux (qui confèrent des effets ajoutés) avec des matériaux de monstre (qui déterminent des bonus en question). Les règles relatives à la dénomination et aux paramètres des remèdes sont identiques à celles qui s'appliquent pour les plats cuisinés.

Icône Nom Recette Effet
Remède max Matériau de monstre + animal de type « max » Cœurs bonus
Remède enduro Matériau de monstre + animal de type « enduro » Soin d'endurance
Remède vitalis Matériau de monstre + animal de type « vitalis » Bonus d'endurance
Remède ignifus Matériau de monstre + animal de type « ignifus » Anti-flammes
Remède glagla Matériau de monstre + animal de type « glagla » Anti-chaleur
Remède pikpik Matériau de monstre + animal de type « pikpik » Anti-froid
Remède électro Matériau de monstre + animal de type « électro » Anti-électricité
Remède tempo Matériau de monstre + animal de type « tempo » Vitesse +
Remède silencio Matériau de monstre + animal de type « silencio » Discrétion +
Remède robusto Matériau de monstre + animal de type « robusto » Attaque +
Remède protecto Matériau de monstre + animal de type « protecto » Défense +

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