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Rendez-vous dans les Dunes de Tourma, à l'ouest de la Cité Gerudo, et préparez-vous à en découdre avec un dangereux Moldarquor. Ce monstre a la particularité de surgir du sol pour avaler ses proies, qu'il détecte grâce aux vibrations provoquées par leurs mouvements sur le sable. Vous pouvez le prendre à son propre jeu en le piégeant avec des bombes : réfugiez-vous sur un rocher et lancez une bombe ronde dans sa direction ; lorsqu'il la gobe en s'élançant dans les airs, faites-la détoner pour le mettre au tapis, puis rouez-le de coups avec vos plus puissants assauts, comme les attaques chargées des épées à deux mains. Dès qu'il reprend ses esprits, retournez sur votre perchoir et répétez la procédure.
Une fois que vous avez terrassé le Moldarquor, utilisez n'importe quelle arme de feu pour allumer les quatre torches disposées autour du champ de bataille, ce qui provoque l'apparition du sanctuaire.
Pénétrez dans le sanctuaire et avancez jusqu'à l'autel après avoir pris soin de fouiller le coffre.
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