» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19840502 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
Parlez à Erhêt, un des enfants qui courent les rues du village d’Elimith pendant la journée. Démarre ainsi une mission au long cours, durant laquelle vous devez mettre la mare sur des armes uniques en vous rendant aux quatre coins d'Hyrule. Chaque fois que vous retournez voir le garçon avec dans votre sacoche l'arme qu’il vous réclame, il vous remet une récompense et vous confie votre objectif suivant. La plupart des pièces de sa liste s'obtiennent en terrassant des créatures spécifiques, certaines comptant parmi les plus redoutables du jeu - vous ne pourrez donc vraisemblablement conclure cette quête qu'à un stade avancé de l'aventure.


Pour commencer, vous devez mettre la main sur une Épée de voyageur, dont vous trouverez un exemplaire à l'est du Pont d'Ingogo, dans la vallée conduisant au Domaine Zora - l’arme repose près de deux caisses en bois. Ramassez-la et montrez-là à Erhêt pour hériter d'un rubis rouge.


La Baguette de feu que vous réclame ensuite le garçon est la propriété des Sorciers de feu, dont un spécimen se trouve dans l'Ancien champ de manœuvres au sud de la Tour sylvestre. Réglez-lui son compte en tirant par exemple une flèche de glace, puis emparez-vous de son arme avant de la rapporter à Erhêt. Vous recevez en récompense un rubis rouge.


La Batte moblin que vous devez ensuite récupérer est l'outil favori de nombreux Moblins, comme ceux qui rôdent sur le Plateau Zoran au nord du Domaine Zora. Emparez-vous par la force d'un exemplaire de cette arme et montrez-la à Erhêt pour hériter d'un rubis violet.


La suite de la mission vous conduit dans le Désert Gerudo, où vous devez en découdre avec les Sous-fifres yiga qui montent la garde à l'entrée de leur Repaire. Une fois que vous avez mis la main sur un de leurs Arcs à double encoche, retournez auprès d'Erhêt pour obtenir en récompense un rubis violet.


La difficulté monte d’un cran lorsque le garçon vous demande de récupérer un des Sabres tranche-vent que manient les Officiers yiga, dont un spécimen rôde sur la route reliant la Tour de Lanelle et le Relais du pied de la montagne une fois que vous avez explore le Repaire des Yigas. Emparez-vous de ce butin et retournez voir Erhêt pour obtenir un rubis argenté.


La Hache de Gardien 2.0, la prochaine pièce que vous devez trouver, est détenue par les Nano Gardiens 3.0, dont au moins un spécimen rôde dans les sanctuaires de Muo'Jihm, Sasa'Kai, Namika'Oz et Midda'Loki. Erhêt récompensera vos efforts en vous remettant un rubis argenté.


Vous mettrez la main sur un Trident des glaces, la prochaine arme sur la liste, en terrassant un Lézalfos dans l'avant-poste en forme de crâne établi dans la région d'Hébra (grimpez depuis le sanctuaire de Myos'Sino, puis avancez vers le nord-ouest à travers la Prairie gelée d’Erlem). Plus tard dans l'aventure, vous pourrez également obtenir cette arme en vous débarrassant d'un Lézalfos sur l'une des passerelles supérieures des Ruines de l'amphithéâtre, dans la partie sud de la région de la Tour de la plaine. Montrez votre trophée à Erhêt et vous recevrez en cadeau un rubis doré.


Vous avez l'occasion de récupérer le Glaive archéonique, la dernière arme sur la liste, à l'issue de la mission « L'autre scientifique ». Cherry, dans le Laboratoire antique d'Akkala, vous la remettra en échange de 1 000 rubis, 15 Ressorts antiques, 5 Arbres antiques et 2 Cœurs antiques. Rapportez-la à Erhêt pour mettre un terme à sa mission et obtenir un diamant brut.


 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut