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Allez vers la gauche, poussez tout le monde dans le vide pour prendre la petite clé. Continuez vers la gauche, tuez tout le monde pour ouvrir la porte et prendre dans le coffre la Boussole.


Revenez dans le hall d'entrée et montez d'un écran. Appuyez sur le plot pour faire apparaître un coffre contenant une petite clé. Allez sur votre droite, tuez tout le monde pour faire apparaître un coffre. Celui-ci renferme la Carte.


Allez deux salles à gauche, tuez les 4 chauve-souris pour ouvrir les portes. Montez, éliminez la chenille pour faire apparaître un coffre de 20 rubis. Allez à droite pour prendre la petite clé dans le coffre. Allez encore une fois à droite ouvrir la porte dans le mur de droite. Frappez les trois ennemis pour avoir les trois mêmes symboles pour faire apparaître un coffre possédant un bec de pierre.


Revenez dans la salle où il y avait les 20 rubis (avec la chenille), montez et ouvrez la porte en haut. Allez à droite puis revenez à gauche dans la partie du haut. Poussez le bloc de l'extrême gauche vers la droite et allez sur votre gauche. Pour tuer les bestioles, il faut d'abord les cogner avec le bouclier pour les faire retourner et frappez-les chacun deux fois. Une fois cela effectué, empruntez l'escalier qui apparaît puis allez à gauche dans le passage. Remontez et continuez d'avancer. Faites attention au piège dans la dernière salle. Ouvrez le coffre pour enfin obtenir la Plume.


Avec la Plume, vous pouvez sauter les trous d'une case de longueur au sol. Revenez fortement en arrière jusqu'à la salle avec les 20 rubis. Allez 2 salles à l'est par le haut de l'écran, montez d'une salle (vous pouvez éviter l’ennemi) et allez sur la gauche. Ouvrez la serrure et allez à gauche récupérer dans le coffre la Clé du Boss.


Maintenant, retournez dans la salle où il y a les 3 ennemis avec les symboles. Dans la salle en-dessous, utilisez la plume pour aller à droite. Éliminez le monstre selon ce que dit le mur avec le bec de pierre : « Si tu vois les pointes, pense à utiliser ton bouclier ». Donc, assainissez-lui des coups d'épées en évitant le rouleau de piques. Une fois battu, prenez la petite fée pour remplir vos cœurs et montez en faisant attention au piège.


Ne prenez pas l'escalier, vous ne trouverez rien d'intéressant. Maintenant, ouvrez la porte du Boss, Gigantehl. Pour l'éliminer, vous devez lui toucher le bout de sa queue en l'évitant. Si il vous touche et vous pousse dans les trous aux extrémités, prenez l'escalier pour remonter à l'étage précédent. Tant que Gigantehl se déplace rapidement après un coup, vous ne pouvez pas le retoucher immédiatement. Une fois achevé, prenez le cœur, allez dans la salle suivante et prenez l'instrument (le Violon des Vagues).


La salle restante qui n'a pas été visitée s'ouvre en plaçant une bombe sur le mur de gauche de la pièce située à droite. On trouve les bombes au magasin du Village des Animaux, mais vous devez acheter la pelle en premier lieu. Cette pelle coûte 200 rubis.


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