» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19988636 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Localisation
Ce sanctuaire se trouve au nord de la Tour des landes sauvages, plus précisément du côté est du Plateau d'Umétaké ; vous devez remplir une quête spécifique pour y accéder.

Parlez à l'un des trois Gorons alignés près des deux plateformes entourées par des braseros. Pour faire apparaître le sanctuaire, vous devez franchir deux épreuves spécifiques. Vous réussirez la première aisément si vous bénéficiez d'un bonus anti-chaleur de niveau 2, octroyé par des pieces d'équipement ou de la nourriture. Pour la seconde épreuve, vous aurez besoin d'un bonus anti-flammes de niveau 2, conféré par un remède dont les effets durent au moins deux minutes ; vous pouvez fabriquer de tels remèdes en combinant par exemple plusieurs lézards ou papillons ignifus (qui se trouvent dans la région d'Ordinn) avec des butins de monstres.


Une fois à l'intérieur du sanctuaire, placez-vous aux commandes du terminal ; à l'aide des fonctions gyroscopiques de la manette, vous devez faire pivoter le cube de façon à ce que chacune de ses électrodes entre en contact avec le cristal fixé au plafond.


Installez-vous derrière le terminal dans la seconde salle, et déplacez le cube de telle sorte que les flux d'air émis par les ventilateurs fassent tourner tous les moulins, à l'exception de celui situé dans le coin inférieur droit de l'écran. Quittez le poste de commande et gravissez la rampe sur votre gauche. Envolez-vous alors vers le coffre qui repose dans l'angle de la salle en restant bien sous l'emprise du courant aérien du début à la fin, sans quoi vous n'arriverez pas jusqu'à la plateforme (en cas d'échec, envisagez d'ajuster la position du cube de façon à orienter le courant un peu plus vers le haut).


Emparez-vous du cube métallique à l'aide de Polaris et posez-le sur l'interrupteur au sol situé sur la plateforme opposée - vous activez ce faisant le moulin correspondant. Revenez ensuite sur la plateforme de gauche et montez sur l'interrupteur au sol ; bloquez-le dans cette position avec Cinetis, puis traversez la salle en sprintant et franchissez la porte avant la fin du compte à rebours.


Placez-vous aux commandes du terminal dans la dernière salle. Vous devez taire tourner le cube de façon à ce que les torches présentes sur chacune de ses faces s'allument au contact des lanternes fixées au plafond - tout en prenant garde de tac pas les approcher de l'eau déversée par les fontaines sous peine de les éteindre. Avec un peu de patience et en procédant avec méthode, vous finirez par réussir cette épreuve. Vous vous faciliterez la tâche en récupérant le coffre (brillez la plateforme en bois sur laquelle il repose ou coupez les cordes la tenant d'aplomb) et en le déposant sur l'interrupteur au sol, ce qui élimine une des fontaines de l'équation. Notez que vous pouvez enflammer « manuellement » quelques-unes des torches en les visant avec des flèches de feu si vous le souhaitez. La porte de l'autel s'ouvre une fois que vous êtes parvenu à allumer tous les flambeaux.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut