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Montez, utilisez la Poudre Magique dans les 2 bacs au centre de la salle pour l'allumer. Allez à droite et tuez les 2 squelettes pour récupérer une Petite Clé. Allez en bas et tuez le Maskass avec une attaque circulaire dans le dos pour obtenir un Coffre qui contient la Boussole.


Allez 1 fois en haut et 1 fois à droite, frappez sur l’interrupteur de cristal, descendez, tuez l'ennemi, frappez une nouvelle fois l'interrupteur cristal et prenez la Petite Clé dans le Coffre. À droite, vous avez de la Potion Magique si nécessaire. L'interrupteur au sol fait apparaître un Coffre et vous donne une Petite Clé. Allez en haut et dégommez les 2 Maskass pour obtenir une nouvelle clé. Mais pour l'obtenir, vous allez devoir retourner quelques pièces en arrière... Une fois cela effectué, revenez dans la même salle et allez à droite. Tuez les deux ennemis en vous protégeant avec votre Bouclier.

Utilisez la petite clé pour monter dans la salle suivante. Poussez les 2 blocs vers l'autre de chaque côté pour former 2 gros blocs. Cette action fera apparaître un passage. Dans ce passage, allez à gauche pour en ressortir de l'autre côté. Utilisez la poudre magique pour éclairer la salle ainsi que la plume pour prendre le cœur. Passez dans le passage pour monter. Ici, battez le monstre en faisant des Attaques Cyclone plusieurs fois en évitant de se faire projeter sur le sol craquelé et ainsi éviter de tomber dans les potentiels trous).

Une fois éliminé, prenez la fée volante. Allez à droite puis en haut (attention à l'aimant qui vous attire). Ouvrez le Coffre qui contient la Carte.


Allez en haut, prenez la Potion Magique et les 20 Rubis. Allez à gauche grâce à une Petite Clé. Allumez les 2 torches grâce à la poudre magique, ce qui chasse les 2 fantômes et apporte un Coffre qui contient le Bracelet.


Avec ce bracelet, vous allez pouvoir soulever les jarres et autres rochers. Revenez jusqu'à la pièce avec la carte et prenez l'escalier de la salle encore une fois en dessous. De l'autre côté du passage, tuez les ennemis dans l'ordre suivant : Lapin (grâce à une jarre qu'on lui lance dessus), Chauve-souris, Spectre. Ouvrez le coffre qui contient la Clé du Boss.


Montez 1 fois et ouvrez la porte de droite. Tuez tout le monde (en leur lançant des pots), soulevez tous les pots et prenez la fée volante sous un pot dans la rangée du bas.

Empruntez le passage secret (allez à gauche, prenez une jarre et gardez-là avec vous ; marchez sur le bloc qui va descendre grâce à la jarre ; montez l'échelle sans la jarre). Sautez les 2 trous et entrez chez le Boss Génie...

Dans un premier temps, il va sortir de la jarre et vous jeter 8 boules de feu. Évitez-les et, ensuite, il va se réfugier dans sa jarre pour vous attaquer. Donnez un coup d'Épée dans la jarre et elle s'arrêtera nette. Maintenant qu'elle ne réagit plus, soulevez-la et jetez-la par terre. Refaites cette manœuvre 2 autres fois.

Une fois la jarre cassée, il va provoquer un effet de vision et apparaître à un endroit en vous lançant une boule de feu. Esquivez autant que possible cette boule de feu et donnez-lui un coup d'Épée. Recommencez ceci tant qu'il le faudra pour le vaincre.

Une fois battu, prenez le gros cœur et allez à droite. Prenez l'instrument qui vous attend (la Conque de l'Écume).


Le niveau n'est pas fini ! Si on retourne dans le donjon et qu'on va tout droit, on peut ouvrir une porte sur la gauche, elle même au bec de pierre.


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