» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19985939 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Nad
Une fois que vous avez terminé la construction du Village d'Euzero dans le cadre de la mission « Une affaire en plein essor », vous pouvez interagir avec un marchand spécial prénommé Nad. Installé sur la terrasse du bâtiment situé sur votre droite quand vous entrez dans la bourgade, il met en vente les pièces uniques que vous avez récupérées au fil de l'aventure, comme le Bouclier d'Hylia (disponible dans les geôles du Château d'Hyrule), et les vêtements acquis dans les sanctuaires. Si vous brisez ou revendez par erreur une de ces pièces (qui n'existent sur le terrain qu'en un seul exemplaire), vous avez l'occasion de vous les procurer de nouveau, moyennant finances, en rendant visite à Nad.
Étoiles filantes
Lorsque vous apercevez une étoile filante dans le ciel nocturne, essayez de repérer l'emplacement de son point de chute. Vous trouverez à l'endroit où elle s'est écrasée un fragment d'étoile - un ingrédient utile en cuisine ou pour améliorer vos tenues via les grandes fées.
Cocottes
Lorsque vous frappez une cocotte avec une arme quelconque, elle est susceptible de pondre un œuf. Vous trouverez des cocottes dans plusieurs bourgades, notamment au Village de Cocorico, mais gare aux représailles si vous les malmenez trop !
Montures sauvages
Avec une approche très prudente et un bonus de furtivité, il est possible de surprendre un cerf ou un ours et de monter sur son dos comme s'il s'agissait d'un cheval. Notez toutefois que les animaux sauvages se montrent peu dociles, et qu'il est évidemment impossible de les enregistrer dans un relais.
Immunité au feu
Après s'être immergé dans l'eau, Link se retrouve temporairement immunisé contre le feu - tant qu'il ruisselle, il peut ainsi rester plusieurs secondes d'affilée au milieu des flammes sans subir le moindre dégât. Notez que cet effet est octroyé de façon permanente par une tenue « de pierre » complète améliorée au niveau 2.
Cure de jouvence
Au lieu d'une bombe, lancez une arme ou un bouclier rouillé sur un Octopierre au moment où il prend son inspiration - le monstre vous renverra alors une pièce flambante neuve, débarrassée de toute trace de rouille.
Boomerang de fortune
Si vous lancez le bras d'un Stalézalfos, il reviendra vers vous tel un boomerang.
Surf sur bouclier
Link peut glisser sur une pente herbeuse ou enneigée en se servant de son bouclier comme d'une planche de surf (appuyez sur ZL et A pendant un saut) ; la durabilité du bouclier diminue peu à peu quand vous l'utilisez de cette façon, particulièrement si vous glissez sur un terrain rocailleux. Pendant une descente, vous pouvez réaliser un 1080 à l'aide de Y, ainsi que diverses figures en appuyant sur X tout en inclinant le stick gauche sur les côtés.
Nager plus vite
Link nage plus vite quand il ne porte aucun vêtement.
Chien renifleur
Si vous donnez trois fruits ou un morceau de viande à un chien, il est susceptible de dénicher un trésor caché dans le secteur. Le tableau suivant indique les lieux qui abritent de tels limiers, ainsi que les trésors auxquels ils peuvent vous conduire.

Lieu Trésor
Village d'Elimith Rubis argenté
Village d'Euzero Flèche explosive x5
Relais de l'est d'Akkala Flèche électrique x10
Relais du sud d'Akkala Espadon de chevalier
Relais de la forêt Flèche de glace x10
Relais des prairies gelées Fragment d'étoile ou Lance rémige
Bazar Assek Arc de chevalier
Village d'Écaraille Fragment d'étoile
Relais des alpages Rubis argenté
Relais du lac Lance des sylvains
Relais de l'orée de la plaine Rubis argenté
Relais du canyon Gerudo Flèche de glace x10
Relais de Delass Rubis dorée
Relais des marécages Opale brute
Pieds nus
Le fait d'ouvrir un coffre alors que Link ne porte pas de pantalon donne lieu à une animation spéciale. Vous aurez d'autres animations en ouvrant les coffres accroupi.
Un ultime effort
Durant une ascension, si vous validez la comande de saut alors que vos réserves d'endurance sont presque épuisées (la jauge entrant dans la zone rouge), `Link couvre le double de la distance habituelle.
Recyclage de flèches
Vous êtes libre de ramasser les flèches qui ont raté leur cible (les vôtres comme celles des ennemis) et qui jonchent le sol à l'issue des batailles ; vous pouvez même récupérer les projectiles qui viennent se ficher dans votre bouclier.
Réception aérienne
Chaque fois que vous êtes projeté dans les airs par une attaque ennemie ou le souffle d'une explosion, déployez la Paravoile pour abréger la durée de l'animation et vous remettre immédiatement d'aplomb.
Selfies
Lorsque vous utilisez l'appareil photo, appuyez sur X pour inverser le sens de la caméra en vue de prendre des selfies. Notez que Link peut adopter jusqu'à huit postures différentes quand il réalise son autoportrait (changez de pose avec le stick gauche seul ou combiné avec ZL).
Alpha
Une créature mystérieuse, dont la présence est annoncée par une lueur bleue visible de loin, apparaît parfois au sommet du Mont Satori, au sud de la Tour des collines. Vous avez la possibilité de dompte cet équidé, mais vous devez redoubler de prudence pendant votre approche finale pour ne pas éveiller sa méfiance. Octroyez-vous un bonus de furtivité, et sprintez sur les dernier mètres pour réussir à l'enfourcher - martelez alors la touche L et attendez-vous à devoir consommer au moins deux jauges d'endurance avant de parvenir à le calmer. Cette monture, que vous ne pouvez malheureusement pas enregistrer dans une étable, bénéficie de statistiques exceptionnelles. L'Alpha faisant l'objet d'une entrée spécifique dans l'Encyclopédie d'Hyrule, n'oubliez pas de le prendre en photo.
Fontaine de Marlon
Au sud-est du Relais des alpages, dans la région de la Tour du lac, se trouve ce qui ressemble à s'y méprendre à une Fontaine de grande fée. Examinez la source et accepter de payer la somme de 1 000 rubis pour faire apparaître... Marlon, en lieu et place de la fée attendue. Ce personnage pour le moins déconcertant a la faculté de faire revivre vos chevaux tombés au champ d'honneur - une option bienvenue si vous perdez lors d'une bataille une monture dotée d'attributs exceptionnels, à l'instar du remarquable cheval blanc mis en vedette dans une mission optionnelle.
Ruines de l'amphithéâtre
Situé au nord u Plateau du Prélude, ce lieu abrite de nombreux ennemis dangereux. Plus vous avancez dans l'aventure, plus les créatures locales montent en grade. À terme, l'amphithéâtre est peuple d'un Lynel d'argent et de monstres portant des armes élémentaires ; un raid dans ce lieu unique vous permet alors de remplir votre sacoche avec des pièces d'équipement associés au feu, à la foudre et à la glace. Notez que deux coffres reposent également tout en haut des ruines.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut