»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19842283 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
L'accès à ce sanctuaire est bloqué par une grosse plaque de pierre indestructible. Vous pouvez la déplacer à l'aide de Cinetis (en la frappant plusieurs fois), ou tout simplement en la soulevant avec une Baudruche octo (ces objets sont relâchés par les créatures de type « Octo »).
Emparez-vous de l'Eventail korogu contenu dans le coffre et montez la rampe. Une fois devant la grille, envoyez une bourrasque sur le moulin voisin, puis glissez vous rapidement dans l’ouverture avant que la porte ne se referme. Rendez-vous dans la salle suivante (sans vous préoccuper du baril explosif), où vous attendent trois Nano Gardiens.
Une fois que vous avez fait place nette, activez le moulin qui se trouve tout en haut de la passerelle à l'aide de votre éventail. Un petit radeau porté par quatre ballons apparait alors. Montez dessus et servez-vous de l'éventail pour le diriger. Faites d'abord une halte dans le coin gauche de la salle pour récupérer un trésor, puis avancez jusqu'à la passerelle opposée. Descendez du radeau aérien et suivez jusqu'au bout le seul chemin disponible. Lancez une bombe pour détruire le rocher ainsi que le Nano Gardien qui vous barrent le passage un peu plus loin.
Dans la très grande salle, installez-vous sur le socle et activez le moulin à l’aide de l’éventail pour être propulsé dans les airs. Planez jusqu'au coffre situé sur la gauche, puis élancez-vous directement sur la structure en contrebas. Escaladez l'échelle et faites exploser le rocher avec une bombe, avant de laisser le courant ascendant vous conduire tout en haut de la structure.
Activez le moulin suivant d'un coup d'éventail pour faire apparaître un nouveau radeau aérien. Après avoir fait un petit détour pour récupérer le trésor voisin, traversez la salle sur cette embarcation de fortune, en vous frayant un chemin entre les obstacles - vous aurez besoin d'ajuster régulièrement votre trajectoire à l'aide de l'éventail pour arriver sain et sauf à destination. Un nouveau moulin vous attend de l'autre côté de la salle : activez-le pour être propulsé sur la plateforme supérieure.
Vous devez désormais démolir l'énorme pilier constitué de rochers destructibles. Une seule flèche explosive suffit à réaliser cette opération. Si vous n'en possédez pas, vous aurez besoin des barils flottants qui apparaissent quand vous activez le moulin dans la salle voisine : guidez-en un jusqu'aux blocs à l'aide de l'éventail, puis provoquez sa détonation en le visant avec une flèche de feu. Pendant le trajet, ajustez avec soin la trajectoire du baril, sans chercher à lui faire prendre trop de vitesse ; notez également que le baril peut exploser de lui-même au contact d'une torche. L’explosion des rochers révèle un nouveau courant ascendant ; envolez-vous dans sa direction et laissez-le vous porter jusqu’au sommet du pilier, où vous attend un coffre contenant une petite clé.
Après avoir fouillé le coffre, faites volte-face et envolez-vous jusqu'à la plateforme au loin. Laissez-vous tomber en bas de la salle suivante, en interrompant votre descente le temps de récupérer le trésor qui repose sur un petit rebord ; ouvrez ensuite la porte verrouillée à l'aide de la petite clé puis examinez l'autel.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||